Profil de Toussaint > Commentaires

Comment le faire jouir de plaisir et vice versa
Comment le faire jouir de plaisir et vice versa
par Gérard Leleu

5.0 étoiles sur 5 Sa change, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment le faire jouir de plaisir et vice versa (Broché)
j'ai lu ma partie et mon copain a lu la sienne est franchement on en apprend des choses , s'est très instructif

Severin 2341 Raclette Grill 1500W 8 poêlons + 4 Mini Crêpes + Pierre Cuisson 8 Parts Noir

5.0 étoiles sur 5 Je recommande que du plus plus, il chauffe super vite et bien , un regal, 5 janvier 2013
je l'ai offert à ma soeur pour noel est elle à adorer , elle sen sépare plus , c super pratique quand in a pas forcement envi de sortir dix mille poele.

Remington - HC363C - Tondeuse Cheveux - Advanced Ceramic
Remington - HC363C - Tondeuse Cheveux - Advanced Ceramic

5.0 étoiles sur 5 super, 19 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - HC363C - Tondeuse Cheveux - Advanced Ceramic (Beauté et hygiène)
Je suis tres satisfaite du produit très bien emballer et la malette et tres soignier vraiment rien à redir, concernent la tondeuse elle coupe parfaitement mon fils ayant des cheveux épais je mai eu aucun soucis.
Recommande

Battlefield 3 - édition limitée
Battlefield 3 - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 nikel, 20 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 3 - édition limitée (Jeu vidéo)
Rien à signaler superbe jeu , réception.nikel, je Lai offert à mon ami qui en ai satisfaits. Communication avec le vendeur parfait.