Profil de Dannyka > Commentaires

Contenu rédigé par Dannyka

Dannyka

Page : 1 | 2
Le double... comment ça marche ?
Le double... comment ça marche ?
par Jean-Pierre Garnier Malet

5.0 étoiles sur 5 un ouvrage de référence, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le double... comment ça marche ? (Broché)
lorsque l'on s'intéresse à la physique quantique et aux mondes dits "parallèles", ce livre est passionnant... même s'il est parfois rébarbatif

La méthode Orsoni - nouvelle édition enrichie -
La méthode Orsoni - nouvelle édition enrichie -
par Valerie Orsoni

4.0 étoiles sur 5 une méthode intéressante, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Orsoni - nouvelle édition enrichie - (Broché)
un peu complexe pour moi. Les exercices de gymnastique ne s'adressent pas à des personnes obèses.
très nombreuses recettes. Mais pour ma part la marche à jeun le matin ne me convient pas !

Régimes - Arrêtons Les Inepties !
Régimes - Arrêtons Les Inepties !
par Susan Powter
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Régimes - Arrêtons Les Inepties ! (Relié)
envoi très rapide et ouvrage vraiment protégé. Un livre qui date de 20 ans en parfait état. Et en plus l'ouvrage est passionnant grâce à ses nombreux croquis.
Même si Susan Powter ne sait pas trop compter les calories, je l'apprécie vraiment !

Aphrodite
Aphrodite

5.0 étoiles sur 5 un CD mythique, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aphrodite (Téléchargement MP3)
Bien que ce soit un ancien CD, je l'apprécie toujours autant et l'utilise avec bonheur et efficacité pour mes relaxations.
Je ne m'en lasse jamais !

Ma Bible de l'homéopathie
Ma Bible de l'homéopathie
par Albert-Claude Quemoun

5.0 étoiles sur 5 un ouvrage très complet, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Bible de l'homéopathie (Broché)
De tous les ouvrages en ma possession, c'est sans aucun doute le plus complet. Il mérite bien son nom de Bible !

Ecrire, un plaisir à la portée de tous : 350 techniques d'écriture créative
Ecrire, un plaisir à la portée de tous : 350 techniques d'écriture créative
par Faly Stachak

5.0 étoiles sur 5 Un livre de PRATIQUES, 10 mai 2013
Un excellent guide qui offre une foule de pratiques et de suggestions pour écrire d'une façon ludique (350).
Je l'ai beaucoup apprécié et le trouve à la fois utile pour ceux qui commencent à écrire et veulent s'entraîner à divers exercices de style, ainsi qu'à ceux qui animent des ateliers d'écriture !

Pour moi, c'est une vraie caverne d'Ali Baba à utiliser encore et encore, seul ou en groupe !

La magie de croire
La magie de croire
par Claude Bristol

5.0 étoiles sur 5 un des meilleurs ouvrages sur la façon de "manifester", 20 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La magie de croire (Broché)
cet ouvrage est réellement un des meilleurs et des plus stimulants et pratiques sur comment manifester nos désirs, comment utiliser notre pouvoir. Il présente la Loi d'Attraction ainsi que la Loi de la Suggestion. Il nous apprend à visualiser et à concrétiser nos rêves grâce à la foi.

Fantômes en marche - À la rencontre des âmes errantes
Fantômes en marche - À la rencontre des âmes errantes
par Mary Summer Rain

5.0 étoiles sur 5 un excellent ouvrage, 5 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantômes en marche - À la rencontre des âmes errantes (Broché)
comme tous les ouvrages de Mary SUMMER RAIN, celui-ci est à la fois passionnant et enrichissant. Je l'ai souvent offert à des amis.

Le manuel inédit de la vie - Le guide que vous auriez dû recevoir à votre naissance
par Joe Vitale

5.0 étoiles sur 5 un livre de chevet, 22 janvier 2011
Quelle clarté, quelle simplicité, quelle efficacité !
Ce livre porte bien son sous-titre "le guide que vous auriez du recevoir à votre naissance" ! car il s'agit tout simplement de la vie mode d'emploi.

César et le Maître des hirondelles
César et le Maître des hirondelles
par Bernard Montaud

1.0 étoiles sur 5 déçue, 22 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : César et le Maître des hirondelles (Broché)
Pour moi qui ai tant aimé et savourer comme des petits bijoux les deux premiers "CESAR L ECLAIREUR" et "CESAR L ENCHANTEUR", quelle déception. Le grand souffle poétique semble s'en être allé. Sur les ailes des oiseaux ????

Page : 1 | 2