Profil de Alexdinho > Commentaires

Outil Demonte Réglage Changer Bracelet de Montre Chasse Goupille pour Horloger
Outil Demonte Réglage Changer Bracelet de Montre Chasse Goupille pour Horloger
Proposé par Hits*

4.0 étoiles sur 5 Fait maison, 17 août 2014
Cette appareil est très bien mais a utiliser par quelqu'un ayant des connaissances dans l'analyse des forces car pour le guidage de la tige il y a du jeu et un bracelet avec mailles arrondies sur les côtés n'est pas facile a extraire sans tordre la tige. Acheté pour le même prix qu'un horloger (voleur) prend pour un reglage et le plaisir du "fait maison"!

Vigor - 5064 - Gomme Nettoyante - Etui de 3 Gommes + 1 gratuite
Vigor - 5064 - Gomme Nettoyante - Etui de 3 Gommes + 1 gratuite

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 14 août 2014
Je gomme tout les mauvais commentaires s'y il y en a car celles la sont magiques sur les portes en PVC blanc !

Levi's® 506 - Jean - Droit/Regular - Délavé Stone - Homme - S. Diamond
Levi's® 506 - Jean - Droit/Regular - Délavé Stone - Homme - S. Diamond
Prix : EUR 59,74 - EUR 119,95

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 14 août 2014
Se pantalon répond a mes attentes l'ayant déjà eu la taille au dessus ma perte de poids en est d'autant plus valorisé taille conforme !

Ipac Wok 20 cm avec revêtement céramique Vert
Ipac Wok 20 cm avec revêtement céramique Vert

2.0 étoiles sur 5 Cassé, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ipac Wok 20 cm avec revêtement céramique Vert (Cuisine)
Très bon wok si on ne s'en sert pas plus d'une semaine car le revêtement est tout simplement génial (les œufs sans matière grasse son délicieux) mais la poignée ces cassée au bout d'une semaine sur une utilisation très chaude déçu je ne recommande pas !

Nike Maillot à manches longues Park V en jersey pour homme Bleu bleu marine X-Large
Proposé par Euroshopping-fr

2.0 étoiles sur 5 Coupe bizarre, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Maillot à manches longues Park V en jersey pour homme (Sports Apparel)
La matière de se maillot est très bien mais la coupe est bizarre serré en haut et large en bas (comme inversé) j'espère que c'est un vrai même si je n'est pas eu de brûlure en l'essayant sans le lavé du coup dans le placard pour quelques années !

Tefal K0671514 Comfort Touch Spatule wok
Tefal K0671514 Comfort Touch Spatule wok

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal K0671514 Comfort Touch Spatule wok (Cuisine)
Très bonne spatule pour wok a fond rond manque juste un peu de flexibilité dur le plat ! Sinon confort touch confortable!

The Spirit [Blu-ray]
The Spirit [Blu-ray]
DVD ~ Gabriel Macht

5.0 étoiles sur 5 Joli film, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Spirit [Blu-ray] (Blu-ray)
Très jolis images avec un piqué superbe et des couleurs magnifique a acheter techniquement pour le visuel et non pour le scénario ou l'on ne comprend rien !

Jeu de 54 cartes : Bicycle Dragon
Jeu de 54 cartes : Bicycle Dragon
Proposé par Explorimport

5.0 étoiles sur 5 Jolie et mystique, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 54 cartes : Bicycle Dragon (Jouet)
Pour des tours de magie elles sont vraiment sympa graphiquement et physiquement dans la manipulation ! Je les recommande !!

SanDisk Ultra 16 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-016G-U46A
Proposé par leonio

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour gopro, 14 août 2014
Recommandé pour gopro ce pour quoi je l'utilise et elle remplie parfaitement ses fonctions ! Je recommande cette carte !

Meguiar's G17914F Gel Entretien et Protection Cuir, Set de 6
Meguiar's G17914F Gel Entretien et Protection Cuir, Set de 6

1.0 étoiles sur 5 Aucune différence !, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meguiar's G17914F Gel Entretien et Protection Cuir, Set de 6 (Automotive)
Soit je ne sait pas m'en servir mais après un passage moitié moitié comme dans les tuto du net et je ne voit pas de différence !

Page : 1 | 2