Profil de virjni > Commentaires

Page : 1 | 2
Bialetti 11B1682 Cafetière Venus 4 Tasses
Bialetti 11B1682 Cafetière Venus 4 Tasses

5.0 étoiles sur 5 Jolie et pratique, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bialetti 11B1682 Cafetière Venus 4 Tasses (Cuisine)
Esthétiquement c'est super dans ma nouvelle cuisine moderne. Fait du bon café. J'ai découvert par inadvertence qu'il fallait faire monter le café à feu doux pour que ça ne fuit pas... Du coup ça ne fuit plus du tout ! trop bien ! Je fais 4 à 5 tasses (française) avec.

Vulli Eveil - Collection Klorofil - Arbre avec Son de la Nature
Vulli Eveil - Collection Klorofil - Arbre avec Son de la Nature

4.0 étoiles sur 5 Presque comme l'ancien, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Eveil - Collection Klorofil - Arbre avec Son de la Nature (Puériculture)
Super jouet, l'univers est vraiment sympa et puis c'est transportable. Les plastiques ont l'air d'être moins solide que sur l'ancien. A voir avec le temps...

Sigg Hello Kitty Romance Gourde enfant Rose 0.6 L
Sigg Hello Kitty Romance Gourde enfant Rose 0.6 L

5.0 étoiles sur 5 Trop bien, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigg Hello Kitty Romance Gourde enfant Rose 0.6 L (Sport)
Cette gourde est parfaitement étanche. Le volume est vraiment adapté aux enfants. Et esthétiquement, on ne s'en lasse pas, elle est trop belle.

Renolux Siège Auto - Groupe 2, 3 - Jet
Renolux Siège Auto - Groupe 2, 3 - Jet

5.0 étoiles sur 5 Confortable et Sobre, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renolux Siège Auto - Groupe 2, 3 - Jet (Puériculture)
J'ai choisi ce réhausseur pour son confort et je ne suis pas déçu. les longs voyages sont vraiment longs et que ma fille soit bien installée nous permet à tous de passer un meilleur moment (elle ne râle plus... )
De plus il est léger et très sobre.

INDICE GLYCEMIQUE
INDICE GLYCEMIQUE
par OLIVIER DEGORCE

3.0 étoiles sur 5 Bof, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : INDICE GLYCEMIQUE (Broché)
Le contenu sur l'indice glycémique est un peu léger ;et les recettes sont compliquées et/ou peu adaptées à notre alimentation.

Méthode Boscher ou La journée des tout petits : Livret unique
Méthode Boscher ou La journée des tout petits : Livret unique
par M. Boscher

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode Boscher ou La journée des tout petits : Livret unique (Broché)
Le meilleur bouquin d'aprentissage à la lecture et à l'écriture. Indémodable, à associer avec tous le souvrages dérivés "méthode boscher".

La Chute de cheval
La Chute de cheval
par Jérôme Garcin

4.0 étoiles sur 5 Autobiographique, pour les amoureux du cheval, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chute de cheval (Poche)
Ouvrage autobiographique, j'ai adoré me retrouver dans les sentiments, émotions de l'auteur envers le cheval.
Ecriture simple, pour tout le monde.

Equistro - Equistro Elimination 1L
Equistro - Equistro Elimination 1L
Proposé par La Compagnie Des Animaux

5.0 étoiles sur 5 efficace et économinque, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equistro - Equistro Elimination 1L (Divers)
Je l'utilise dès que mon cheval s'alourdit un peu trop et pourrait commencer une fourbure. La contenance du bidon est économique.

Oral-B Stages Power Set de 2 Brossettes Disney Princesse
Oral-B Stages Power Set de 2 Brossettes Disney Princesse
Proposé par EveryDay-Shop

4.0 étoiles sur 5 Solides et efficaces, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Stages Power Set de 2 Brossettes Disney Princesse
Ces brosses ne blesse pas les gencives de ma fille. je lne les ai pas changé depuis longtemps et elles sont encore en très bon état. Esthétiquement très jolies, dommage que comme ces brosses on ne puisse pas choisir le modèle princesse ou cars du manche... à bon entendeur... merci pour les autres !

Oral-B Stages Power - 99669224 - Hygiene dentaire - Brosse a dents electrique - Walt Disney-Modele Aleatoire
Proposé par EveryDay-Shop

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 14 août 2013
Efficace.
Avec un brossage 2 fois par jour les piles ont déjà tenu plus de 1 mois.
Les couleurs étant aléatoires (2 existantes) on peut être déçu de recevoir un modèle "garcon"="cars" alors qu'on commande pour une fille et que l'image qui illustre l'annonce est bien celle pour les filles= "princesses".

Page : 1 | 2