Profil de Maiwen37 > Commentaires

Dodie - Tasse aprentissage bec dure
Dodie - Tasse aprentissage bec dure
Prix : EUR 6,50 - EUR 11,90

2.0 étoiles sur 5 Pratique.... mais cassable !, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodie - Tasse aprentissage bec dure (Puériculture)
Cette tasse n'a duré que 3 jours.... ma fille de 14 mois "frimait" avec car elle pouvait nous imiter en buvant avec (elle adore boire)... mais à la première chute la bague s'est brisée... impossible réparer, et la tasse est désormais inutilisable.
Dommage car je trouvait cette tasse vraiment très pratique... 0 pointé pour Dodie !

Rowenta RO432311 Aspirateur Compact avec sac X-Trem Power Parquet
Rowenta RO432311 Aspirateur Compact avec sac X-Trem Power Parquet

4.0 étoiles sur 5 Aspirateur puissant, mais un peu encombrant, 11 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO432311 Aspirateur Compact avec sac X-Trem Power Parquet (Cuisine)
Cet aspirateur est vraiment très efficace : une forte puissance d'aspiration et peu bruyant.
Néanmoins, je trouve qu'il est un peu gros et donc encombrant, et comme le sac est de grande contenance, il devient un peu lourd à "trainer" quand le sac est un peu plein.
Mais dans l'ensemble j'en suis satisfaite car il répond à mon besoin : aspiration très rapide pour une grande surface à entretenir.

Adventureland, job d'été à éviter
Adventureland, job d'été à éviter
DVD ~ Jesse Eisenberg
Proposé par PREMIERE

4.0 étoiles sur 5 Kitch, drôle et vrai, 16 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adventureland, job d'été à éviter (DVD)
Tout y est pour faire passer un bon moment :
les proprio du parc kitch et sans scrupules, les copains un peu graves, un ado vierge et un brin maladroit, la jeune fille mystérieuse....
Ce film sans prétention est très agréable à regarder. On y retrouve tous les stéréotypes des années 80, sans exagération. Les acteurs sont très bons.
A conseiller.

The Twilight Saga : New Moon (Bof)
The Twilight Saga : New Moon (Bof)

4.0 étoiles sur 5 La déprime en musique, 16 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Twilight Saga : New Moon (Bof) (CD)
Cette BO est superbe, elle plonge parfaitement dans un état végétatif...
Même pendant les musiques plus rythmés des scènes qui concernent les Quileutes, on sent une pointe de tristesse.
Non pas meilleure que la 1ère BO de Twilight, mais différente, incomparable.

Les Seigneurs De Dogtown [Import belge]
Les Seigneurs De Dogtown [Import belge]
DVD ~ Michael Angarano

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 22 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Seigneurs De Dogtown [Import belge] (DVD)
J'étais curieuse de regarder un autre film de Catherine Hardwicke... Très bonne surprise !!
Heath Ledger grandiose dans un rôle décalé, et ma révélation ... Michael Anganaro que je ne supportais pas pendant les 3/4 du film et qui nous montre une grande performance à la fin...
De plus, l'histoire change de l'ordinaire en abordant une facette de la pauvreté et l'échapatoire qu'on pû trouver une bande de jeunes skatter.
Humour, pirouettes, apât du gain ou liberté, besoin d'appartenance à un groupe... tout est là pour faire d'un film que je pensais insignifiant, un Grand film plein d'humanité et de classe.