Profil de Amazon Customer > Commentaires

Amazon Customer "nolazzyzx"

Motel Chronicles
Motel Chronicles
par Sam Shepard

5.0 étoiles sur 5 A lire urgemment ! Comme tous les livres de sam Shepard., 17 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motel Chronicles (Broché)
Avec ce livre je me retrouve dans ces vastes paysages désertiques où vit une population qui ne ressemble en rien à celle de Washington, New York ou Los Angeles. Loin des stereotypes que les journeaux nous ont gavés pendant les élèctions, on découvre ici, avec Sam sa vie et son passé, l'authentique Amérique de l'ouest. Une merveilleuse introduction à l'esprit qui règne dans ces immensités où la poésie s'écrit dans le sable et la chaleur.

Light in August
Light in August
par C. E. Morgan
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le véritable Sud de l'écriture., 17 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Light in August (Relié)
Pour découvrir un des auteurs qui décrit le mieux le vieux Sud et oublier les histoires frauduleuses, décrites par les média françcaises sur les usa. Une invitation au voyage dans cette partie de l'Amérique trop souvent associée à autant en emporte le vent. Avec Faulkner, non seulement l'image est plus proche de la réalité, mais elle est décrite dans un style authentique.

Cruising Paradise: Tales
Cruising Paradise: Tales
par Sam Shepard

5.0 étoiles sur 5 L'Amérique que j'aime., 17 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cruising Paradise: Tales (Broché)
Avec ce livre, je retrouve cette Amérique qui me manque tant et que j'adore. L'esprit de l'Ouest dans sa plus tendre pureté. L'espoir. La vie dite simplement. Sincerement. sans fioriture inutile. dans un style concis et poetique. Un style qui n'existe pas parmi les auteurs français d'aujourd'hui. A découvrir absolument.