Profil de Florent LUCAS > Commentaires

Contenu rédigé par Florent LUCAS
Classement des meilleurs critiques: 1.265.629

Florent LUCAS

Page : 1 | 2
OTG [on the go] - USB HOST Câble / Adaptateur pour Samsung Galaxy i9100 S2 / SII ,galaxy s9300 S3/S III; Samung galaxy note i9220 N7000,Samsung Galaxy note2 N7100, Google Nexus 7- micro USB ;cable ada
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 mai 2013
Exactement ce que je voulais. merci pour votre article. Tout fonctionne très bien. Et je ne sais plus quoi mettre pour soumettre le texte.

Cable USB HOST / OTG Adaptateur Noir pour galaxy tab 3 8 et 10 pouces, galaxy tab S, galaxy note 10.1 2014, Archos 80G9 / 101G9 / 97HD / Archos 7, Google Nexus 7 Nexus 10 Galaxy S2 / S3 / S4 / note / note 2 et tous les smartphones et tablettes avec un port micro usb Host OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 mai 2013

Chargeur secteur d'origine Samsung ETA0U10EBE pour Samsung Galaxy ACE S5830 - Mobile Avenue
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

CAU 11 Adaptateur Informatique USB  Adaptateur USB A femelle A femelle
CAU 11 Adaptateur Informatique USB Adaptateur USB A femelle A femelle
Proposé par Ganbol_EU-FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 mai 2013

6 x Films de protection d'écran pour Samsung S5839i Galaxy Ace VE - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 mai 2013

PROMOTION Ecouteurs ORIGINAL BLACKBERRY - Main libre stereo kit pieton Compatible Pour SAMSUNG GALAXY ACE S5830
Proposé par UniversGsm - Spécialiste de l'accessoire

LAMPE TACTILE SOCLE CARRE BEIGE
LAMPE TACTILE SOCLE CARRE BEIGE

Ce commentaire fait référence à cette édition : LAMPE TACTILE SOCLE CARRE BEIGE
Exactement ce que je voulais. merci pour votre article. Tout fonctionne très bien. Mon enfant en est content. Et je ne sais plus quoi mettre pour soumettre le texte.

Connectland C-ALIM-USB-2XUSBA/M Câble d'Alimentation USB 2 vers 2 x USB A Mâle Noir

3.0 étoiles sur 5 bon, 6 mai 2013
ne fonctionne pas comme j'aurai voulu. merci pour votre article. s'est ok. . Et je ne sais plus quoi mettre pour soumettre le texte.

The Very Hungry Caterpillar
The Very Hungry Caterpillar
par Eric Carle

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Hungry Caterpillar (Broché)

Brown Bear, Brown Bear, What Do You See?
Brown Bear, Brown Bear, What Do You See?
par Bill Martin Jr
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brown Bear, Brown Bear, What Do You See? (Cartonné)

Page : 1 | 2