Profil de Godin > Commentaires

Contenu rédigé par Godin
Classement des meilleurs critiques: 1.421.795

Godin

Splinter (inclus 1 CD et 1 DVD)
Splinter (inclus 1 CD et 1 DVD)
Proposé par Vieubouk

5.0 étoiles sur 5 Un CD à la hauteur de leur réputation!!!, 13 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splinter (inclus 1 CD et 1 DVD) (CD)
Que dire de ce nouvel album si ce n 'est que je l ai trouvé EXCELLENT!!! Comment ne pas aimer "Long Way Home" si on a aimé auparavant des titres comme "The Kids Aren't Alright"?
Pour moi, effectivement, ce CD est en ligne avec leurs précédents albums mais que serait Offspring s'ils ne continuaient à nous faire bouger sur leurs rythmes endiablés... On les aime parce qu'ils ont cette rage et ce rythme bien particulier qui vous font monter l'adrénaline à chaque album...
Et le fait de mélanger des titres comme "Hit That" et "When youre in Prison" ne peut que montrer que ce groupe à de quoi nous surprendre!! je n'en revenais pas de ce dernier titre mais je fus très agréablement surpris... Cet album ne devrait pas décevoir les inconditionnels d'Offspring et les amoureux d'Américana

School Of Rock (BOF)
School Of Rock (BOF)

4.0 étoiles sur 5 Et vive le Rock!!!!, 13 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : School Of Rock (BOF) (CD)
C est en allant voir le film que j ai voulu savoir ce qu allait donner le CD...Et bien même si cela ne fait pas parti des must du genre, on a quand même un CD qui vous envoie dans la dimension de genre qui m est cher qu'est le Rock'n Roll....les deux chansons de School of rock, les DOORS avec Touch me ou encore No VACANCY avec Fight ne peuvent vous laisser de marbre si vous aimez le Rock'n roll...Et que dire du fameux Sunshine Of Your Love de CREAM!!!! Bref, un réel plaisir..ceux qui ont aimé le film ne seront pas déçu par cette BO!!!!