Profil de LJ44 > Commentaires

Viadeo : 101 questions
Viadeo : 101 questions
par Benjamin Fouks

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre pour un freelance, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viadeo : 101 questions (Broché)
Je connaissais déjà Viadeo de base car j'ai un profil depuis un petit moment. Mais avec ce livre, on va plus en profondeur sur certaines fonctionnalités qui font la puissance de ce réseau social pro. De plus, le format en petites questions est très agréable à lire, pratique pour emmener partout. J'ai bien aimé les témoignages variés des entreprises et des professionnels comme moi. Cela m'a donné des pistes à explorer pour développer mon activité Viadeo. Bravo pour cet ouvrage

Intégration web : Les bonnes pratiques. Le guide de survie de l'intégrateur !
Intégration web : Les bonnes pratiques. Le guide de survie de l'intégrateur !
par Élie Sloïm

4.0 étoiles sur 5 De bonnes astuces, 29 mars 2013
Étant à un niveau plus avancé que le débutant, j'ai découvert des astuces qui permettent d'accroître les performances d'un site web. Je trouve qu'on creuse en profondeur certains sujets alors qu'on les aurait survolé dans de nombreux livres et articles. Après c'est peut être dû au niveau de chaque intégrateur. Il y'a des livres qui répondent aux débutants, je trouve que celui-ci répond à des intermédiaires. Bravo à Corinne S. ;)

DynaSun W604 Fond Tissu en coton pour Studio Photo/Vidéo 3 x 6 m Vert Chromakey
DynaSun W604 Fond Tissu en coton pour Studio Photo/Vidéo 3 x 6 m Vert Chromakey

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait !, 9 juillet 2012
Rien à dire ! L'expédition s'est faite très rapidement, j'en étais même étonné ! Le produit en lui même correspond tout à fait à mes attentes. J'étais même impressionné par la taille, même si celles ci sont mentionnées, il y a de quoi faire un bel espace. Je recommande vivement ce vendeur et ce produit !

Il faudra peut être prévoir un petit coup de repassage pour enlever les plis mais bon ca c'est rien !

Canon pare-soleil ET-67 f EOS Lentille (4660A001)
Canon pare-soleil ET-67 f EOS Lentille (4660A001)

5.0 étoiles sur 5 Bonne ergonomie, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon pare-soleil ET-67 f EOS Lentille (4660A001) (Accessoire)
Ce pare-soleil se monte aussi bien à l'endroit à l'envers, très pratique pour éviter de le ranger et de le sortir à chaque fois !