Profil de aanjali > Commentaires

Contenu rédigé par aanjali

aanjali

Coque Galaxy S7 edge, SHIELDON Housse Etui à Rabat de Protection en Cuir Véritable pour Samsung S7 edge, Style de Portefeuille avec Porte-cartes, Fermeture Magnétique et Fonction Support - Cognac Brun
Proposé par TUO-EU

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 9 mai 2016
Je connaissais la version S6 Edge de cette coque qu'une amie avait achetée et j'attendais avec impatience celle pour le S7 Edge. Enfin une coque qui résiste bien dans le temps, car de qualité. Le cuir est doux, les coutures sont précises et le cuir épais. Cette protection fait toujours son petit effet lorsqu'on pose son téléphone. Et le petit plus, c'est son rabat magnétique sans petite lanière qui retombe devant l'écran lorsqu'on pose le portable en format paysage !

Quo Vadis - Impala - le Professeur - Agenda Scolaire Quinzainier 21x27 cm Noir - Année 2016-2017

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 12 septembre 2015
C'est la 2ème année que j'ai ce cahier du professeur et je ne m'imaginerai pas avec un autre cahier.
La protection type protège-cahier est un grand plus et permet de le maintenir en bon état (et devant les élèves, c'est plus crédible, surtout quand on leur demande de bien tenir leurs affaires).
Il est léger donc facilement transportable. Il est fin et ne prend pas beaucoup de place.
Le fait qu'il y ait un organiseur en plus des pages pour les notes est vraiment pratique, voire même un peu petit lorsqu'on a beaucoup de classes.

Quelques petits reproches pour l'édition 2015/16 toutefois :
- contenu non actualisé pour les zones de vacances, mais c'est très secondaire.
- Du scotch à mettre ça et là sur les pages de début et de fin pour le maintenir sur la couverture.
- 2 ou 3 pages supplémentaires pour les notes ne serait pas du luxe parce que pas toujours facile lorsqu'on a 6 classes.

Platinum Collection : Téléphone (Coffret 3 CD)
Platinum Collection : Téléphone (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 L'essentiel, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum Collection : Téléphone (Coffret 3 CD) (CD)
Offert à un ami étranger souhaitant connaître la musique rock made in France, le coffret regroupe l'œuvre essentielle du groupe, à bas prix qui plus est. Et en plus, le cadeau a plu, que demande le peuple ?!

Contes tamouls de Pondichéry : Inde du Sud
Contes tamouls de Pondichéry : Inde du Sud
par Shanmuganandan Madanacalliany

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes tamouls de Pondichéry : Inde du Sud (Broché)
Offert pour un passionné de l'Inde (notamment de Pondichéry) et de sa culture, ce livre ravit son propriétaire !
Bel ouvrage bien imprimé, sur un beau papier pour des contes qui nous dépaysent.

Exploring English Language Teaching: Language in Action
Exploring English Language Teaching: Language in Action
par Graham Hall

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exploring English Language Teaching: Language in Action (Broché)
Commandé pour compléter mes cours de didactique de langue anglaise, ce livre est plutôt bien construit. La structure des parties et chapitres est bien faite. Le contenu est organisé de manière claire, ce qui permet de mieux saisir les propos de l'auteur. L'ouvrage se lit facilement et rapidement, j'en suis très satisfaite puisque je pense avoir compris quasi l'intégralité alors que je ne m'étais jamais penchée sur la didactique aupravant.

The Graveyard Book
The Graveyard Book
par Neil Gaiman

5.0 étoiles sur 5 Simple mais efficace, 17 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Graveyard Book (Broché)
L'histoire n'est pas très compliquée, mais pourtant originale et bien pensée.
Livre à la base pour les plus jeunes, mais les personnes qui, comme moi, raffolent la littérature enfantine anglaise, apprécieront je pense et le style de Gaiman est toujours aussi agréable à lire.