Profil de Virginie > Commentaires

Virginie

Smoby - 028015 - Tableau En Bois
Smoby - 028015 - Tableau En Bois

1.0 étoiles sur 5 Quelle honte!!, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 028015 - Tableau En Bois (Jouet)
Mais quelle honte!!! Un tableau sans la partie ardoise promise sur le descriptif!! Grande déception à l'ouverture du paquet. La petite l'a eu, comment lui reprendre maintenant?? La voilà sans ardoise, et bien déçue de ne pouvoir utiliser ses craies.

Fisher Price - K3799 - Puériculture - Chambre de bébé - Mobile Feuilles Magiques
Proposé par Appods

5.0 étoiles sur 5 Robuste, 28 mars 2014
Contrairement à tout ce que j'avais pu lire, je suis ravie de l'achat de ce mobile.
Il s'accroche très facilement.
La musique a 2 niveaux d'intensité et le 1er suffit amplement pour que seul bébé l'entende.
On peut choisir différents programmes: musique + lumière / musique + lumière + mobile tournant / musique + mobile tournant (Ici on ne met pas la lumière, pas à cause de l'intensité qui est nickel, mais parce que bébé est trop content quand il voit de la lumière il ne dort plus).
La partie mobile se démonte très facilement pour ne garder que la boite musicale.
Les 3 thèmes musicaux et le thème bruits de la jungle sont agréables, pas trop rapides, ni trop lents (Bach/Beethoven/Mozart).
Une fois lancé, la session dure 15 min (ce qui me paraissait très long au début, mais qui est en fait parfait pour bébé).
Contrairement à ce que j'avais pu lire, le moteur ne fait aucun bruit.
Bref, tout l'ensemble est solide, et bébé en est dingue!
Seul bémol: la télécommande ne nous sert presque pas (en même temps, avec une session de 15min, inutile de relancer), car elle ne démarre le mobile que sur la dernière musique choisit, et bien souvent elle ne le démarre pas (car il n'a pas été lancé depuis longtemps donc il faut démarrer aux boutons). C'est dommage.

Lazy company [Blu-ray]
Lazy company [Blu-ray]
DVD ~ Alexandre Philip

5.0 étoiles sur 5 Une bonne soirée en perspective!, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lazy company [Blu-ray] (Blu-ray)
Grande fan d'Alban Lenoir, j'ai acheté ce bluray à l'aveugle, et je ne regrette pas! On rit, on pleure... de rire, et on attend avec impatience la suite!!

Babymoov Coussin d'Allaitement Pompom Taupe
Babymoov Coussin d'Allaitement Pompom Taupe
Proposé par alternative-bebeshop

5.0 étoiles sur 5 Les micro billes, c'est l'idéal!, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Coussin d'Allaitement Pompom Taupe (Puériculture)
J'adore ce coussin! Je n'allaite pas, mais il me permet de bien me caler pour donner le biberon. Il est également très utile, grâce à sa souplesse, pour entourer bébé qui commence à tenir assis. Je sais que je vais le garder un bon moment, même pour moi, c'est l'idéal pour se caler devant un bon film quand bébé dort enfin!
La housse se retire facilement pour le lavage, et résiste même au sèche linge.

Nûby Cuillère - Lot de 2 Cuillères Thermosensibles avec Bord Doux en Tpe +4 Mois

4.0 étoiles sur 5 Très utile!, 28 mars 2014
Je suis bien contente d'avoir écouté une amie pour ce choix de cuillère, même si, comme beaucoup, les aliments ont colorés la partie blanche. Néanmoins, j'ai une paire de rose et une paire de bleue, et rien à faire, seules les roses virent au blanc quand c'est trop chaud. Les bleus, même au lave vaisselle ne changent pas d'un yota! Dommage, je suis un peu déçue, j'espère que ce n'est que mon lot, car je voudrais bien en racheter.
En tout cas, n'hésitez pas!

The Very Busy Spider miniature edition
The Very Busy Spider miniature edition
par Eric Carle
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Problème de format, 9 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Busy Spider miniature edition (Relié)
Très bel album, à exploiter en classe, mais il n'y avait aucune information sur le format, qui s'avère être petit!
Ce qui est bien dommage pour un livre à toucher...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 4, 2011 10:00 AM MEST