Profil de marie durand > Commentaires

Contenu rédigé par marie durand

marie durand

Bien débuter la guitare: (éd.2011)
Bien débuter la guitare: (éd.2011)
par Thierry Carpentier

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien débuter la guitare: (éd.2011) (Poche)
un livre bien expliqué, mais j'ai encore beaucoup de mal à m'y faire. ça viendra tout doucement, il me faut du temps

YESURPRISE 10 Paire naturel Maquillage Faux cils Cils
YESURPRISE 10 Paire naturel Maquillage Faux cils Cils
Proposé par unique-bella

5.0 étoiles sur 5 produit correct, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : YESURPRISE 10 Paire naturel Maquillage Faux cils Cils (Divers)
trés satisfait du produits les cils sont simple à poser. pour une débutante je m'en suis bien sortie.
et ils sont pas cher

ts-ideen 5266 Guitare acoustique Orange
ts-ideen 5266 Guitare acoustique Orange

3.0 étoiles sur 5 belle guitare, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ts-ideen 5266 Guitare acoustique Orange (Appareils électroniques)
Lanière très fragile à peine sortie de l'emballage qu'il s'est déjà cassé. Pour débuter c'est pas mal, produit simple et correct

Revlon Colle Ultra Précision 1 Tube
Revlon Colle Ultra Précision 1 Tube

5.0 étoiles sur 5 Très bon produits, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revlon Colle Ultra Précision 1 Tube (Beauté et hygiène)
Facile à utiliser. Se colle très bien et je le recommande. Même pour les débutants. Pas besoin d'en mettre beaucoup

Cheeky- 80 paire faux cils volumineux naturel cil noir maquillage yeux eyelashes de Cheeky. 8 modèle

1.0 étoiles sur 5 Produits médiocre, 24 février 2014
Dommage qu'il y a que 4 rèf et non 8 rèf, comme sur la photo représenté.
Quelques cils sont arrivé abimés. Déçu du produits alors que j'ai attendu 1 mois.