Profil de missbelodie > Commentaires

AMAZONAS - Crochet Plafond POWERHOOK Hamac Chaise Fauteuil
AMAZONAS - Crochet Plafond POWERHOOK Hamac Chaise Fauteuil
Proposé par Merium

4.0 étoiles sur 5 Crochet adapté, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMAZONAS - Crochet Plafond POWERHOOK Hamac Chaise Fauteuil (Divers)
Crochet très adapté car il tourne pour être orienté du côté que l'on souhaite et tout est bien fourni sauf les vis à bois... Ca tiens bien et ça prend moins de place qu'un support sur pied. J'ai un plafond à la française assez haut donc la chaîne est juste il manque deux anneaux je pense...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 12, 2016 1:35 PM CET

Xclamations Tampons Auto-encreur pour Enseignant - Leçon non sue et Devoirs non faits - Couleurs - Orange et Rouge. 2 Tampon Ensemble
Proposé par Classroom Capers

5.0 étoiles sur 5 Tampon top, 5 septembre 2015
Superbes tampons que je trouve assez lisibles et c'est une paire qui va bien ensemble. C'est un gain de temps pour la classe.

Le Jour où j'ai commencé à aimer l'école
Le Jour où j'ai commencé à aimer l'école
par Lynda Marty

4.0 étoiles sur 5 Un livre à avoir dans sa bibliothèque, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jour où j'ai commencé à aimer l'école (Broché)
Histoire intéressante pour comprendre les différentes façons de travailler. Surtout ciblé sur l'orthographe. Je l'ai trouvée tout de même un peu courte. Du coup ça reste accessible à tous...

Soigne la présentation - Tampon français auto-encreur pour enseignants. Encre Orange
Proposé par Classroom Capers

4.0 étoiles sur 5 Tampons trop pratiques..., 5 septembre 2015
Parfait pour ma classe j'adore ces tampons c'est un gain de temps et les remarques sont plus agréables. Le seul problème c'est la répartition de l'encre qui n'est pas toujours bonne alors le mot présentation n'apparaît pas tout le temps selon la façon de tamponner

Amazonas AZ-2050012 Bogota Limona Hamac
Amazonas AZ-2050012 Bogota Limona Hamac
Proposé par Beach and Pool

4.0 étoiles sur 5 L'impression de vacances tout le temps..., 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazonas AZ-2050012 Bogota Limona Hamac (Jardin)
Excellente qualité assez grand pour allonger les jambes mais il nous garde vraiment en position assise pas couché comme dans un hamac classique. Je le suspens dehors et à l'intérieur sur une petite poutre avec un crochet spécial à acheter en plus... Il peut contenir un adulte et un enfant ou 2 enfants mais pas 2 adultes...

Tinksky Ergonomique VTT Mountain Bike cycliste par poignées de verrouillage anti-dérapant Ram corne Bar guidon fin - une paire (blanc)

4.0 étoiles sur 5 superbes poignées, 7 octobre 2014
Elle sont de bonnes dimensions et confortable. J'en suis très contente, elles sont utiles en toute situation. Seul problème elles se désserrent au bout et les cornes bougent un peu.

Desigual - arment - robe - été - femme - blanc (blanco) - m
Desigual - arment - robe - été - femme - blanc (blanco) - m
Proposé par BootBay-n-others

5.0 étoiles sur 5 Magnifique robe, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - arment - robe - été - femme (Vêtements)
Superbe pour l'été, elle ne tient pas top chaud. J'adore et ça taille très bien. C'est juste toujours un peu compliqué de nettoyer ces vêtements à la main.

Lot de 6 - Bloc Barbecue / Cheminée "Miracle Blaze" - Allumage Instantané - Combustion Biologique - 1 bloc = 2 heures de chaleur propre
Proposé par COZYDISCOUNT ®

4.0 étoiles sur 5 Barbecue sans contrainte, 21 septembre 2014
On les installe, on les allume et après un quart d'heure c'est prêt pour un moment. Seulement ça ne manque un peu de puissance en chauffe par rapport au charbon enfin ça cuit assez rapidement mais ça ne grille pas beaucoup les aliments si c'est c'est le but.

[Nouveauté] Ankerà PowerCore+ mini Batterie Externe Portable Ultra-Compacte 3350mAh pour iPhone 6 / 6 Plus, iPad Air 2 / mini 3, Galaxy S6 / S6 Edge et autres smartphones
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Batterie qui dépanne bien, 21 septembre 2014
On peut utiliser l'appareil déchargé une fois branché mais pour recharger complètement l'appareil c'est assez long. Il est petit et pratique.

J'arrête de... stresser !
J'arrête de... stresser !

5.0 étoiles sur 5 Vraiment utile, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'arrête de... stresser ! (Format Kindle)
Ce livre remet vraiment en cause notre façon de voir les choses et nous permet de mieux gérer le quotidien de mieux s'organiser et de lâcher prise. Pour moi ça a marché. Je le recommanderai à tout le monde!

Page : 1 | 2 | 3