Profil de Alexdinho > Commentaires

Birkenstock Madrid Eva, Mules homme - Bleu (Navy), 45 EU
Birkenstock Madrid Eva, Mules homme - Bleu (Navy), 45 EU
Proposé par PikandClik Promo Sport & Mode

1.0 étoiles sur 5 Blessure, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Madrid Eva, Mules homme (Chaussures)
En les portant pas trop longtemps j'ai pu constaté qu'elle était agréable à porter mais pas plus d'une heure après j'ai eu une brûlure de frottement

Toly Lot de 10 lunettes de WC jetable Blanc
Toly Lot de 10 lunettes de WC jetable Blanc
Proposé par RAVIDAY

5.0 étoiles sur 5 Propre et discret, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toly Lot de 10 lunettes de WC jetable Blanc (Sport)
J'écris se commentaire de l'endroit en question ou je suis assis en toute confiance grâce à cette protection car c'est un toilette très fréquenté de l'endroit où je travail et certaines personnes ne connaissent sûrement pas comment on doit se servir des wc à se demander si ils utilisent ce qui dans un film est appelé "3 coquillages" ! Si la personne qui nettoie les wc me lit je voudrais lui dire félicitations et mes respectueuses salutations car il en chie le pauvre tous les jours des cadeaux différents !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Jeu de 54 cartes Bicycle : Magie Dos Bleu /Face Blanche
Jeu de 54 cartes Bicycle : Magie Dos Bleu /Face Blanche
Proposé par playingcardsfr

4.0 étoiles sur 5 Emballage a revoir, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 54 cartes Bicycle : Magie Dos Bleu /Face Blanche (Jouet)
Très beau jeu de carte qualité reconnu par contre réception douteuse car juste dans le carton sans cellophane avec un autocollant en plein sur le visuel principal du paquet et un petit choc de transport ! Je le recommande quand même pour l'exclusivité de ce que l'on peut en faire !

Desigual Similar - Robe - Trapèze - Imprimé - Manches courtes - Femme - Vert (Verde Mckennan) - FR: 36 (Taille fabricant: XS)

4.0 étoiles sur 5 Jolie robe, 19 août 2015
Belle robe bien taillée juste a voir dans le temps si elle ne bouloche pas car de visu la matière laisse à le penser ! Très bon prix (17€).

Sony SBH20 Ecouteurs stéréo Bluetooth Noir
Sony SBH20 Ecouteurs stéréo Bluetooth Noir
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 Sans fil conducteur, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SBH20 Ecouteurs stéréo Bluetooth Noir (Accessoire)
ce petit kit Bluetooth est très bien il se connecte sans souci ! Pour ceux qui croient que le modèle "sans chargeur" il se recharge en NFC sans fil je vous averti que non ce n'est pas ça, comme pourrai faire croire le descriptif ! Et bémol sur le prix qui fluctue plus encore que le baril de pétrole à la bourse de 16 à 30€ !

Sea to Summit Nano Mosquito Pyramid Net - - Double, with Permethrin filet anti moustique
Proposé par StaywellTravel

5.0 étoiles sur 5 Validé, 30 juillet 2015
moustiquaire validé 15 jours à la reunion même si sur la photo en étant novice on peut croire qu'elle est fermé aussi sur le dessous ce qui n'est pas le cas il faut la caler sous les matelas avec juste un rebord mais aucune intrusion a déclarer ! Je la recommande !

Contigo West Loop Gobelet de voyage isotherme Tangerine 470 ml Stainless Steel
Contigo West Loop Gobelet de voyage isotherme Tangerine 470 ml Stainless Steel

5.0 étoiles sur 5 Validé, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo West Loop Gobelet isotherme 470 ml (Cuisine)
je valide cet achat très bon produit ne coule pas même tête à l'envers et secoué dans un sac, de très bonne qualité (juste la peinture qui s'érafle un peu)

SODIAL(R) Boutons de manchette en argent pour les hommes
SODIAL(R) Boutons de manchette en argent pour les hommes
Proposé par Sunny Market

5.0 étoiles sur 5 La classe !, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) Boutons de manchette en argent pour les hommes (Cuisine)
boutons de manchettes arrivés chez moi sans souci et mis sur ma plus belle chemise il sont très beau je valide !

Gant De Cuisine Manique En Silicone Anti-Vapeur Brûlure Chaleur Jusqu'à 230°c
Gant De Cuisine Manique En Silicone Anti-Vapeur Brûlure Chaleur Jusqu'à 230°c
Proposé par DDU FR

2.0 étoiles sur 5 Bas de gamme, 27 juillet 2015
Qualité de la manique bas de gamme je regrette les quelques centimes économisés par rapport à un supermarché on a peur de se brûler

Support Airframe TaoTronics , auto grille / trompe de ventilation , mini support voiture universel via ventilation rotation 360 - pour iphone 6 plus 6 5s 5c 5 4s 4 et les andoird smartphones (NON compatible avec Xperia Z3; NOKIA LUMIA 930; Samsung Xcover 3)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Validé, 27 juillet 2015
Très bon produit j'en suis complètement fan ! Je recommande ce produit pour éviter d'avoir le téléphone à la main et perdre de vu la route c'est beaucoup plus sécurisant !

Page : 1 | 2 | 3 | 4