Profil de KentinUltram > Commentaires

Dragon Age 2 Official Guide Collector's Edition
par Piggyback
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 parfait, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Age 2 Official Guide Collector's Edition (Relié)
vraiment bien, belle couverture mais rien de plus que le guide normal. (ne prendre que si comme moi vous etes collectionneur de la serie dragon age ou que vous n'avez aucun soucis en anglais)

Allcam USB2 2.5" -  SATA Boîtier disque dur USB2.0 Portable en noir
Allcam USB2 2.5" - SATA Boîtier disque dur USB2.0 Portable en noir
Proposé par Allcam World of Portables

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allcam USB2 2.5" - SATA Boîtier disque dur USB2.0 Portable en noir (Accessoire)
ce boitier est parfait pour les disques dur 2.5. mon disque dur est parfaitement entré dedans et comme le boitier n'est pas en pastique (aluminium je dirai) il parait beaucoup plus solide que celui que j'avais avant.

Dragon Age II
Dragon Age II
Proposé par Game's Direct

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Age II (Jeu informatique)
J'aime bien ce dragon age même s'il n'est pas près d'égaler dragon age origins. le jeu est plus dynamique certes mais un peu plus brouillon au final dans les combats (surtout au niveau cauchemar). L'humour est également présent mais je recommande de le jouer en VOSTFR les doublages originaux sont mieux que le doublage français (dommage car Origins était parfait à ce niveau là)

Guide stratégique The Elder Scrolls V : Skyrim
Guide stratégique The Elder Scrolls V : Skyrim
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide stratégique The Elder Scrolls V : Skyrim (Broché)
Ce guide est vraiment parfait pour ceux qui n'ont jamais joué car il est très détaillé et bien fait. ET pour ceux qui ont déjà jouer au jeu il permet de trouver des petites quêtes que l'on aurait pu rater. J'en suis vraiment content :)

Guide officiel complet Uncharted 3 : l'illusion de Drake - Edition collector
Guide officiel complet Uncharted 3 : l'illusion de Drake - Edition collector

5.0 étoiles sur 5 Complet, 12 septembre 2013
Contient beaucoup d'informations et de très bonne facture. Le cd de la Bande originale en plus est très chouette ^^

Dragon Age: Origins Collector's Edition: Prima Official Game Guide
Dragon Age: Origins Collector's Edition: Prima Official Game Guide
par Mike Searle
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Heureux, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Age: Origins Collector's Edition: Prima Official Game Guide (Relié)
Je suis content de l'avoir reçu, il est en bon état et très pratique (si vous savez bien lire l'anglais ^^ )

ebestStar - Pour Smartphone GOOGLE NEXUS 4 / LG E960 - Housse Coque Etui en PU cuir (comme du vrai / véritable) de couleur NOIR, qualité supérieure, à rabat, clappet, ultra fine (ultra slim flip leather case), fermeture aimantée + 1 film de protection d'écran transparent
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté, 29 août 2013
S'adapte parfaitement à mon téléphone, le produit est de bonne facture pour le prix et parait beaucoup plus solide que celui que j'avais avant. bon rapport qualité/prix

Saints Row 4 - édition super dangerous wub wub
Saints Row 4 - édition super dangerous wub wub

5.0 étoiles sur 5 Pur délire!!, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saints Row 4 - édition super dangerous wub wub (Jeu vidéo)
Je l'ai commencé depuis seulement 5 petites heures et je m'éclate! beaucoup d'humour et de clins d'oeil ! je recommande pour tous ceux qui ont aimé le 3.

Dragon age II - édition Signature
Dragon age II - édition Signature

4.0 étoiles sur 5 A prendre à part, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon age II - édition Signature (Jeu vidéo)
Pour moi dragon age 2 est un très bon jeu, si on ne le compare pas à son prédécesseur. Le jeu est assez drôle, les quêtes plutôt bien écrites. gros bémol : la répétition des environnements ( et je conseille à tous les français de jouer en vostfr si vous en avez la possibilité parce que les doublages sont bien meilleurs qu'en français)

Tomb Raider : édition collector deluxe
Tomb Raider : édition collector deluxe
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 superbe, 12 avril 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider : édition collector deluxe (Jeu vidéo)
Un jeu vraiment super. Je me suis beaucoup amusé et l'histoire est très prenante :). Le scénario est très bien ficelé et on s'attache facilement aux différents personnages.