Profil de STEPHANE E. > Commentaires

Contenu rédigé par STEPHANE E.

STEPHANE E.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Portta  4PET0301DP 3x1 Commutateur HDMI Compatible 4K*2K 3D & 2160p (3 entrées, 1x sortie HDMI avec câble fixe)
Portta 4PET0301DP 3x1 Commutateur HDMI Compatible 4K*2K 3D & 2160p (3 entrées, 1x sortie HDMI avec câble fixe)
Proposé par fufu

2.0 étoiles sur 5 Bien au début..., 21 novembre 2015
A marché impeccablement pendant un peu plus d'un an. Puis l'un des trois ports n'a plus fonctionné. Puis un deuxième...

Philips SWV2052W Commutateur péritel manuel A/V composite 3 voies
Philips SWV2052W Commutateur péritel manuel A/V composite 3 voies

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SWV2052W Commutateur péritel manuel A/V composite 3 voies (Accessoire)
Solide et efficace. Permet non seulement de brancher plusieurs péritels sur une télé mais aussi de rediriger le son des appareils concernés vers un ampli.

World on Fire
World on Fire

2.0 étoiles sur 5 Brouillon, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : World on Fire (CD)
J'avais beaucoup aimé l'album précédent, avec plusieurs titres phares qui avaient une vraie personnalité, du genre qui donnent tout le temps envie de ressortir le CD de l'étagère. Mais dans cet album, même s'il n'y a rien d'insupportable, je n'ai rien trouvé d'enthousiasmant non plus. Tous les morceaux se ressemblent un peu, et comme en plus il y en a beaucoup (17 pour 77 mn!), ça finit par ressembler à une bouillie informe qui nous coupe l'appétit bien avant la fin...

Cider with Rosie
Cider with Rosie
par Laurie Lee

2.0 étoiles sur 5 Édition illustrée, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cider with Rosie (Broché)
Attention, il s'agit de "The Illustrated Cider with Rosie" : la photo correspond mais ce n'est pas indiqué dans le descriptif (en tout cas au moment où j'écris ce commentaire). Personnellement je trouve cette édition insupportable, remplie de photos, peintures et diverses illustrations d'époque censées vous mettre dans l'ambiance j'imagine, mais qui perturbent la lecture et déforment la présentation du texte.

The English Textbook Prépas Scientifiques
The English Textbook Prépas Scientifiques
par Gérard Hocmard

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais des fautes de frappe, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The English Textbook Prépas Scientifiques (Broché)
Relecture insuffisante (il faut dire qu'il est sorti en août 2013 en proposant des corrigés pour les sujets de concours donnés quelques mois plus tôt), et donc il y a pas mal de coquilles, mots oubliés,...
Hormis ce problème, les conseils, corrigés, et récapitulatifs sont souvent très bien vus.
Un des types d'épreuve a disparu depuis (le concours CCP est, comme beaucoup d'autres, passé à la synthèse), mais il reste suffisamment de choses utiles par ailleurs.

Microplane - 45009 - Gourmet Serie - Râpe à parmesan
Microplane - 45009 - Gourmet Serie - Râpe à parmesan
Proposé par DesignLeben Prices incl. Vat

5.0 étoiles sur 5 Tellement plus simple comme ça, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microplane - 45009 - Gourmet Serie - Râpe à parmesan (Cuisine)
Oui, évidemment, c'est un peu plus cher... Mais je regrette de ne pas avoir investi plus tôt ! Lame hyper efficace, poignée pratique, look sobre et classe !

Morphy Richards 242004EE ACCENTS rouge
Morphy Richards 242004EE ACCENTS rouge

3.0 étoiles sur 5 Pas parfait, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morphy Richards 242004EE ACCENTS rouge (Cuisine)
J'adore le look, aucune critique à ce niveau. Même les boutons/voyants lumineux sont classe.
Positif aussi, le pain remonte très haut : pas de problème pour le ressortir.

En revanche, à quoi sert d'avoir une graduation allant jusqu'à 7 si les trois dernières vont de "pain brulé" à "pain calciné" ?...
De plus, le pain est parfois éjecté en dehors du grille-pain !

Dommage, un tel design aurait mérité une mise au point plus affinée.

Metronic Transmetteur audio/vidéo  sans fil  1 Source Noir
Metronic Transmetteur audio/vidéo sans fil 1 Source Noir
Proposé par Pearl Diffusion

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metronic Transmetteur audio/vidéo sans fil 1 Source Noir (Accessoire)
Petit gadget qui chez moi marche bien, l'une des quatre fréquences possibles n'a quasiment jamais de parasites. Mais je n'utilise pas la télécommande (plus aléatoire sinon) et je n'ai pas de wifi chez moi : ça aide.

Ckeyin ®3D Full HD 1080p HDMI Lecteur Multimédia avec adaptateur d'alimentation
Ckeyin ®3D Full HD 1080p HDMI Lecteur Multimédia avec adaptateur d'alimentation

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 18 juin 2015
Bon, ce n'est pas parfait, mais il n'y a rien de rédhibitoire. Les défauts mineurs que je lui trouve :
- La sortie YPbPr n'est qu'en 720, pour avoir du 1080 il faut passer par le HDMI. Mais du coup vous ne pouvez plus utiliser la sortie son RCA pour brancher sur votre Hi-Fi.
- Pour lire tous les fichiers audio à la suite, il faut qu'ils soient dans le même répertoire.
- Manuel minimaliste, il faut essayer les différentes touches et options pour voir ce que ça fait.
- Traductions (manuel et menus) parfois approximatives et pas claires.
- Il manque une option pour afficher les infos des fichiers.

Mais il fonctionne bien, semble lire tous les fichiers (dont les FLAC), n'a pas l'air de chauffer, le rendu est bon (sur les fichiers que j'ai lus pour l'instant), on peut reprendre la lecture des vidéos là où on l'a arrêtée, et accessoirement je trouve la page de lecture des fichiers audio plutôt classe. Contrairement à un autre utilisateur, je trouve que la télécommande est assez efficace.

Alors pour le prix, c'est vraiment très bien. Bon, c'est fait en Chine, avec tout ce que ça peut parfois impliquer, pour la durée de vie du produit et peut-être pour votre conscience - là c'est à vous de voir...

La Vague
La Vague

1.0 étoiles sur 5 Le néant, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vague (CD)
Tout a déjà été dit (et bien) par Ana. J'ajoute juste un épilogue en forme d'éloge funèbre.

Clairement la musique ne motive plus trop la demoiselle. C'est embêtant pour sortir un album. Enfin, si on veut mettre un peu de musique dedans, pas juste un habillage. Donc ça n'est pas un virage dans sa musique, c'en est l'extinction. Avec le recul, le bricolage du 2e album annonçait déjà l'apocalypse final mais, même un peu gâchées, il restait suffisamment de bonnes idées pour qu'on puisse espérer des jours meilleurs.

Ni le doute ni l'espoir ne sont maintenant plus permis.

Je suis content d'avoir vu Izia en concert quand non seulement elle avait envie de faire de la musique, mais elle donnait carrément l'impression de jouer sa survie sur chaque morceau. C'était peut-être juste une crise d'adlolescence, en fait. Mais j'en ai encore des frissons quand j'y repense. Alors je vais soigneusement éviter de la revoir ou d'écouter ses nouveaux "produits", histoire de préserver le souvenir et l'émotion de ses saillies juvéniles, sauvages et enflammantes.

Une artiste est morte, paix à son âme.

Edit: j'ai écrit le commentaire sous le coup de la déception et de la colère, mais après tout, si Izia se fait plaisir en faisant ce genre de chose (en espérant que c'est effectivement encore pour le plaisir), bon vent à elle...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 22, 2015 9:20 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4