Profil de jeremy boyer > Commentaires

Contenu rédigé par jeremy boyer

jeremy boyer

Page : 1 | 2 | 3
Amiibo 'Super Smash Bros' - Ganondorf
Amiibo 'Super Smash Bros' - Ganondorf

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Super Smash Bros' - Ganondorf (Accessoire)
Il est très beau il y a plein de ganondorlf dans les séries zelda et celui la fais partie des plus classes

Figurine amiibo - n°55 - Roy [Collection Super Smash Bros.]
Figurine amiibo - n°55 - Roy [Collection Super Smash Bros.]

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine amiibo - n°55 - Roy [Collection Super Smash Bros.] (Accessoire)
il est super beau , je le trouve même plus jolie que marth a avoir si vous voulez faire la collection

The Legend of Zelda : Tri Force heroes
The Legend of Zelda : Tri Force heroes

3.0 étoiles sur 5 pas digne d'un vrai zelda, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : Tri Force heroes (Jeu vidéo)
Le jeu en lui même est sympa mais beaucoup de point négative ressort de se jeu:
- il y a le multijoueur c'est sympathique bien sur quand on tombe pas sur une personne qui va vous pourrir la partie comme faire des suicide ou de nous soulevé et nous jeter dans le vide etc. C'est pour moi des personnes qui sont la pour gâché le plaisir du jeu
- le mode solo mon dieu c'est vraiment difficile parfois de contrôlé un des pantins a certain moment ce qui rend le jeu quasi obligatoire en multi

Code Name : S.T.E.A.M.
Code Name : S.T.E.A.M.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal pour son prix, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code Name : S.T.E.A.M. (Jeu vidéo)
Il est bien mais il y a quelque point que je suis pas fan:
- la map il y en a pas pourtant pour un jeu comme celui la une mini map serais vraiment appréciable.
- les embuscades sont bien mais la j'en revient a la map sans elle on se fais souvent avoirs par des ennemis et donc souvent mourir. On est limite obligé de se faire avoir une fois pour savoir qu'il sont la c'est c'est vraiment dommage

Resident Evil : Revelations 2
Resident Evil : Revelations 2
Proposé par retrogaming94

5.0 étoiles sur 5 Géant, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Revelations 2 (Jeu vidéo)
Si vous avais aimé le 1 alors ce jeu la est fais pour vous . On retrouve enfin une personne qu'on a pas vu depuis le RE1 ( Barry burton) qui pour moi était une figure aussi importante que jill ou chris. Il y a un mode multi qui est sympa et des mode defi qui vous fera avoir des cheveux blanc pour la difficulté.

Générique Poignée Support pour New 3DSLL XL - Noir
Générique Poignée Support pour New 3DSLL XL - Noir
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique Poignée Support pour New 3DSLL XL - Noir (Jeu vidéo)
Je trouve que cet objet et vraiment bien pour une personne qui joue beaucoup a la DS comme moi. Elle est aussi confortable qu'une manette le seul bémol c'est pour changer de cartouche de jeu, on doit a chaque fois l'enlevé et le remettre une fois installer.

Dragon Age Inquisition - édition deluxe
Dragon Age Inquisition - édition deluxe
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 Magnifique., 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Age Inquisition - édition deluxe (Jeu vidéo)
Tout simplement génial un monde très ouvert, on peux faire ceux qu'on veux ( c'est un peu comme un mmorpg pour ceux qui connaisse des jeux online). Il y a pas mal de quêtes secondaires qui fera monter votre groupe inquisition. On peux recruter plein de monde, il y a aussi des montures.Bref pour ceux qui aime l'exploration, l'aventure vous aller être servie.

Super Smash Bros.
Super Smash Bros.

5.0 étoiles sur 5 Le jeu qu'on attender, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Smash Bros. (Jeu vidéo)
Ah voila un jeu que tout le monde attendais avec impatience (moi y compris *-*). Il y a beaucoup de personnage jouable dès le début, il y a des mode a gogo , le multijoueur et super également . Des nouveaux personnages font leur rentrés est qui sont vraiment pas mal ( oui oui mémé madame fitness xD). Si vous avais la wiiU attendais peux être de l'avoir dessus mais moi je suis sur d'acheter les 2 versions c'est un jeu collector *-*

Hyrule Warriors
Hyrule Warriors
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Un mélange parfais, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hyrule Warriors (Jeu vidéo)
Je suis fan de zelda depuis le tout premier opus, par contre pour Dynasty Warriors moin. Mais se mélange et tout simplement parfais moi qui pensée jouer quoi 1h par ci par là pas du tout. On retrouve bien l’univers de zelda dans un mode de jeu dynasty et franchement sa cartonne. En plus de cela on c'est que y'a des pack qui vont arriver pour plus de bonheur, moi je dis attendais plus et acheter le *-*.

Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call - édition limitée
Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Mieu que le premier volet *-*, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call - édition limitée (Jeu vidéo)
Si vous avais aimez le premier volet , celui la vous fera pleurez de joie. Plus de musique ( non payante) , plus de mode de jeu ,plus de personnage jouable . Bref en gros acheter se jeu je vous le conseil pour les fan de final fantasy.

Page : 1 | 2 | 3