Profil de aanjali > Commentaires

Contenu rédigé par aanjali

aanjali

Platinum Collection : Téléphone (Coffret 3 CD)
Platinum Collection : Téléphone (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 L'essentiel, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum Collection : Téléphone (Coffret 3 CD) (CD)
Offert à un ami étranger souhaitant connaître la musique rock made in France, le coffret regroupe l'œuvre essentielle du groupe, à bas prix qui plus est. Et en plus, le cadeau a plu, que demande le peuple ?!

Contes tamouls de Pondichéry : Inde du Sud
Contes tamouls de Pondichéry : Inde du Sud
par Shanmuganandan Madanacalliany

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes tamouls de Pondichéry : Inde du Sud (Broché)
Offert pour un passionné de l'Inde (notamment de Pondichéry) et de sa culture, ce livre ravit son propriétaire !
Bel ouvrage bien imprimé, sur un beau papier pour des contes qui nous dépaysent.

Exploring English Language Teaching: Language in Action
Exploring English Language Teaching: Language in Action
par Graham Hall

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exploring English Language Teaching: Language in Action (Broché)
Commandé pour compléter mes cours de didactique de langue anglaise, ce livre est plutôt bien construit. La structure des parties et chapitres est bien faite. Le contenu est organisé de manière claire, ce qui permet de mieux saisir les propos de l'auteur. L'ouvrage se lit facilement et rapidement, j'en suis très satisfaite puisque je pense avoir compris quasi l'intégralité alors que je ne m'étais jamais penchée sur la didactique aupravant.

The Graveyard Book
The Graveyard Book
par Neil Gaiman

5.0 étoiles sur 5 Simple mais efficace, 17 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Graveyard Book (Broché)
L'histoire n'est pas très compliquée, mais pourtant originale et bien pensée.
Livre à la base pour les plus jeunes, mais les personnes qui, comme moi, raffolent la littérature enfantine anglaise, apprécieront je pense et le style de Gaiman est toujours aussi agréable à lire.