Profil de Gigikala > Commentaires

Contenu rédigé par Gigikala

Gigikala

Page : 1 | 2
PURAFEM éclaircissement de la peau de crème, lotion pour éclaircissement de la peau tonicité de la peau, lutte contre le mélasma
Proposé par Zenulife Health

5.0 étoiles sur 5 Vraiment efficace, 13 octobre 2013
Je suis vraiment satisfaite du résultat, cette crème est vraiment très agréable à étaler et à porter toute la journée et surtout efficace sur les tâches brunes, les miennes se sont vraiment estompées. Mon teint est plus clair et ma peau plus belle. Je le recommande et le rachèterai. Cette crème en vaut bien d'autres de grandes marques.

Billet Doux Emotion - Soutien-gorge Maternité/Allaitement - Femme - Blanc/Taupe - FR: 90B (Taille Fabricant : 75/90B)

3.0 étoiles sur 5 Bon soutien gorge mais un peu petit, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billet Doux Emotion - Soutien-gorge Maternité/Allaitement - Femme (Vêtements)
Soutien gorge un peu petit, j'aurai du prendre la taille au dessus. Sinon, très bon maintien.
Agréable à porter. Motif très discret et joli.

Soutien Gorge d'allaitement avec armatures Nude - Ambré Taille 95B
Soutien Gorge d'allaitement avec armatures Nude - Ambré Taille 95B
Proposé par Made In Femmes

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soutien Gorge d'allaitement avec armatures Nude - Ambré (Vêtements)
Soutien gorge agréable et très bien taillé, j'ai pris un 95B, pour un petit 90B avant ma grossesse, il est parfaitement ajusté.
L'attache aimentée fonctionne bien et est très pratique.

Billet Doux - Caresse au Fil des Mois - Soutien-gorge - Couvrant - Uni - Microfibre - Femme - Noir (Noir/Ivoire) - FR : 90B(Taille fabricant: 75B)

5.0 étoiles sur 5 Pratique et taille bien, 13 mai 2013
Idéal pour allaiter, taille bien, matière agréable, à recommander.
Sans armature, englobe bien la poitrine et tout ca avec un soutien parfait.

Jd Diffusion L1896 Eplucheur de Pommes couleur rouge
Jd Diffusion L1896 Eplucheur de Pommes couleur rouge

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jd Diffusion L1896 Eplucheur de Pommes couleur rouge (Cuisine)
Très bon produit pratique et facile d'utilisation. Très vite devenu indispensabe dans ma cuisine. A recommander aussi comme cadeau toujours bienvenu.

Billet Doux - Calin - Soutien-gorge Maternité/Allaitement - Couvrant - Uni - Coton Bio - Femme - Blanc (Blanc/Jean) - 75B EU (Taille fabricant : 90B)

2.0 étoiles sur 5 TROP PETIT, 13 mai 2013
Tour de poitrine un peu petit pour un 90B j'aurais du prendre la taille au dessus. prévoir donc de prendre plus large que ce que vous portez d'habitude.

365 activités avec mon bébé
365 activités avec mon bébé
par Aaron Locke

5.0 étoiles sur 5 Livre intéressant pour une maman débutante, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 activités avec mon bébé (Broché)
Des idées qui pourraient paraitre innées pour certains, mais intéressantes pour moi qui débute dans mon nouveau rôle de maman. Des conseils d'activités ludiques et adaptées dès le premier âge.

Sans Attendre - Edition Deluxe
Sans Attendre - Edition Deluxe

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Attendre - Edition Deluxe (CD)
Quelques bons titres, mais je suis déçue de l'album dans son ensemble par rapport aux précédents sortis en français et écrit par JJ Goldman.

Verbatim 50 x DVD+R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Verbatim 50 x DVD+R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Proposé par espace-disque

4.0 étoiles sur 5 Bien, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 50 x DVD+R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle (Accessoire)
Bon produit, qualité correcte.
Pas de risque de rater ces gravures avec ces DVD, le résultat est à la hauteur de mes attentes.

Intemporels pour futures mamans
Intemporels pour futures mamans
par Astrid Le Provost
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Dommage., 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intemporels pour futures mamans (Relié)
Modèles sympas mais trop de retouches à faire par rapport aux patrons présentés.
J'en suis à mon deuxième patron et rien ne tombe correctement, c'est dommage.
Il faut constamment réajuster les réalisations.

Page : 1 | 2