Profil de Menard > Commentaires

Contenu rédigé par Menard
Classement des meilleurs critiques: 1.365.302

Menard

Page : 1 | 2 | 3
King Cameleon BLEU FONCE pour Apple IPAD MINI et IPAD MINI 2 RETINA - HOUSSE Pochette Multi Angle ROTATIF 360 - Nombreuses couleurs disponibles - Coque Etui SMART COVER en PU CUIR, rotation à 360°, Stand, magnétique / aimanté pour la mise en veille - 1 STYLET OFFERT !!!
Proposé par Access Story

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 mai 2014
beau produit, de bonne qualité, fermeture facile, utilisation régulière, j'aime le fait que l'on puisse le faire tourner, c est tres pratique pour les videos conferences

Olivia Garden - Mega Ceramic + Ion 65 - Brosse - Diamètre Intérieur / Extérieur: 65 / 85 mm

5.0 étoiles sur 5 conforme, 23 mai 2014
conforme a la description pas de surprise , rien a signaler, utilisation quotidienne, de bonne qualité. je vous le recommande !

L'Année de l'éveil
L'Année de l'éveil
par Charles Juliet

5.0 étoiles sur 5 ok, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Année de l'éveil (Poche)
rien a signaler, un livre lu en une semaine par mon fils, et qui a lair de se lire facilement

Voyage au centre de la Terre - Texte Abrégé
Voyage au centre de la Terre - Texte Abrégé
par Jules Verne

1.0 étoiles sur 5 erreur sur le livre, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au centre de la Terre - Texte Abrégé (Poche)
ce livre meme auteur, meme titre existe en 400 pages, celui la etait de 200 pages ????!!!! jai du le renvoyer.

Le Médecin malgré lui
Le Médecin malgré lui
par Molière

4.0 étoiles sur 5 petit bemol, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Médecin malgré lui (Poche)
ce livre etait pour ma fille, et en ce qui me concerne moi qui l'ai lu il y a quelques annees au college, pour avoir fait une piece de théatre dessus, donc je connaissais certains scene par coeur, je peux dire que certains mots ont ete changé, modifié, mais ils sont quand meme signalé en bas de page. ( exemple : Peste de la Carogne ! -- normalement c est Peste de la Charogne !!)

Dirty Fingers - J'aime ma tante. Elle est cool x - Body bébé, 100% coton, 12-18 mois, Blanc
Proposé par Dirty Fingers Clothing

5.0 étoiles sur 5 contente, 23 mai 2014
un petit clin d oeil a la tata, c etait juste pour le fun, et ca plait c est le principal.

Solgar Huile de Foie de Morue Norvegien 100 Gélules
Solgar Huile de Foie de Morue Norvegien 100 Gélules
Proposé par Nature's Remedies

1.0 étoiles sur 5 CA MOISIT !!!, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solgar Huile de Foie de Morue Norvegien 100 Gélules (Beauté et hygiène)
Au bout de deux semaines, j'ai du jeter la boite, les gellules moisissent !!! heureusement que j' oubliais de les prendre !! je vous conseille d' enviter, je m' interroges sur la qualité de ce produit et la fabrication !!!

Claude Gueux
Claude Gueux
par Victor Hugo

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claude Gueux (Poche)
C'était pour mon fils, il ne m'a rien de particulier sur ce livre, donc je supposes que c'est ok pour lui. Emballage nickel, livraison nickel, et rapide.

Samsung EB494358VUCSTD Batterie pour Samsung S5830
Samsung EB494358VUCSTD Batterie pour Samsung S5830
Proposé par SWAN

1.0 étoiles sur 5 La charge ne tient pas deux heures !, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB494358VUCSTD Batterie pour Samsung S5830 (Accessoire)
Je ne vous conseille pas de l'acheter, bien qu'il soit Samsung je suis très decue. Nul nul nul nul nul

Pissenlit Tisane Bio
Pissenlit Tisane Bio

5.0 étoiles sur 5 Bon pour la santé, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pissenlit Tisane Bio (Épicerie)
Très bonnes infusions, que j'ai depuis ingurgité depuis longtemps. Un goût prononcé mais ce qui est bon pour la santé est bon pour la santé

Page : 1 | 2 | 3