Profil de jeremy boyer > Commentaires

Contenu rédigé par jeremy boyer

jeremy boyer

Page : 1 | 2
Tales of Xillia 2 - édition day one
Tales of Xillia 2 - édition day one

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales of Xillia 2 - édition day one (Jeu vidéo)
J'ai jouer au 1 et je l'ai fini déjà plusieurs fois pour faire l'histoire de jude et milla dans le volume 1 . Celui la un nouveau personnage apparais un s’agit de lugder qui pour moi pourrais être un personnage super si seulement il parler . Oui c'est étrange venant d'un héros principal de pas mettre de parole on c'est pas pourquoi mais dans l'ensemble se jeu ressemble beaucoup au 1. On refais certain endroit déjà visité dans le 1 , on retrouve les anciens personnages comme jude et milla etc. Quelques nouveautés sont apparu comme les missions plus vaste et mieux recherche que dans le 1.Dans l'ensemble ce jeu est très bien si vous avais aimer le 1er vous aimerai celui la.

Micro-casque pour PS3 - Ear Force P11
Micro-casque pour PS3 - Ear Force P11

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque pour PS3 - Ear Force P11 (Accessoire)
Il est difficile de comparé un casque avec seulement une oreillette (sur ps3). Eh bien je dois dire je suis pas déçu, j’entends très bien les personnes parler et je peux baisser le sons du jeu a volonté.Sa fais pas mal au oreille malgré que je joue environ 2h.

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

5.0 étoiles sur 5 Digne d'un zelda, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (Jeu vidéo)
Pour les fans de zelda vous aller adoré, link est de retour est toujours en forme pour partir sauvé le monde.La nouveauté c'est que on peux avoir les armes en les achetants des le début, on peux faire n'importe quel donjon dans l'ordre qu'on veux et la nouveauté de cette obus et un bracelet qu'on utilise pour se collé au mur.

Bravely Default
Bravely Default

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfais, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bravely Default (Jeu vidéo)
Ce jeu est vraiment complet que sa soit l'histoire qui est passionnante, les personnages prenants que le game play digne d'un super rpg.Si vous l'avais pas encore acheté je vous le conseille fortement.

One Piece : Romance Dawn
One Piece : Romance Dawn
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 le jeu qu'on attendait, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece : Romance Dawn (Jeu vidéo)
Voila enfin un one pièce qu'on attendait du moins tout les fan de cette série mais surtout les fans de rpg. En effet plus de mille ennemi sur la carte a la dynastie warrior, ce jeu fais du tout par tour avec les attaque fidèlement pris de la série.Le seul souci vous aller surement trouver sa très répétitive car quasi tout les carte se ressemble. mais l'histoire et aussi repris très fidèlement et avec tout cette pointe d'humour. En gros il est génial.

Filtre d'écran de précision pour Wii U
Filtre d'écran de précision pour Wii U

5.0 étoiles sur 5 Facile a mettre, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre d'écran de précision pour Wii U (Accessoire)
rien a dire sur son utilité mais sa façon de le mettre et tout bonnement simple tout est expliqué et en 3 mouvement hop c'est mis et en effet pas de bulle d'air.

ZombiU
ZombiU
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de survivor, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZombiU (Jeu vidéo)
Ceux qui on aimé résident evil 1 comme moi sur game cube vous aller être servi, dans se jeu le mot survivre et la clé de ce jeu. Je recommande a tout les amateurs de sensation forte.

MOTION PLUS POUR NINTENDO WII Manette Wiimote Remote
MOTION PLUS POUR NINTENDO WII Manette Wiimote Remote
Proposé par BeautyMall le delais de livraisons a peu pres 10-29 jours

5.0 étoiles sur 5 Parfait si vous avais une ancienne wii, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MOTION PLUS POUR NINTENDO WII Manette Wiimote Remote (Jeu vidéo)
Idéal pour ceux qui avais l'ancienne wii pour jouer a la wii acheté pas la télécommande a 40e pour wii u, avec ceci plus besoin de payer chère pour jouer a plusieurs ^.^

Pack essentiel de 8 accessoires en 1 pour Wii U
Pack essentiel de 8 accessoires en 1 pour Wii U

4.0 étoiles sur 5 Bone housse pour la game pad wii u, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack essentiel de 8 accessoires en 1 pour Wii U (Accessoire)
Parfait pour rangée sa game pad quand on y joue plus avec des stylée de réserve et un spécialisée pour faire des dessins.

South Park : Le bâton de la vérité
South Park : Le bâton de la vérité
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 Un mot " tuerie", 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : South Park : Le bâton de la vérité (Jeu informatique)
Pour les fan de south park vous aller être servie tout et fidèlement représenter que se soit les personnages que l'humour. L'histoire est génial pour une durée de vie de 10 a 12h de jeu.Les combat sont de tour par tour digne d'un rpg personnellement j'ai accroché et je suis devenu accros.

Page : 1 | 2