Profil de berthel > Commentaires

Contenu rédigé par berthel

berthel

XCSOURCE Clip Universal 4 en 1 Kit Lot: Objectif Fish-Eye à 180°+ 0.67X Filtre Grand Angle + Lentille Macro + Lens CPL Polariseurs + Trousse de Protection + Tissu de l'entretien Smartphone, iPhone 6, 6 plus, 5, 5C, 5S, 4 , 4s, Samsung Galaxy S6, S5, S4, S3, iPad 2, 3, 4, Air, Samsung Glaxy NOTE 2 1 3 N7100 I9300 S3 S4 S5 S2 i9600, Sony, Huawei En Argent DC642
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 13 avril 2016
Ensemble correcte, pince en plastique a voir sa durée avec le temps. Il manqie également un notice pour une utilisation optimal des le debut

Eastpak Sac  dos loisir Eggworm Multicolore 37.0 L EK95406H
Eastpak Sac dos loisir Eggworm Multicolore 37.0 L EK95406H
Proposé par AIRAUDO PELLETTERIE

5.0 étoiles sur 5 top, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Sac dos loisir Eggworm Multicolore 37.0 L EK95406H (Luggage)
Super pratique j'adore le design.colos reçu rapidement.beaucoup de rangement.bretelle renforcé.tout pour plaire.je recommande vivement ce sac qui correspond très bien a mes attentes

Voguecase® Etui Housse Cuir Portefeuille Case Cover Pour Nokia Lumia 1320(arrière)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

5.0 étoiles sur 5 super, 13 septembre 2015
Très jolie parfaitement adapter mon Lumia 1320 .les couleur sont superbe.envoie rapide et soigner.je recommande vraiment .tres girly.stylet offert en plus

Stuff4 MR-GT38.0-L360-P-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Tab 3 8" (T310 / T311) Film de protection et Stylet inclus Pourpre

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 avril 2014
Elle correspond toute a fait a la description la tablette tiens tres bien seul petit inconvénients le systeme de roulement et trop lache donc on ne sais pas trop comment la tenir si on ne la pose pas

Cheeky Stamping Nail Art Fairy Kit Set d'Acessoires pour Manucure/Pedicure
Cheeky Stamping Nail Art Fairy Kit Set d'Acessoires pour Manucure/Pedicure

5.0 étoiles sur 5 super, 24 octobre 2013
envoie propre rapide tester des la reception ca fonctionne vraiment tres bienbpenser a retirer le film plastic sur les disques ca a fonctionner avec tout mes vernis meme les plus liquide je ne regrette pas mon achat

La housse etui Gecko Covers Kobo Touch Luxe blanc avec lampe de lecture intégrée pour Kobo Touch e-reader eBook / Kobo Reader accessoire

5.0 étoiles sur 5 super, 15 mai 2013
article indispensable de ma kobo,ne gene pas l'entourage ,bonne eclairage et ne donne pas mal aux yeux ,article parfait sous tout rapport