Profil de francillon > Commentaires

Contenu rédigé par francillon

francillon

Forepin® Ultra Mince Trifold PU Cuir étui Coque Smart Housse de Protection pour Apple iPad Mini 1 / Mini 2 et Auto / Veille Fonction Case Cover - Or
Proposé par foreverde8

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mars 2015
Très jolie en doré, fine et légère , convient parfaitement a L'iPad mini 2 et a la photo. Je recommande.

MEILISHO® Aimable Iphone 6 (4.7 pouce) TPU Coque Housse Case Protection (Style 10)
Proposé par FASHION ELEMENTS

3.0 étoiles sur 5 Deco uniquement, 2 février 2015
La coque est très fine, c'est une décoration et non Une protection. Le rendu avec la pomme Apple est bien mais la texture et la qualité de l'image n'est pas très bonne...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 14, 2015 2:08 PM CET

Pampers - Baby Dry - Couches Taille 4 (7-18 ou 8-16 kg /Maxi) - Pack Economique 1 Mois de Consommation (x174 couches)

5.0 étoiles sur 5 TOP, 19 mai 2014
C'est ce qu'il me fallait, surtout pour un bébé allaité, c'est le mieux, absorbe bien quand elles sont bien mises! Correspond même à un peu plus qu'un mois de consommation! Mais c'est super!

PrimaCase - Coque en TPU Silicone Opaque pour Apple iPhone 4 / 4S - Collection "Logo" - Violet
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mai 2014
Correspond parfaitement a mes attentes ainsi qu'a la photo et a la description, et surtout pour le prix c'est top!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 19 mai 2014
Très bon son, très bonne utilisation, très ludique, je suis tout a fait satisfaite de ce produit et très bon rapport qualité/prix!

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Une rose? Vraiment?, 19 mai 2014
On ne voit pas bien du tout qu'il s'agit d'une rose, on dirait plutot une boule noire.. c'est plutot dommage

Philips Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Rose - 200 ml
Philips Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Rose - 200 ml

2.0 étoiles sur 5 ANTI FUITE ? BOF BOF, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Rose - 200 ml (Puériculture)
Au premier abord j’étais très satisfaite de ce produit, en revanche, c'est une tasse a bec qui est fait pour un enfant de 6 mois minimum, et non dès 0 mois comme mentionné... Ensuite, il coule trop vite et n'est absolument pas anti-fuite !!! Ma petite est complètement trempée a chaque fois et le sac a langer aussi... Je suis déçue de ce produit...