undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères
Profil de maf > Commentaires

Contenu rédigé par maf

maf

Vice-versa
Vice-versa
DVD ~ Charlotte Le Bon

4.0 étoiles sur 5 très bien, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vice-versa (DVD)
superbe histoire, bonne imagination, a voir !!!

super, super, super super super, bon moment passé avec ma fille, qui l'a vu deux fois !!!

Clochette et la Créature Légendaire [Pack DVD+]
Clochette et la Créature Légendaire [Pack DVD+]
DVD ~ Alizée

4.0 étoiles sur 5 très bien, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clochette et la Créature Légendaire [Pack DVD+] (DVD)
bon disney, comme tous les disney clochettes, sympas agréable, et une belle histoire.
A voir comme d'habitude
Génial,génial,génial.
une collection a garder !!!!

Hudora - 76353 - Set Party pour enfants - 25 pièces (Import Allemagne)
Hudora - 76353 - Set Party pour enfants - 25 pièces (Import Allemagne)
Proposé par Toys World GmbH

4.0 étoiles sur 5 anniversaire, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora - 76353 - Set Party pour enfants - 25 pièces (Import Allemagne) (Jouet)
très bien très solide les enfants se sont bien amuses. les couleurs sont vives jeux diversifié pour l'anniversaire. taille requise pour les enfants de 5 ans

Bâton piñata en plastique
Bâton piñata en plastique
Proposé par Ed's Party Pieces

2.0 étoiles sur 5 nul, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bâton piñata en plastique (Jouet)
quand non voit la photo on crois en recevoir 3, il n'y en a qu'un seul et j'ai payé plus de frais de port que de la marchandise, pas solide très vite en piteuse état pour des enfants de 5ans

Tara Duncan : Le livre interdit
Tara Duncan : Le livre interdit
par Sophie Audouin-Mamikonian

4.0 étoiles sur 5 Fantastique, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tara Duncan : Le livre interdit (Broché)
j'aime ce type de lecture mais ça ne vaut pas Harry Potter que j'ai lu et relu !! Attention ce bouquin est apparemment conseillé pour les enf... mais j'ai 40 ans heu ??

Vilac - Jouets en bois - Mon alphabet magnét.56 lettres
Vilac - Jouets en bois - Mon alphabet magnét.56 lettres

4.0 étoiles sur 5 Bonne dimension, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - Jouets en bois - Mon alphabet magnét.56 lettres (Puériculture)
Pour ma fille de 28 mois nous avons voulu ces lettres car elle ne peut pas les mettre dans la bouche, ou les avaler. C'est pourquoi j'ai choisi ce produit.

Dora l'exploratrice - Dora super gymnaste
Dora l'exploratrice - Dora super gymnaste
DVD ~ Kathleen Herles
Proposé par PLANETECINE

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dora l'exploratrice - Dora super gymnaste (DVD)
Ma choupinette de 28 mois aime bcp Dora et ce dvd l'intéresse car elle le regarde assez souvent. Le prix n'est pas excessif.

Crocolou aime les voyages
Crocolou aime les voyages
par Ophélie Texier
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 aucune histoire, 24 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocolou aime les voyages (Relié)
Ce livre n'est pas interressant, il n'a pas d'histoire. on lit page par page mais ma fille n'accroche pas du tout ni moi sa maman.

Vtech - Jeu 1er Age - Eveil - Winnie - Centre D'Éveil Interactif
Vtech - Jeu 1er Age - Eveil - Winnie - Centre D'Éveil Interactif

3.0 étoiles sur 5 interessant, 21 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - Jeu 1er Age - Eveil - Winnie - Centre D'Éveil Interactif (Puériculture)
J'ai acheté ce produit pour titi, elle avait 7 mois, elle s'y interesse vraiment 3 semaines après environ. Elle l'adore et joue avec au moins 20 minutes sans arret.

Beaucoup de couleur, de musique et de touche pour son éveil.

il est maniable car nous pouvons enlever les pieds si l'on veut.