Profil de Sunjayne > Commentaires

Contenu rédigé par Sunjayne

Sunjayne (Pau, France)

45W Chargeur pour Sony Vaio Duo 11 13 Pro 11 13 SVD112 SVD132 SVP112 SVP132 Notebook Serie Notebook - Original Lavolta Alimentation Adaptateur d'Ordinateur PC Portable, compatible avec VGP-AC10V10 VGP-AC10V8 VGPAC10V10 VGPAC10V8 ADP-50ZH B PA-1450-06SP - 10.5V 4.3A
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 janvier 2016
J'ai acheté ce chargeur en urgence car j'avais oublié de le prendre le chargeur d'origine pour les vacances. Amazon Premium m'a permis de profiter de mon ordinateur pendant les vacances.

Ce chargeur de remplacement fait le travail. Je n'ai eu aucun souci jusqu'à présent au niveau du chargement (ça fait 2 semaines que je l'ai acheté). Il est tout à fait adapté à mon Sony Vaio Pro 13".
A noter, l'embout (avec le bout jaune) est un peu plus long que sur le chargeur Sony mais cela n'a pas trop d'importance (en ce qui me concerne).

HYDRA WITHIN TEMPTATION (2 CD's)
HYDRA WITHIN TEMPTATION (2 CD's)

5.0 étoiles sur 5 Très bel album, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HYDRA WITHIN TEMPTATION (2 CD's) (CD)
Très beau livret qui inclut les 2 CD, les paroles de chansons et des photos bonus du groupe en concert et les making-of des clips / spectacles.

L'album en lui-même est superbe. Les chansons sont abouties, on sent que le groupe a beaucoup réfléchi au concept de leur album. Chaque titre se démarque des autres et on retrouve une des "têtes" de l'Hydra à chaque chanson. Les duos apportent un plus à la musique de Within Temptation. On a plaisir à écouter Sharon den Adel et Tarja Turunen (ex-Nightwish) chanter ensemble "Paradise (What About Us?) ! Quant à "The Whole World Is Watching", je vous conseille la version avec le chanteur polonais Piotr Rogucki -> clip à voir sur youtube.

Après des albums plus pop-rock, voire mainstream (The Silent Force / The Unforgiving), on retourne aux sources : métal symphonique avec plus de basse qui accompagne la voix mélodique de Sharon. Robert Westerholt réintroduit même ses "grunts" dans "Silver Moonlight". Cela fait plaisir de revoir le groupe dans son élément mais aussi de voir le groupe se renouveller : une suprenante collaboration avec le rappeur Xzibit dans "And we run" qui fonctionne plutôt bien avec la voix très grave de l'Américain qui contraste avec celle de Sharon.

Le CD2 c'est d'abord la reprise de plusieurs chansons dites "pop" (diffusées à la radio) par le groupe. C'est pas mal du tout. Ce qui est intéressant, c'est les 4 "evolution track" en fin de disque : l'évolution de la création de certaines chansons de l'album (CD1).

Pour les fans de Within Temptation et ceux qui découvrent depuis peu, je vous recommande vivement cet album! Il vaut le détour :)

The Quotable Slayer: Buffy the Vampire Slayer
The Quotable Slayer: Buffy the Vampire Slayer
par Micol Ostow
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Awesome!, 23 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Quotable Slayer: Buffy the Vampire Slayer (Relié)
The book is really good. The cover and the pages have a sort of "authentic" aspect. The quotes are, of course, great (thanks to Joss Whedon and the other writers). Fans of "Buffy", it's a must-have!

Harry Potter à l'école des sorciers [Ultimate Edition]
Harry Potter à l'école des sorciers [Ultimate Edition]
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 Très bon !, 14 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter à l'école des sorciers [Ultimate Edition] (Blu-ray)
Très satisfaite de ce premier coffret Ultimate de Harry Potter =) j'envisage de tous les acheter ! Plein de bonus, et un design très joli de la boîte. Mais surtout, le film en Blu-ray c'est beaucoup mieux que la qualité DVD. Achetez-le =)

Reportage Russe : Cahier d'activités 1
Reportage Russe : Cahier d'activités 1
par Véronique Jouan-Lafont

5.0 étoiles sur 5 Bon livre pour l'apprentissage du Russe !, 17 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reportage Russe : Cahier d'activités 1 (Broché)
Un cahier d'activités très complet qui propose de nombreuses façons d'appréhender la langue russe. On y apprend comment écrire, lire...à absolument accompagner du livre Reportage, 1 !

Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Proposé par Europe Sellers Kings

4.0 étoiles sur 5 Bons dvd vierges, 28 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle (Accessoire)
Parfois des DVD ratés lors d'une gravure mais cela seulement à cause de la compatibilité entre le graveur et le logiciel de gravure.
Mais autrement, rien à signaler, un produit de bonne qualité.

Clementoni - Puzzle pour enfant - Winx "Amis" - 350 pièces
Clementoni - Puzzle pour enfant - Winx "Amis" - 350 pièces

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 2 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - Puzzle pour enfant - Winx "Amis" - 350 pièces (Puzzle)
J'ai offert ce puzzle à ma sœur et elle semblait plutôt contente. Elle vient de faire 8 ans et elle a réussi à constituer le puzzle toute seule (avec du temps bien sûr ^^) mais sinon, RAS.