ARRAY(0xa3090408)

Profil de berthel > Commentaires

Contenu rédigé par berthel

berthel

Stuff4 MR-GT38.0-L360-P-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Tab 3 8" (T310 / T311) Film de protection et Stylet inclus Pourpre

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Elle correspond toute a fait a la description la tablette tiens tres bien seul petit inconvénients le systeme de roulement et trop lache donc on ne sais pas trop comment la tenir si on ne la pose pas

Cheeky Stamping Nail Art Fairy Kit Set d'Acessoires pour Manucure/Pedicure
Cheeky Stamping Nail Art Fairy Kit Set d'Acessoires pour Manucure/Pedicure
Proposé par Cheeky Limited

5.0 étoiles sur 5 super, 24 octobre 2013
envoie propre rapide tester des la reception ca fonctionne vraiment tres bienbpenser a retirer le film plastic sur les disques ca a fonctionner avec tout mes vernis meme les plus liquide je ne regrette pas mon achat

La housse etui Gecko Covers Kobo Touch Luxe blanc avec lampe de lecture intégrée pour Kobo Touch e-reader eBook / Kobo Reader accessoire
Proposé par Gecko Covers France

5.0 étoiles sur 5 super, 15 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
article indispensable de ma kobo,ne gene pas l'entourage ,bonne eclairage et ne donne pas mal aux yeux ,article parfait sous tout rapport