Profil de vp > Commentaires

Page : 1 | 2
Dub Side of the Mule
Dub Side of the Mule

1.0 étoiles sur 5 amazon a merdé, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dub Side of the Mule (CD)
je ne suis pas là pour parler du contenu musical , mais de ce que j'ai reçu
j'ai reçu une version sans le dvd (sans le sticker 3cd +dvd spécial édition) ,je veux donc échanger cet article et c'est impossible car j'ai le choix entre commander un autre article ou exactement le même article ,je ne veux pas d'autre article je veux le même article mais avec le dvd , si je vais plus loin dans la procédure on me demande de sélectionner une carte de paiement et de la choisir parmi celles enregistrées sur mon compte,et là on me dit qu'aucune carte de paiement n'est enregistrée , je réenregistre ma carte de paiement , clic et me retrouve au début de la procédure et ainsi de suite
je peux donc retourner l'article pour un remboursement pur et simple , mais si je recommande l'article que je voulais initialement déjà je ne suis pas sur de recevoir la version avec le dvd, l'erreur peut se reproduire et de plus je vais devoir payer le port, que je n'avais pas payé initialement car ma commande au départ comprenait un autre article
client depuis 2003 j'ai surement dépensé plusieurs milliers d'euros chez eux et je m'aperçois que d'année en année la qualité du service baisse,
bref amazon c'est plus ça
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 3, 2015 3:30 PM MEST

Calibre universel pour affûtage des forets
Calibre universel pour affûtage des forets
Proposé par UK Outils

3.0 étoiles sur 5 pratique, mais............, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calibre universel pour affûtage des forets (Divers)
pour le prix , fait ce qu'on lui demande ,les inscriptions des mesures manquent de profondeur , donc on ne voit pas grand chose, et je crains qu'au fil du temps on ne voit plus rien du tout ,dommage

ps: j'ai lu un commentaire qui disait que l'objet était en alu , celui que j'au reçu est en inox

Eric Clapton - In Session (2013) DVD
Eric Clapton - In Session (2013) DVD
DVD ~ Eric Clapton
Proposé par nationwide

1.0 étoiles sur 5 pirate, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eric Clapton - In Session (2013) DVD (DVD)
ce dvd est un enregistrement clandestin d'une émission de tv passée sur une chaine suisse

5 plus de mots requis pour dire quoi ?

Indice Tle ES Spécialité  Manuel de l'élève Petit Format (Édition 2012)
Indice Tle ES Spécialité Manuel de l'élève Petit Format (Édition 2012)
par Marie-Christine Russier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 16 août 2014
très joli livre de math ,les couleurs de la couverture sont sublimes surtout le bleu , et quand on ouvre ce livre quoi qu'on trouve ? des pages , il y en a 96 avec des dessins très bien fait, pis il y a aussi des mots compliqués comme probabiliste ou eulérien et aussi des petits carrés avec des lettres autour souvent A B C D ,vraiment les enfants vont adorer

Mobile Bar Flip Noir Housse étui coque cuir avec rabat pour Nokia C3 C3-00
Mobile Bar Flip Noir Housse étui coque cuir avec rabat pour Nokia C3 C3-00

2.0 étoiles sur 5 bof, 14 mai 2014
mal ajusté à l'appareil ,le rabat est plus grand que le téléphone ,esthétiquement c'est pas le top ,ne vaut pas plus que son prix

David Bowie is
David Bowie is
par Victoria Broackes
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 ouai bof..........., 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : David Bowie is (Relié)
la personne qui m'a offert ce livre à noël, sait que j'aime la musique de Bowie depuis un bout de temps, mais dans ce bouquin on y trouve de tout sauf cela , donc pas mal de photos ,de ses godasses de ses slips ,de ses jupes ,de ses vestes de son chien,des ses copines ou de lui (j'avais pas mes lunettes) bref rien qui m'intéresse
après l'avoir feuilleté en 10 minutes (en plus le texte ne donne pas envie) le problème c'est où le ranger , surement pas entre la biographie d'Eric Clapton et Rolling With the Stones de Bill Wyman
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 19, 2014 1:36 AM MEST

Lord : Concerto for Group and Orchestra [Blu-ray + CD] [(+CD)]
Lord : Concerto for Group and Orchestra [Blu-ray + CD] [(+CD)]
DVD ~ Jon Lord
Proposé par mrtopseller

2.0 étoiles sur 5 déçu, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lord : Concerto for Group and Orchestra [Blu-ray + CD] [(+CD)] (Blu-ray)
je pensais trouver le concert en entier comme sur le cd audio ,mais c'est n'est que le making of + des interviews ,de plus en anglais sans sous titrage français , donc peu d'intérêt

D'originale Luxburg 40W Adaptateur chargeur secteur AC Adapter pour ordinateur portable Asus Eee Pc 1015B 1215B 1011PX X101 X101H 1015BX R051PX R011PX 1025C 1025CE. Avec câble d'alimentation standard européen.
Proposé par e-port24 France

1.0 étoiles sur 5 durée de vie trois mois et demi, 7 décembre 2013
acheté le 21 aout HS le 7 décembre , je n'ai plus qu'a en racheter un autre
j'aurais du m'en douter vu le poids et la taille par rapport à l'original

Baskets Homme à lacet Marron foncé et Noir - Taille 44 - Couleur Marron foncé
Baskets Homme à lacet Marron foncé et Noir - Taille 44 - Couleur Marron foncé

2.0 étoiles sur 5 Bof, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baskets Homme à lacet Marron foncé et Noir (Vêtements)
de bel aspect , mais n'ont pas résistées à une promenade en ville par un après midi pluvieux , résultat semelle décollée , à ne porter qu'au mois d'aout et par beau temps

Timex -T5K3594E - Marathon- Quartz digitale - Montre de Sport Homme- Bracelet en résine Noir
Proposé par Kay's Watch Shop_1

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 décembre 2013
elle remplace presque à l'identique la précédente qui a duré 8 ans le bracelet a l'air d'être de meilleur qualité que sur l'ancienne

Page : 1 | 2