Profil de Vallen > Commentaires

Birkenstock Rio Birko Flor, Sandales fille - Rose (Rose Red), 32 EU
Birkenstock Rio Birko Flor, Sandales fille - Rose (Rose Red), 32 EU
Proposé par Shoes & Style

5.0 étoiles sur 5 Jamais déçue par le produit !, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Rio 331993, Sandales Enfant (Chaussures)
Chaussures conforment à leur description particulièrement au niveau de la couleur - Finition et solidité fidèles à la marque - Attention chausse toujours un peu plus grand....

Leapfrog Maison des Activités
Leapfrog Maison des Activités
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Mignon !, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog Maison des Activités (Puériculture)
Petite maison très sympathique, originale et facile à manipuler. Effets sonores et lumineux intéressants pour les petitous. Seul bémol : dommage qu'il n'y ait pas d'accès à l'intérieur (pour y mettre des petits personnages par ex.

Vtech - Jouet 1er âge- Eveil - Hélico Rigolo
Vtech - Jouet 1er âge- Eveil - Hélico Rigolo

4.0 étoiles sur 5 Sympa !, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - Jouet 1er âge- Eveil - Hélico Rigolo (Puériculture)
Petit jeu sympa car sonore et lumineux, de plus l'enfant peut le promener dans toute la maison :-) Le passage des balles est un peu "dur" pour des petites mains mais le jouet est facilement adaptable avec de petits personnages.

Play-Doh - A1206E240 - Pâte à Modeler  - 8 Pots Plus
Play-Doh - A1206E240 - Pâte à Modeler - 8 Pots Plus

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher !, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - A1206E240 - Pâte à Modeler - 8 Pots Plus (Jouet)
Belles couleurs, texture agréable mais prix élevé au gramme !!!! Les pots sont petits et ne permettent pas une complète utilisation de la couleur sur l'ensemble de l'objet à décorer (lié à l'achat de "Robe magique Cendrillon").

Hasbro - 381321480 - Loisir Créatif - Robe Magique Cendrillon
Hasbro - 381321480 - Loisir Créatif - Robe Magique Cendrillon

3.0 étoiles sur 5 Intéressant car créatif !, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 381321480 - Loisir Créatif - Robe Magique Cendrillon (Jouet)
Jeu sympa qui permet aux petites filles de développer leur imagination et leur créativité ! Le prix est plus que correct mais le jeu est simpliste par ailleurs.

Vtech - 80-002181 - Adaptateur secteur pour tous les jouets Vtech qui necessitent un adaptateur 7.5V ou 9V

5.0 étoiles sur 5 PRODUIT DE QUALITE, 28 juillet 2014
Excellent rapport qualité/prix - Cependant cordon un peu court... surtout qu'il est prévu pour remplacer les piles de la tablette !
Je recommande néanmoins pour du dépannage.

Vtech - 201604 - Pack Chargeur + 4 Piles Rechargeables
Vtech - 201604 - Pack Chargeur + 4 Piles Rechargeables

5.0 étoiles sur 5 PRODUIT DE QUALITE, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 201604 - Pack Chargeur + 4 Piles Rechargeables (Jouet)
Je l'utilise depuis peu mais en suis contente : correspond à mes attentes en matière de sécurité. Petit, pratique et son prix très abordable : je recommande !

Vtech - 208059 - Jeu Électronique - Storio 2 - Coque de Protection - Rose
Vtech - 208059 - Jeu Électronique - Storio 2 - Coque de Protection - Rose

3.0 étoiles sur 5 PRODUIT CORRECT, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 208059 - Jeu Électronique - Storio 2 - Coque de Protection - Rose (Jouet)
Bon rapport qualité / prix - Protection moyenne de la tablette mais pratique car elle laisse libre accès aux fonctionnalités.
Pourquoi pas !...

Vtech - 201700 - Jeu Educatif Electronique - Pack de 4 Piles - AA / LR6 - Rechargeables

5.0 étoiles sur 5 PRODUIT DE QUALITE, 28 juillet 2014
Prix un peu élevé par rapport à d'autres piles rechargeables, mais au bout du compte on s'y retrouve car elles ont un autonomie beaucoup plus longue. Je les utilise avec le chargeur de même marque, pour un jouet VTECH également. Je n'ai pas assez de recul pour parler de longévité.... Je recommande néanmoins !

Glitzy Globes - 2562 - Kit de Loisirs Créatifs - Le Carrousel
Glitzy Globes - 2562 - Kit de Loisirs Créatifs - Le Carrousel

2.0 étoiles sur 5 Prix élevé !, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glitzy Globes - 2562 - Kit de Loisirs Créatifs - Le Carrousel (Jouet)
Concept original mais très cher par rapport à la durée de jeu : une fois les boules à neiges réalisées, le jeu est fini ! Belles finitions réservées à de la déco. Voir s'il existe des recharges mais à l'arrivée ça fait cher la boule à neige. A chacun de voir mais c'est pas le style d'achat que je réitèrerai.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5