undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici
Profil de M. Peter > Commentaires

Contenu rédigé par M. Peter

M. Peter "chum..." (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Ultranatura Moustiquaire Luna
Ultranatura Moustiquaire Luna

5.0 étoiles sur 5 bien couvrant, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultranatura Moustiquaire Luna (Jardin)
Elle est longue, large et solide et couvrante, couleur neutre. Pas de piqûres pour le moment. Je la conseille vivement.

Bébé Confort Protection Silicone pour Biberon Verre (Coloris aléatoire)
Bébé Confort Protection Silicone pour Biberon Verre (Coloris aléatoire)

2.0 étoiles sur 5 Biberon cassé, 26 avril 2016
La protection ne fonctionne pas à 100%, le biberon étant tombé de la hauteur de la table de nuit...
Bon, au moins, le verre ne s'est pas éparpillé...

KKGUD Lampe avant Phare avant pour vélo / VTT / Enduro éclairage avant 3 X 12 watts (3 × CREE XM-L T6 LEDs) 3600 Lumens rechargeable étanche antichoc de 3 mode de lumière + Batterie 4* 18650 Batteries Inclus + Chargeur
Proposé par E-PLAZA

4.0 étoiles sur 5 lampe de vélo, 15 février 2016
Lampe hyper puissante !!
autonomie des accu (puissance mini, largement suffisante pour voir et être vu) environ 25-30h. et 5-10 heures en puissance max.
Par contre, pas très pratique pour mettre en frontale (le fil nous tombe devant la tête...) Et à tendance à se dévisser de son support.
Néanmoins, je recommande pour ceux qui, comme moi jardinnent à 4h du mat' et font 100 bornes de vélo la semaine

Fisher Space Pen Refill Single Black Med
Fisher Space Pen Refill Single Black Med
par Fisher Space Pens
Edition : Reliure inconnue

3.0 étoiles sur 5 space pen refill, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Space Pen Refill Single Black Med
Trop chère pour ce qu'elle est (même prix que la cartouche de mon mon blanc, quasiment 2 fois plus cher qu'une cartouche équivalente Cross) !
L'encre ne s'écoule pas aussi fluidement qu'un Cross (même gamme de prix pour le stylo).
Mais bon, si vous voulez un stylo space pen, il n'y a pas trop le choix !! ^^

Fisher Bullet spacepen Chromé. Stylo à bille Fisher.
Fisher Bullet spacepen Chromé. Stylo à bille Fisher.

4.0 étoiles sur 5 space pen, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Bullet spacepen Chromé. Stylo à bille Fisher. (Fournitures de bureau)
c'est agréable d'avoir son stylo perso. Celui là est original et sympathique...
MAIS : coincer le bouchon sur le stylo pour écrire avec s'avère vite inefficace (il faut pousser le bouchon de plus en plus fort pour qu'il tienne, et il devient dur à retirer ensuite !).
Pour ce qui est de la cartouche, autonomie moyenne (3 mois à écrire tous les jours avec, pas des masses, mais pour moi, c'est la moyenne) mais manque de fluidité (pour comparaison, un Cross est bien plus agréable à écrire avec !).
Je recommande pour un stylo d'appoint, et surtout pour l'originalité.

RAM 2Go de mémoire pour HP-Compaq ProBook 4525s (DDR3-10600)
RAM 2Go de mémoire pour HP-Compaq ProBook 4525s (DDR3-10600)
Proposé par Offtek

5.0 étoiles sur 5 2Go ram, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RAM 2Go de mémoire pour HP-Compaq ProBook 4525s (DDR3-10600) (Personal Computers)
Rentre correctement dans son slot et fait le boulot demandé... Mais je ne suis pas sur d'être apte à juger une RAM !!

Clementoni - 31450.8 - Puzzle - Minions Impossible - 1000 Pièces
Clementoni - 31450.8 - Puzzle - Minions Impossible - 1000 Pièces

5.0 étoiles sur 5 puzzle minions, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 31450.8 - Puzzle - Minions Impossible - 1000 Pièces (Jouet)
Un vrai défi ! "que 1000 pièces ?" penserons les amateurs de puzzle... Eh bien oui, mais même avec le model, ma femme qui habituellement enchaine les pièces avec vélocité s'est bien pris la tête pour en venir à bout !
Les pièces sont bien coupées, et ont l'air plutôt solides.

Mon grand livre de mots illustrés en anglais
Mon grand livre de mots illustrés en anglais
par Mairi Mackinnon
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 mon grand livre des mots, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon grand livre de mots illustrés en anglais (Cartonné)
Très bon livre, avec de très nombreux mots et expressions (triste, heureux, apeurré...) de la vie courantes.
Les pages sont de qualité et agréables au touché.

LE® Rechargeable Sets d'éclairage Avant et Arrière, éclairages Vélo à LED, Cyclisme Phares Avant et Arrière, 2 Câbles USB Inclus, 4 Modes d'éclairage, 350lm, Résistant à l'eau, Avant et Arrière de vélos Lumière Set, Lampe Vélo

5.0 étoiles sur 5 Set d'éclairage av arr, 15 février 2016
Bonne tenue des accu, rechargement rapide, plusieurs positions (pas très utile, mais bon...), clipsable ou "serrable" au moyen de l'élastique.
Ils ne sont pas hyper puissants, mais permettent d'être vu, et de voir sa route, pour peu que l'on aille assez tranquillement.

Marina Bellezza
Marina Bellezza
par Silvia Avallone

5.0 étoiles sur 5 Marina Bellezza, Andrea Caucino... Je vais me rappeler de vous longtemps..., 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marina Bellezza (Broché)
Ce livre est terrible, je n'arrive pas à me le sortir de la tête, je l'adore autant que je le déteste... Il me met des étoiles plein la tête autant qu'il me casse le moral, bref, si vous voulez un livre d'une belle histoire à raconter, passez votre chemin, mais si vous avez envie de vivre une histoire, alors c'est ici que ça se passe...

C'est une histoire d'Amour entre de deux jeunes, dans un pays dont le modèle (économique et social) est sur le point de se transformer, avec des conséquences sur l'avenir des deux héros (Marina et Andrea). Leurs chemins, leur besoins sont totalement parallèles, mais ne sont pas fait pour se croiser. Hélas (eh oui, je dit bien hélas), un Amour, comme peu de gens sur Terre connaitrons, les unis, un Amour protecteur autant que destructeur, un Amour éternel mais qui ne dure jamais longtemps, un Amour qui ne construit rien, qui se consume, qui s'anéantit, mais un amour nécessaire pour avancer dans la vie... C'est paradoxal ? Oui, mais c'est tellement vrai ! Toute pièce à deux faces, avancer un pied, c'est reculer l'autre, le noir n'existe que parce qu'il a du blanc...
L'histoire n'est rien d'autre que la transition enfant-ado-adulte, avec ses doutes et ses problèmes, racontée sous forme de batailles continuelles que doivent mener les protagonistes pour atteindre un état de liberté, assimilé à l'adultité. Les batailles sont vécues par les deux héros, bien qu'elles ne soient pas les mêmes et qu'ils les fassent systématiquement seuls, ils auront toujours besoin de l'autre pour franchir et gagner ces batailles. Et c'est ça qui est magnifiquissime, c'est cette solitude qui traduit le mieux la puissance de leur Amour et son caractère inconditionnel (car c'est leur destin) : comme deux aimants, c'est quand on les éloigne que l'on perçoit la force de leur lien.
Ce livre m'a véritablement chamboulé, je l'ai relu car je ne faisais qu'y penser, et je pense bien le relire encore plusieurs fois, car il m'a marqué. L'histoire peut paraitre banale et déjà vue, mais elle est belle, bien que sombre à la fois. Mais ce qui fait vraiment le génie de ce livre, c'est le style d'écriture : des rebondissements incessants, des dialogues particuliers qui donnent un rythme rapide et vivant, un langage courant à familier, s'adaptant à la personne qui parle, des passages rétrogrades, donnant du suspense et de la profondeur, mais surtout, une faculté exceptionnelle de faire vivre des émotions au lecteur (les émotions d'un couple : l'Amour inconditionnel, la haine, l'injustice, le bonheur, la déception, la camaraderie, le désespoir, l'espoir, la tristesse, la joie... on les a toutes !), que je ressent encore des jours après, comme si je les avais vécues !
Les personnages sont pénibles à souhait, égocentriques, méchants, violents, rancuniers... mais on les aime comme ils sont (quand je disais que ce livre traduit des émotions ...), on les envie, on leur souhaite de réussir... Bref, le lecteur se reconnait dans ce livre (pas forcément sur sa vie, mais il rentre de plein pieds dans les costumes des héros, ils ne sont pas parfait, mais ils méritent leurs rêves) : des défauts, on en a, mais ce qui compte le plus n'est il pas nos qualités et nos envies ?

Point négatif : la traduction n'est pas géniale,des fautes de frappe, de sens ("hocher la tête" pour dire non...) et un manque chronique de virgules (en France, on aime bien ça, les virgules !! ^^).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6