Profil de Marie > Commentaires

Bloc jeux Pâques - Dès 5 ans
Bloc jeux Pâques - Dès 5 ans
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très bon cahier d'activité, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloc jeux Pâques - Dès 5 ans (Broché)
Un bloc jeux proposant des activités variées, très bien illustrées, pédagogiques... que demander de plus? On sort enfin des activités gommettes et autocollants, qui ne passionnent pas tous les enfants... Et ce, à un prix défiant toute concurrence. Mon fils de 3 ans et demi est ravi et consacre de longs moments à faire ces activités. Le format est très pratique pour les enfants de cet âge. Les dessins sont ludiques et très colorés.

La Grande parade du cirque
La Grande parade du cirque

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande parade du cirque (CD)
Je recherchais une réédition du 33 tours que j'écoutais dans mon enfance, et suis comblée.
Un classique, une musique enthousiasmante qui ravira les nostalgiques du cirque d'antan et les enfants!
Chaque morceau nous plonge dans l'ambiance du cirque. On entend les éléphants barrir, les lions rugir, les petits chiens aboyer... Magnifique.

Eyelike Christmas: 400 Reusable Stickers Inspired By Nature
Eyelike Christmas: 400 Reusable Stickers Inspired By Nature
par playBac Publishing

5.0 étoiles sur 5 Sublimes!, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eyelike Christmas: 400 Reusable Stickers Inspired By Nature (Broché)
J'avais été déçue par les 400 autocollants printemps-été qui collaient mal, j'ai malgré tout retenté, tant les autocollants sont beaux, et là, c'est une merveille! Mes fils de 2 et 4 ans s'en donnent à coeur joie et passent de longs moments, calmes, à coller religieusement ces fabuleux autocollants... qui adhèrent cette fois parfaitement! ça permet de se plonger dans l'ambiance de Noël sans trop d'excitation, dans la contemplation, et l'on peut également enrichir son vocabulaire...
A recommander!!!

HISTOIRES ILLUSTREES POUR LES ENFANTS
HISTOIRES ILLUSTREES POUR LES ENFANTS
par Lesley Sims
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique livre, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HISTOIRES ILLUSTREES POUR LES ENFANTS (Relié)
Un livre très apprécié par notre fils de 3 ans et demi, superbement illustré, comme tous les livres de la collection Usborne.
On y trouve des contes traditionnels ou des histoires plus modernes, des récits de princesses, de chevaliers, de pirates, de fantômes, de monstres, de dragons, de fées et de robots qui raviront tous les enfants!
22 histoires, dont voici les titres, illustrées par 10 dessinateurs différents:
- La princesse et le petit pois (revisitée par l'humour anglais)
- Le vaisseau fantôme
- Victor sauve son village
- La maison des poupées
- L'attaque du monstre du marais
- Au Manoir d'argent
- Le pirate masqué
- Casse-Noisette
- Jon et le troll
- Raiponce
- Le conte de la télé hantée
- La princesse et le gardien de cochons
- Le vilain perroquet
- La petite sirène
- La fée a un problème
- L'île au trésor
- Le conte du chevalier de la cuisine
- Sire Gauvain et le chevalier vert
- Le gang des voleurs
- La fée des dents
- Robots de course
- Le secret du monstre sous le lit

Un petit prix pour un très beau livre de plus de 500 pages!

Jacques et le haricot magique
Jacques et le haricot magique
par Robert Giraud

4.0 étoiles sur 5 Très apprécié, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacques et le haricot magique (Broché)
Un des rares livres que mon fils de 3 ans et demi nous réclame régulièrement.
L'histoire est détaillée et bien illustrée.

Je Decore Mon Poster avec les Gommettes : les Transports - Dès 3 ans
Je Decore Mon Poster avec les Gommettes : les Transports - Dès 3 ans
par Marion Piffaretti

5.0 étoiles sur 5 Très ludique!, 18 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Decore Mon Poster avec les Gommettes : les Transports - Dès 3 ans (Broché)
Les autocollants sont très bien dessinés et collent parfaitement sur le poster (23 x 43 cm environ). Ils sont assez petits pour certains, mais très amusants: une banane, un cochon, un squelette qui conduisent des véhicules... Cela rappelle l'univers de Richard Scarry. Mon fils de 2 ans et demi s'amuse énormément, dès qu'il rentre de la crèche il déplie son poster et passe du temps à coller ses autocollants en s'inventant des petites histoires... A recommander, vraiment.

400 Autocollants Printemps-Ete 2007
400 Autocollants Printemps-Ete 2007

3.0 étoiles sur 5 Très beau, mais ne collent pas, 12 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 400 Autocollants Printemps-Ete 2007 (Broché)
Autocollants splendides, mais il est regrettable qu'ils ne collent pas du tout sur le papier... Mon fils de 2 ans et demi aime beaucoup jouer avec, mais beaucoup finissent à la poubelle - puisqu'ils ne peuvent adhérer sur les feuilles.