Profil de Christinepilote > Commentaires

Contenu rédigé par Christinepilote

Christinepilote

Page : 1 | 2 | 3
Electrolux ZB3004 Ergorapido Aspirateur Balai sans Sac Rechargeable Blanc Glacier Brillant

5.0 étoiles sur 5 Super aspirateur !, 15 janvier 2016
Mon ancien Ergorapido a fait au moins 5 ans, je l'adorais pour les nettoyages quotidiens et les petits poil du chien. Mais celui-ci (reconditionné !) est bien plus puissant et efficace, rien ne lui résiste, et les petites loupiotes sont très utiles. Il est un peu plus bruyant et lourd, mais ça le vaut bien ! Je suis ravie, il est beau en plus. Dommage que le support de l'ancien ne convienne pas, ça a été un peu galère à monter (pas de vis). Achat à conseiller absolument !

Yousave Accessories Coque iPhone 6S Etui Noir PU Cuir Portefeuille Housse
Yousave Accessories Coque iPhone 6S Etui Noir PU Cuir Portefeuille Housse
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 janvier 2016
Une lingette en cadeau, une belle finition, il reste à voir la solidité dans le temps. Bon rapport qualité/prix... à première vue !

Etui iPhone 6s, Coque Housse protection en cuir pour iPhone 6s (iPhone 6s 4.7, Rouge)

3.0 étoiles sur 5 Jolie coque...mais..., 15 janvier 2016
Défaut à l'arrière, un renfoncement gâche l'esthétique. Sinon, la couleur est jolie et iPhone se glisse parfaitement dedans. Jolie finition, juste un petit fil à couper... on verra à l'usage, mais pour ce prix-là, on ne peut pas demander la lune !

COSY TRENDY - HW0630 - SHAKER VINAIGRETTE ACRYL H22CM
COSY TRENDY - HW0630 - SHAKER VINAIGRETTE ACRYL H22CM

2.0 étoiles sur 5 Joli mais fragile !, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COSY TRENDY - HW0630 - SHAKER VINAIGRETTE ACRYL H22CM
Par rapport à celui a cheté il y a quelques années, la qualité est nettement moindre. Le mélangeur s'est brisé après quelques utilisations normales. A oublier !

Parure de lit 1 personne housse de couette 100% coton New York USA NYC
Parure de lit 1 personne housse de couette 100% coton New York USA NYC
Proposé par La maison des affaires

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix impeccable, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure de lit 1 personne housse de couette 100% coton New York USA NYC
Une parure de lit idéale et très appréciée par mon fils. Semble solide et pas trop rêche, vraiment très décoratif.

Quo Vadis - Soho - President Spiralé - Agenda Civil Semainier 21x27 cm Noir - Année 2016

5.0 étoiles sur 5 Agenda parfait, 25 décembre 2015
Article conforme à la description, tout à fait pratique et bien pensé. Quel bonheur de le recevoir le lendemain de la commande !

Balance digitale moderne et design pour votre salle de bain - pèse-personne simple à utiliser avec écran facile à lire et une surface en verre design facile à nettoyer - batterie incluse

1.0 étoiles sur 5 Balance belle... mais en panne après 6 mois !, 11 décembre 2015
5 mois après, la balance s'éteint. Je change la pile (soit-disant "longue durée"). Ce 18 décembre, avec des piles neuves, re-belote. Rien à faire, la balance ne fonctionne plus. Et je ne vois nulle part d'indication de garantie (sauf un "Satisfaction garantie" à côté de l'offre). Je suis très déçue, je vais aller dans un magasin en acheter une autre VRAIMENT garantie.

Swift Spice 20 cm/ 8-inch Bamboo Steamer Set with 2 Layers and lid
Swift Spice 20 cm/ 8-inch Bamboo Steamer Set with 2 Layers and lid
Proposé par Harts Of Stur

4.0 étoiles sur 5 Cuit vapeur bien pensé., 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swift Spice 20 cm/ 8-inch Bamboo Steamer Set with 2 Layers and lid (Cuisine)
Joli, efficace, sans métal, il convient exactement à l'usage espéré. Rapport qualité-prix plutôt intéressant, à recommander, sans hésiter du tout.

Vögel 2016
Vögel 2016

5.0 étoiles sur 5 Joli calendrier, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vögel 2016 (Calendrier)
Superbes photos, ce calendrier correspond parfaitement à mes attentes. Et à ce prix là, il ne faut pas s'en priver !

Surmatelas chauffant -150x80cm - 60 Watts - 2 positions de chauffe - Blanc
Surmatelas chauffant -150x80cm - 60 Watts - 2 positions de chauffe - Blanc
Proposé par Stortle

4.0 étoiles sur 5 Surmatelas vraiment chauffant, 11 novembre 2015
Très agréable, efficace, conforme à mon attente. Il manque seulement les cordons pour le fixer au matelas, ce qui l'empêche de glisser et faire des plis. Mais ça n'enlève rien à ses qualités.

Page : 1 | 2 | 3