Profil de Franck G. > Commentaires

Contenu rédigé par Franck G.

Franck G.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Timex - T49900SU - Expédition - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Noir - Bracelet Résine Noir

4.0 étoiles sur 5 agréable, 10 mai 2014
Agréable à porter au poignet, légère, lisible et les menus de programmation sont beaucoup plus simples que sur les casio. Seul bémol, les bips horaires trop forts, qui font qu'on ne peut pas laisser la montre dans une chambre.
J'ai un petit poignet mais elle ne fait pas trop grosse.

Hanes T-shirt Uni Crew Homme - Blanc - Blanc - FR : L (Taille fabricant : Large)

1.0 étoiles sur 5 trop cher pour ce que c'est, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hanes T-shirt Uni Crew Homme (Vêtements)
On est bien loin de la qualité hanes d'il y a 10 ans. Fait avec une espèce de maille polyester qui donne de la transparence au t shirt. S'il y avait eu une photo en gros plan, je n'aurais jamais pris çà. Au final ce sera un t shirt pour trainer. Nul.

Taoki et compagnie CP : Méthode de lecture syllabique
Taoki et compagnie CP : Méthode de lecture syllabique
par Isabelle Carlier

2.0 étoiles sur 5 bof, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taoki et compagnie CP : Méthode de lecture syllabique (Broché)
Ce livre ne peut pas être utilisé seul. Il manque dés le début un alphabet phonétique. Quelques explications et conseils auraient aussi été les bienvenus. A utiliser pour des exercices plutôt que comme une méthode. Au final c'est ma volonté et celle de mon fils qui feront qu'il y arrivera plutôt que ce bouquin.

Casio - W-753D-1AVES - Montre Homme - Multifonction - Quartz digitale - Bracelet acier

4.0 étoiles sur 5 Bien et pas chère, 20 avril 2014
La programmation des marées est un peu complexe et demande quelques recherches sur le net. Les chainons sont un peu gros pour s'ajuster parfaitement au poignet. Toutes les fonctions marchent bien.

TFA 35.1102.02 Elektronische Wetterstation
TFA 35.1102.02 Elektronische Wetterstation
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA 35.1102.02 Elektronische Wetterstation (Jardin)
Marche tres bien. Parfait pour une salle de bain. Le retroeclairage bleu est un peu nul, mais je n'en ai pas l'utilité.

Kipling Louiza, Sac porté épaule - Noir (900)
Kipling Louiza, Sac porté épaule - Noir (900)
Proposé par BLUEBBERRY

4.0 étoiles sur 5 sympa, pratique mais un peu petit, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Louiza, Sac porté épaule (Chaussures)
Sympa, pratique mais un peu petit. Quelques poches a l'interieur. Il resiste bien au poids sans se déformer. Le noir est profond.

K2 Prime Pack de protège-poignet + coudière + genouillère Homme
K2 Prime Pack de protège-poignet + coudière + genouillère Homme
Prix : EUR 17,94 - EUR 19,95

5.0 étoiles sur 5 Bien malgré un constructeur peu commerçant, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : K2 Prime Pack de protège-poignet + coudière + genouillère Homme (Sport)
J'avais envoyé un mail au constructeur pour connaître les correspondances de taille, et ils n'ont pas su me répondre ! Après avoir lu les commentaires de clients allemands sur différents sites, j'ai pris taille L pour 1m75 et 70 kg, et elles conviennent parfaitement (par dessus des vêtements, jean et sweat). Le plastique est epais et pas trop lourd. Les coudieres sont un peu raides au début, mais on s'y fait rapidement. Elles ne glissent pas grâce aux velcros élastiques. Maintenant y a plus qu'a ...

Enfants : mon premier livre de cuisine
Enfants : mon premier livre de cuisine
par Thomas Feller

5.0 étoiles sur 5 Des recettes simples, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfants : mon premier livre de cuisine (Broché)
Des recettes simples pour les enfants mais aussi les parents pressés. Si vous n'aimez pas acheter des ingrédients qui ne peuvent être utilisés que pour un plat (et qui donc finiront à la poubelle), ce livre est fait pour vous.

Disney - Cars 2 - Lot de 3 Chaussettes de Ville - Fantaisie - Coton - Garçon - Anthracite/Noir/Gris - 23/26

4.0 étoiles sur 5 Couleurs de la photo, 3 juin 2013
Très bon antidérappant et finitions.
Attention, le bleu ciel que l'on voit sur la photo est en réalité gris souris.

Transcend 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS8GUSDHC10
Transcend 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS8GUSDHC10

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS8GUSDHC10 (Personal Computers)
Une carte micro sd petite, rapide et fiable. Idéale pour aller dans un gps, ou tout autre engin électronique. L'adaptateur sd permet de l'utiliser plus facilement avec un ordinateur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4