Profil de nikou > Commentaires

Scalpmaster Peigne/Brosse de crépage
Scalpmaster Peigne/Brosse de crépage
Proposé par Lightning Speed USA

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scalpmaster Peigne/Brosse de crépage (Beauté et hygiène)
Enfin un "peigne/brosse" qui me permet d'effectuer un léger crêpage afin de dompter un épi tenace. Il y a longtemps que je recherchais ce genre d'article. Je suis ravie.

Chaussons mules femme Isotoner 38
Chaussons mules femme Isotoner 38
Proposé par Isotoner - Boutique Officielle

5.0 étoiles sur 5 Quel pied !, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isotoner Chaussons mules femme Femme (Vêtements)
Ces chaussons répondent parfaitement à mes attentes. Légers, chauds. J'ai particulièrement apprécié la mousse à mémoire de forme dans la semelle intérieure. De vrais chaussons quoi !
Je les conseille "chaleureusement" !

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To

5.0 étoiles sur 5 Beau, 28 septembre 2014
Beau et conforme au descriptif. Répond parfaitement à mes attentes. Acheté avec l'étui AmazonBasics parfaitement adapté pour le protégé. Tout est parfait

AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir
AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 28 septembre 2014
Tout à fait conforme au descriptif. Deux rangements, l'un pour le DDE et l'autre pour le câble USB. Chaque chose à sa place !

Rösle RS12926 Pince traiteur 30 cm acier/silicone
Rösle RS12926 Pince traiteur 30 cm acier/silicone

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rösle RS12926 Pince traiteur 30 cm acier/silicone (Cuisine)
Cette pince a deux avantages : elle est très pratique car elle s'ouvre et se ferme d'une seule main, et de plus c'est une bonne partie de rigolade avec des amis qui ne connaissent pas son fonctionnement et s'évertuent pendant un bon moment à en comprendre le mécanisme. Plusieurs ont ensuite acheté la même !

COQUEDISCOUNT.COM - Coque Lion Azteque Pour Wiko Cink Slim
COQUEDISCOUNT.COM - Coque Lion Azteque Pour Wiko Cink Slim

5.0 étoiles sur 5 Super !, 8 août 2014
Tel a été le cri de ma petite fille en recevant cette coque. Celle ci correspondant en tout point à la description et a été reçue avant la date prévue !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Un petit fils heureux, 4 août 2014
Livraison annoncée pour le 12 Août, et reçue 10 jours avant ! Mon petit fils est heureux, je ne peux donc qu'être satisfaite. De plus l'article est de bonne qualité, conforme à ce que j'attendais. Bravo !

Les derniers jours de nos pères
Les derniers jours de nos pères
par Joël Dicker

5.0 étoiles sur 5 Enchantée, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les derniers jours de nos pères (Broché)
J'avais adoré "La vérité sur l'affaire Harry Quebert". J'ai donc souhaité lire le premier livre de cet auteur. Je ne peux que le recommander. Si on l'ouvre, on ne le lâche plus. J'aime beaucoup le style d'écriture de Joël Dicker, A quand son 3ème livre ?

Chargeur DMW-BCM13 pour Panasonic Lumix DMC-FT5, TZ40, TZ41, TS5, ZS30
Chargeur DMW-BCM13 pour Panasonic Lumix DMC-FT5, TZ40, TZ41, TS5, ZS30
Proposé par mr!trade France

5.0 étoiles sur 5 Sans surprise., 30 mars 2014
En tout point conforme à mon attente pour mon TZ40. De plus le chargeur pour voiture sera très utile !

500 PCS pièces faux bouts d'ongles style français acrylique couleur transparente
Proposé par welshow

1.0 étoiles sur 5 Inutilisables !, 30 mars 2014
Que je regrette cet achat ! ces faux ongles sont inutilisables de part leur taille. Beaucoup trop longs, Impossibles à limer ou couper. Je suis très déçue !

Page : 1 | 2 | 3