Profil de niellen > Commentaires

Contenu rédigé par niellen

niellen

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Rotho Babydesign Matelas à Langer Bord Luxe - Sérigraphie - Gamme Le Roi Lion - 70 x 49,5 x 6,5 cm

3.0 étoiles sur 5 2 ou 3 étoiles .... Hésitante, 30 mai 2016
Alors ce produit me laisse perplexe...
Certes son dessin est superbe. Mais le produit en lui même est vraiment fin au milieu, je m'attendais à un matelas beaucoup plus épais.
J'ai vraiment un gros doute sur la qualité, et donc le rapport qualité prix.
Je pense que pour 29.99euros j'aurais pu trouvé de meilleurs qualité ailleurs, je suis déçu, j'en est vu a 10 euros à toys'r'us (pas le roi lion bien entendu) mais aussi jolie et qui étaient surtout beaucoup plus épais au milieu...
Le tout est de voir si il va tenir sur la durée, a voir....(je suis sceptique aussi)
Si je met 3 étoiles a cet article c'est vraiment pour son dessin parce qu'il n'y a que sa qui ne m'a pas déçu...
Sinon sans son dessin je lui en aurais mise une voir aucune ...

Le Livre de la jungle
Le Livre de la jungle
DVD ~ Claire Guyot

5.0 étoiles sur 5 disney, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de la jungle (DVD)
Mes garçons ont adorés.
Animaux, chansons, bonne humeur tout ce qu'ils aiment.
Leurs personnages favoris Baloo, le roi louis et baguera <3

Cendrillon
Cendrillon
DVD ~ Ilene Woods
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 disney, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon (DVD)
Acheté pour continué la collection Disney.
Mes garçons n'ont pas accroché, mais sa reste un Disney incontournable.
Ce dvd aurait peut être plus de succès auprès des petites filles.

Mary Poppins [Édition 45ème Anniversaire]
Mary Poppins [Édition 45ème Anniversaire]
DVD ~ Julie Andrews

5.0 étoiles sur 5 Super !, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary Poppins [Édition 45ème Anniversaire] (DVD)
Toute mon enfance et pour mes garçons (4 et 5ans) une réelle découverte ils se sont amusés et ont même essayés de chanté.
Ses musiques entrainantes, son histoire qui semble réelle aux enfants, C'est Mary Poppins !

Anastasia [Edition Princesse Simple]
Anastasia [Edition Princesse Simple]
DVD ~ Christopher Lloyd
Proposé par MEDIAZONE

5.0 étoiles sur 5 J'ai replongé dans mon enfance, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anastasia [Edition Princesse Simple] (DVD)
J'ai replongé dans mon enfance, ses chansons, son émotion, ses personnages attachants.
Pour mes garçons (4 et 5ans) sa a été plus dure ils ont moins aimés et ont étaient un peu impressionnés part le méchant
Faire attention aux enfants fort sensibles

Mulan
Mulan
DVD ~ B.D. Wong

5.0 étoiles sur 5 disney, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mulan (DVD)
Ce Disney j'avoue je l'aime beaucoup.
Mes garçons l'ont regardé mais sans plus ils ont plus aimé les scènes d'action ou avec Mouchou où ils ont rit.

Blanche Neige et les sept nains
Blanche Neige et les sept nains
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 blanche neige, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche Neige et les sept nains (DVD)
Que dire de blanche neige? Un grand classique Disney.
Mes deux garçons (4 et 5ans) ont aimé cette histoire, ils l'ont regardé mais pas pour blanche neige plutôt pour les nains qui les ont beaucoup fait rire surtout Simplet et Grincheux.

Bambi 2 [Édition Exclusive]
Bambi 2 [Édition Exclusive]
DVD ~ Alexander Gould

5.0 étoiles sur 5 un bon disney, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bambi 2 [Édition Exclusive] (DVD)
Mes garçons '4 et 5ans) qui ont parfois du mal avec certains Disney ont adorés, moi qui avait peut qu'ils n'aiment pas je me suis bien trompée.
Cette histoire est mignonne, moi qui n'aime pas "Bambi" je l'ai découvert avec plaisir c'était sympa et rigolo pour les petits.

Walking Dead, Tome 23 : Murmures
Walking Dead, Tome 23 : Murmures
par Robert Kirkman
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 bd de la série, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walking Dead, Tome 23 : Murmures (Album)
Je l'achète pour mon conjoint qui adore la série, il adore et me demande régulièrement les nouveaux tomes.
L'histoire n'est pas identique à la série mais il aime beaucoup.
Sa se lis rapidement et sans effort lui qui ne lit pas souvent, en une soirée il peut dévorer un à deux tomes
Il recommande fortement aux fans comme lui, qui aime lire (ou pas car ce lit très très facilement).

Hunye Housse PU Cuir Etui Portefeuille pour Samsung Galaxy Grand Prime G530 Flip Case Chats Motif bleu Coque de Protection avec Stylet bleu clair
Proposé par Hunye

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 mai 2016
C'est un bon produit dans l'ensemble, le "dessin" est sublime ! Par contre la coque caoutchouc à l'intérieur qui "coince" votre portable pourrait être de meilleure qualité, quand j'ai mis pour la première fois mon portable dedans le caoutchouc à l'intérieur ne s'est pas bien placé sur le portable (c'est peut être juste pour la mienne, je ne sais pas).
J'achète toute mes coques téléphone comme celle ci (forme portefeuille) depuis des années sur amazon et comparé à celle-ci j'ai déjà eu de meilleur article niveau qualité/prix.
Après elle est très bien, mais pourrais être mieux. Je lui met quand même 4 étoiles, si caoutchouc était de meilleur qualité je lui en aurait mise 4.
Dommage...
Mais fait quand même très bien son job.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5