Profil de nikou > Commentaires

nikou

Page : 1 | 2 | 3
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Proposé par Entrepôt électronique!

5.0 étoiles sur 5 Beau, 28 septembre 2014
Beau et conforme au descriptif. Répond parfaitement à mes attentes. Acheté avec l'étui AmazonBasics parfaitement adapté pour le protégé. Tout est parfait

AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir
AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 28 septembre 2014
Tout à fait conforme au descriptif. Deux rangements, l'un pour le DDE et l'autre pour le câble USB. Chaque chose à sa place !

Rösle RS12926 Pince traiteur 30 cm acier/silicone
Rösle RS12926 Pince traiteur 30 cm acier/silicone

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rösle RS12926 Pince traiteur 30 cm acier/silicone (Cuisine)
Cette pince a deux avantages : elle est très pratique car elle s'ouvre et se ferme d'une seule main, et de plus c'est une bonne partie de rigolade avec des amis qui ne connaissent pas son fonctionnement et s'évertuent pendant un bon moment à en comprendre le mécanisme. Plusieurs ont ensuite acheté la même !

Coque lion azteque pour Wiko Cink Slim
Coque lion azteque pour Wiko Cink Slim
Proposé par Coquediscount

5.0 étoiles sur 5 Super !, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque lion azteque pour Wiko Cink Slim (Appareils électroniques)
Tel a été le cri de ma petite fille en recevant cette coque. Celle ci correspondant en tout point à la description et a été reçue avant la date prévue !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Un petit fils heureux, 4 août 2014
Livraison annoncée pour le 12 Août, et reçue 10 jours avant ! Mon petit fils est heureux, je ne peux donc qu'être satisfaite. De plus l'article est de bonne qualité, conforme à ce que j'attendais. Bravo !

Les derniers jours de nos pères
Les derniers jours de nos pères
par Joël Dicker

5.0 étoiles sur 5 Enchantée, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les derniers jours de nos pères (Broché)
J'avais adoré "La vérité sur l'affaire Harry Quebert". J'ai donc souhaité lire le premier livre de cet auteur. Je ne peux que le recommander. Si on l'ouvre, on ne le lâche plus. J'aime beaucoup le style d'écriture de Joël Dicker, A quand son 3ème livre ?

Chargeur DMW-BCM13 pour Panasonic Lumix DMC-FT5, TZ40, TZ41, TS5, ZS30
Chargeur DMW-BCM13 pour Panasonic Lumix DMC-FT5, TZ40, TZ41, TS5, ZS30
Proposé par mr!trade

5.0 étoiles sur 5 Sans surprise., 30 mars 2014
En tout point conforme à mon attente pour mon TZ40. De plus le chargeur pour voiture sera très utile !

500 PCS pièces faux bouts d'ongles style français acrylique couleur transparente
Proposé par CheriLivraison 15-25 jours

1.0 étoiles sur 5 Inutilisables !, 30 mars 2014
Que je regrette cet achat ! ces faux ongles sont inutilisables de part leur taille. Beaucoup trop longs, Impossibles à limer ou couper. Je suis très déçue !

ebestStar - Lot / Pack de 7 STYLETS UNIVERSELS ECRAN CAPACITIF, couleurs Noir, Argenté (silver / blanc), Rose, Violet, Bleu, Vert et Rouge pour smartphone et tablette tactile (APPLE iPAD4, iPAD3, iPAD2, iPAD MINI, iPhone 5, 4S 4, 3G 3GS, iPod touch, SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5100, Tab 10.1 P7500, Tab 8.9 P7300, Tab 2 7.0 P3100, S4 i9500, S3 i9300, S2 i9100, S i9000, ACE S5830, Note 8.0 N5100, N7000 / i9220, Note II N7100, Google NEXUS 7 / 4, Blackberry Z10, Xperia Z / S / U, HTC ONE ... etc)

5.0 étoiles sur 5 Tout mignon, 30 mars 2014
Ils sont petits, légers, de couleur attrayante, c'est bien ce que j'attendais.
Comme à l'habitude, j'ai reçu le paquet 1 jour plus tôt que prévu !

Seb HB850800 Mixeur plongeant Slimforce
Seb HB850800 Mixeur plongeant Slimforce
Proposé par Boutique Plus

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb HB850800 Mixeur plongeant Slimforce (Cuisine)
Enfin un mixeur qui d'une part "n'asperge" pas, et qui du fait d'être en métal se nettoie très simplement sans laisser de traces indélébiles comme ceux en genre plastic. Peu bruyant, bonne prise en main, puissant je me serts peu de l'option turbo.
A recommander, vraiment

Page : 1 | 2 | 3