Profil de major1955 > Commentaires

Contenu rédigé par major1955

major1955

The Notebooks of Major Thompson : an Englishman Discovers France & the French / by Pierre Daninos ; Translated by Robin Farn ; Illustrated by Walter Goetz. Uniform Title: Carnets Du Major W. Marmaduke Thompson
par Pierre (1913-) Daninos

5.0 étoiles sur 5 The Notebooks of Major Thompson, 17 février 2013
Excellente traduction du livre de Pierre Daninos: "Les carnets du major Thompson" en anglais américain.

↕À recommander à tous ceux qui connaissent un peu les Anglais et les Français.

Major Thompson Lives in France
Major Thompson Lives in France
par Pierr Daninos

5.0 étoiles sur 5 Les carnets du major Thompson, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Major Thompson Lives in France (Relié)
J' avais lu et vraiment aimé ce livre en français. Il m'avait beaucoup fait rire. La traduction anglaise est plutôt bonne aussi même si je préfère la version américaine :"The notebooks of Mjor Thompson".

Même si l'original date des années 50, l'humour n'en reste pas moins très appréciable à condition de savoir se moquer de soi-même.

Advanced Grammar in Use With CD ROM
Advanced Grammar in Use With CD ROM
par Martin Hewings

4.0 étoiles sur 5 Advanced Grammar in use, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advanced Grammar in Use With CD ROM (Broché)
Après avoir terminé les exercices grammaticaux pour étudiants intermédiaires, il est très intéressant de continuer avec ceux-ci.
On en sait jamais trop quand on apprend et aime une langue!

The Collected Short Stories of Roald Dahl
The Collected Short Stories of Roald Dahl
par Roald Dahl

5.0 étoiles sur 5 Short stories de Roald Dahl, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Collected Short Stories of Roald Dahl (Broché)
J'aime beaucoup cet auteur. Toutes ses histoires sont pour le moins surprenantes et abordent différents thèmes.

À lire si vous aimez être surpris!

The Ultimate Phrasal Verb Book
The Ultimate Phrasal Verb Book
par Carl W. Hart

3.0 étoiles sur 5 Phrasal verbs, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ultimate Phrasal Verb Book (Broché)
J'ai été un peu déçue parce que j'ai cru qu'il s'agissait d'un dictionnaire des phrasal verbs mais en fait il s'agit plutôt d'un livre d'exercices. Cela peut cependant être très utile aussi et je vais l'utiliser.

Sera utile à tous les étudiants en anglais qui souhaitent se perfectionner.

Eats, Shoots and Leaves
Eats, Shoots and Leaves
par Lynne Truss

5.0 étoiles sur 5 Appréciation de Eats, Shoots & Leaves, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eats, Shoots and Leaves (Broché)
La ponctuation anglaise présentée de façon instructive et humoristique à la fois! Super!
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre même si j'en connaissais déjà quelques extraits.
À recommander à tous les fans d'orthographe et de règles de ponctuation chez qui toute faute de ce genre fait l'effet d'un feu rouge!

Christmas Customs
Christmas Customs
par Dennis Miller

5.0 étoiles sur 5 Intéret du livre, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas Customs (Relié)
Petit livre très intéressant sur les origines païennes des différentes coutumes de Noël !

Très bien illustré. Petit format pratique à emporter.

À lire absolument!