Profil de Vincent Dumont > Commentaires

Samsung MU-PS500B/EU Disque SSD externe 500 GB USB 2.0/3.0 Noir
Samsung MU-PS500B/EU Disque SSD externe 500 GB USB 2.0/3.0 Noir
Proposé par The Gifts Center

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce tout petit disque SSD, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MU-PS500B/EU Disque SSD externe 500 GB USB 2.0/3.0 Noir (Accessoire)
Connecté en USB 3, ce tout petit disque (bien plus petit que les disques au format 2,5 pouces) est très très rapide. Quasu aussi rapide que mes SSD Samsung 850 pro. Extrêmement pratique pour transférer ultra-rapidement des fichiers lourds (en l'occurence, des fichiers vidéo 4k en ce qui me concerne). Je le recommande chaudement.

Samsung 950PRO Disque Flash SSD interne 256 Go PCI Express Noir
Samsung 950PRO Disque Flash SSD interne 256 Go PCI Express Noir

4.0 étoiles sur 5 Si votre carte mère est compatible, c'est de la bombe!, 25 avril 2016
D'abord installée sur une ASUS Ranger VII, ce disque ne fonctionnait pas. Mais je l'ai réinstallé sur une Gigabyte de dernière gérération avec un Core i7 6700K pour de l'acquisition et du traitement vidéo en 4K. Même en pleine acquisition, je n'exploite que 40% de sa capacité. A recommander, si votre PC est compatible, pour des utilisations très gourmande en vitesse de disque. Par contre, ça n'accélère le démarrage de Windows 10 que de quelques secondes par rapport à un bon SSD...

Gigabyte GA-Z170-HD3P Carte mère Intel ATX Socket LGA-1151
Gigabyte GA-Z170-HD3P Carte mère Intel ATX Socket LGA-1151

4.0 étoiles sur 5 Bonne carte mère, mais un peu limité en ports PCIe, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigabyte GA-Z170-HD3P Carte mère Intel ATX Socket LGA-1151 (Accessoire)
Carte très stable avec un Core i7 6700K et 32GB de RAM DDR4. Je touve juste qu'il manque un ou deux ports PCIe pour être parfaite. Ce n'est pas non plus la reine de l'overclocking, mais au moins elle ne plante pas.

Wolfcraft 5470000 Trépan multi-matériaux BIM P40 Diamètre 45 mm
Wolfcraft 5470000 Trépan multi-matériaux BIM P40 Diamètre 45 mm

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour le bois et le plexiglas, 25 avril 2016
Bien plus efficace que les scies-cloche à réglages multiples. Fait très bien son boulôt. Des trous aux bords parfaits, sans abrasures. Je recommande.

Lastolite LL LB7622 Panoramic Background (4m) - Chromakey Green
Lastolite LL LB7622 Panoramic Background (4m) - Chromakey Green

5.0 étoiles sur 5 Facile à monter, et grand!, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lastolite LL LB7622 Panoramic Background (4m) - Chromakey Green (Appareil-photos)
Utilisé en studio vidéo, la toile une fois installée ne présente pas le moindre plis. Personnellement je ne la démonte jamais, mais elle est fournie avec un sac de transport utile. La couleur vive permet un détourage sans problème à condition que le sujet soit à plus d'un mètre devant la toile, sinon elle reflète un peu de vert...

Chacon 54501 Classic Interrupteur sans fil Blanc
Chacon 54501 Classic Interrupteur sans fil Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chacon 54501 Classic Interrupteur sans fil Blanc (Outils et accessoires)
Enfantin à configurer, je commande plusieurs prises avec cet interrupteur tout plat. Pas besoin de trou dans les murs, il se colle où on veut. Ca porte à plus de 10m et il n'y a pas de délai de latence. Je recommande.

Câble hdmi 2.0 ultra HD 2160p 4K professionnel 5 mètres 3D Full HD 1080p ARC
Câble hdmi 2.0 ultra HD 2160p 4K professionnel 5 mètres 3D Full HD 1080p ARC
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 25 avril 2016
Essayé en différentes longueurs (de 2 à 10 mètres), ces cables font bien leur travail. La 4K passe sans problème, même sur sur 10m. La tresses est solide mais un peu rigide quand même. Le rapport qualité prix est excellent à mon avis.

GeChic 1101P 11.6'' Moniteur Portable IPS 1920x1080 avec entrée HDMI, VGA, DisplayPort, DCIN pour Caméra Appareil Photo
Proposé par BOXTEK

1.0 étoiles sur 5 Fragile d'aspect et rendu des couleurs très mauvais., 10 mars 2016
La qualité de la dalle semble correcte mais les couleurs sont affreuses et non corrigeables ni etalonnables. La construction est très légère. L'ensemble à vraiment l'air fragile. Modèle reçu des US avec une taxe de 100€. Il manque les adaptateurs europeens et certaines pièces...

Aputure V-Control II UFC-1S USB V-Control Télécommande Mise au point USB caméra vidéo/caméscope numérique Canon EOS 1D Mark IV, 5D Mark III, 5D Mark II, 7D, 60D, 600D/T3i/Kiss X5, 550D/T2i/Kiss X4, 500D/T1i/Kiss X3, 1100D/T3/Kiss X50, mode Pleine Exposition et mode Live-view Control LF164
Proposé par Andoer

1.0 étoiles sur 5 Ça marche une fois sur dix!, 10 mars 2016
Ne fonctionne pas ni avec un canon eos 6d, 700d, 750d, où aller es seulement avec certaines optiques et uniquement en AF' ce qui ne présente aucun intérêt.

Pixtic - Adaptateur secteur ACK E18 pour batterie LP-E17 appareil numérique Canon EOS 750D 760D
Proposé par pixtic

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas..., 16 février 2016
Ne fonctionne pas. Installé dans mon Canon Eos 750D, n'envoie pas de jus dans l'appareil. Très déçu par ce produit. Retour à l'expéditeur...

Page : 1 | 2 | 3