Profil de Vulcandesign > Commentaires

Contenu rédigé par Vulcandesign

Vulcandesign

1001 Wohntraum F04 Fadenstore Rideau de porte en fils Doré à paillettes 100 x 200 cm

1.0 étoiles sur 5 Livré en argenté alors que commandé dorré, 27 février 2015
Ce n'est pas la bon'e couleur qui est livré. Pourtant il y a bien marqué gold sur la pochette mais c'est de l'argenté

Muvit MUBKC0374 Contour avec Film de Protection d'écran pour iPhone 4/4S Rose
Muvit MUBKC0374 Contour avec Film de Protection d'écran pour iPhone 4/4S Rose
Proposé par Coquediscount

2.0 étoiles sur 5 pas du muvit, 27 février 2015
Ce n'est pas un bumper muvit Mais une sous marsue chinoise moins bien faite. Pareil pour les films d'écran avant / arrière

doupi® 0.3mm UltraSlim Case (gris) Apple iPhone 6 ( 4,7 pouces ) 4.7" fin mat ultra mince et ultra léger Bumper Cover Housse de protection Shell Coque - gris
Proposé par CDEX SHOP

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait !!!, 12 novembre 2014
Trés fin, texture sympa, et bien fini.
Seul reproche, c'est un peut juste niveau protection en cas de chutte. En même temps c'est la rançon de la finesse

Majorette - 212053240SMO - Véhicule Miniature - Square Pack - 10 Cars - Modèle aléatoire

3.0 étoiles sur 5 Majorettte à baissé en qualité, 21 septembre 2014
Bien mais je trouves que les majoretttes ont baissé en qualité... Finition moyenne, chassis en plastique, peinture grossiere. Vraiment, j'étais habitué à mieux de leur part !

Majorette - 212058200 - Vhicule Miniature - Majorette Carry Car
Majorette - 212058200 - Vhicule Miniature - Majorette Carry Car

4.0 étoiles sur 5 Top, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Majorette - 212058200 - Vhicule Miniature - Majorette Carry Car (Jouet)
Super rangement pour petites voiture qui esten meme temps un super jouet. Mon fils de 3 ans s'éclate avec !

Logitech Performance Mouse MX Souris sans-fil 2.4 GHz - Défilement ultra-rapide Darkfield Noir

5.0 étoiles sur 5 Simple et ergonomique !, 3 avril 2014
Sourie très agréable à l'utilisation. Bon confort de prise en mains et la molette à défilement rapide est vraiment géniale !
Venant d'une lotitech. Avec base de rechargement j'étais un peu inquiet mais finalement le câble de chargement est également pratiqué à l'utilisation. Un petit scratch permet de le fixer sur le bureau pour qu'il ne se fasse pas la malle quand on ne l'utilise pas c'est bien pensé.
L'autonomie est bonne.

Seul petit défaut question gestion du changement d'application dans Windows 8. Ca permet de changer entre l'interface moderne ui et la normale pas pas entre les applications dans le mode normal. Du coup pas très utile...

Au final content de mon achat en espérant qu'elle tiendra aussi longtemps que la laser MX qu'elle remplace.

Carte mémoire SDXC SanDisk Ultra 64 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 30 Mo/s (SDSDU-064G-U46)
Proposé par Prodye

5.0 étoiles sur 5 Sans soucis, 25 décembre 2012
Cette carte me sert de sauvegarde dans mon 5dmk3 et elle marche nickel. Trés content de cet achat. A recommander pour le rapport capacité prix

Iiyama Prolite  XB2780HSU-B1 Ecran PC sans tuner LED 27'' 1920 x 1080 Noir
Iiyama Prolite XB2780HSU-B1 Ecran PC sans tuner LED 27'' 1920 x 1080 Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 3 septembre 2012
Ecran reçu ce samedi et pour le moment je suis plus que satisfait de ce choix.

Pour faire rapide, voilà les principaux points qui me plaisent :
- 27" c'est vraiment top pour travailler de la photo
- La dalle MVA à vraiment de très bon contrastes et angles de vision (ca change de mon TN)
- Le rétro éclairage est bien uniforme à vue d'oeil donc c'est un très bon point pour du 27"
- Pas de rémanence particulière. Rien de visible en tout cas même sur un film qui bouge bien. Je n'ai pas testé sur du jeux par contre
- Les enceintes intégrés sont pratiques car elles me permettent de supprimer une petite paire d'enceinte et ainsi gagner de la place sur le bureau. Le son n'est pas exceptionnel, mais suffisant pour de la bureautique et à l'occasion écouter un peu de musique (sans prétention) pour se détendre pendant qu'on bosse.
- Les 2 ports USB sur le coté de l'écran sont super pratique. Dommage que ce ne soit pas de l'USB 3 pour un écran si récent par contre.
- Le pied est génial, super bien foutu pour bouger dans tous les sens et trouver une bonne position de travail.
- La qualité globale des matériaux et l'assemblage est bon. Design un peu fade, mais sobre et discret.

Passons maintenant aux petit défaut que j'ai constaté :
- Les connectiques sont franchement mal placées, on galère un peu à brancher le courant, le cable DVI (pareil pour le HDMI) et le cable de son. Le ponpon revient aux 2 autres ports USB qui sont vraiment super galère à utiliser...
- Si le pied est top pour sa flexibilité, il y'a par contre un truc que je trouve très con... Il ne se lève pas assez pour pouvoir le passer en mode verticale sans avoir a incliner en plus l'écran en arrière ou à le soulever un peu... Vraiment dommage car il manque à peine 1cm pour que ca passe directement... Iiyamma aurait pu faire un petit effort sur ce point
- Dernier mauvais point, les menus et surtout les touches pour le commander ne sont pas super bien fichus et pas super accessibles.

Je vais terminer ce petit retour d'expérience par le respect des couleurs qui est normalement un point fort des dalles MVA. De base le réglage semblent pas mal, mais pour l'instant je n'ai pas encore réussi à le régler aux petits oignons pour que le résultat soit impeccable. Sur ce point j'attends de voir mes premières photos imprimées pour donner un jugement définitif, mais on est quand même sur du très bon de base. Ca me semble de base mieux que mon ancien Samsung réglé.

Voilà j'espère que ce retour vous aura aider, mais ce que je peux vous dire c'est qu'à 317€ sur Amazon, cet écran est un super rapport qualité prix que je ne peux que recommander !!!!
_____________________
[...]