Profil de Nadege ROCA > Commentaires

Contenu rédigé par Nadege ROCA

Nadege ROCA

Philips - NT9130/16 - Tondeuse Pattes / Nez / Oreilles / Sourcils + Housse de Rangement

5.0 étoiles sur 5 usage facile et rapide, 21 juin 2013
Cette tondeuse est parfaitement adaptée à la tonte des poils de nez pour hommes et femmes. Elle est vendue avec divers autres accessoires pour des tontes de coiffeur

Rangement et Cie RAN5055 Grand Coffret Trois Tiroirs Bijoux / Cosmétiques
Rangement et Cie RAN5055 Grand Coffret Trois Tiroirs Bijoux / Cosmétiques

5.0 étoiles sur 5 Impeccable pour le rangement maquillage, 21 juin 2013
Ce rangement est parfait ! je m'en sers bien évidemment pour mon rangement makeup et la transparence me permet de trouver très facilement chacun de mes produits (mascaras, rouges à lèves, crayons, pinceaux, etc ...)

Générique - Boite a Bijoux - 4 Tiroirs - 24Cm
Générique - Boite a Bijoux - 4 Tiroirs - 24Cm
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Boite à maquillage pour ma part !, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique - Boite a Bijoux - 4 Tiroirs - 24Cm (Bijoux)
Acheté pour le rangement de mon maquillage et cette boite en transparence est parfaite car je repère facilement où est rangé quoi et j'ai même disposé mes rouges à lèvres de facon à voir la couleur de chacun :)))

Beurer - BS 69 - Miroir Lumineux - Grossissant
Beurer - BS 69 - Miroir Lumineux - Grossissant

5.0 étoiles sur 5 le top du top, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer - BS 69 - Miroir Lumineux - Grossissant (Cuisine)
ce miroir est lourd et solide. Le grossissant est impeccable et j'adore l'éclairage néon. Je suis ravie de cet achat !

Real Techniques Kit débutant
Real Techniques Kit débutant

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Techniques Kit débutant (Divers)
Ils sont parfaits ! Je m'en sers tous les jours et chaque pinceau à trouver son usage pour mon maquillage quotidien :)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Enchantée !, 13 mai 2013
Brosse mes sourcils et peigne mes cils parfaitement ! Achat coup de coeur que je ne regrette pas ... comme tous les produits real techniques :)

Real Techniques Pinceaux à blush
Real Techniques Pinceaux à blush

5.0 étoiles sur 5 mon pinceau chouchou, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Techniques Pinceaux à blush (Divers)
je l'adore ! ce pinceau est tout doux ; je l'utilise pour ma poudre minérale et il dépose parfaitement la matière sur ma peau.

Real Techniques Kit essentiels
Real Techniques Kit essentiels

5.0 étoiles sur 5 Plus que satisfaite de cet achat !!!, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Techniques Kit essentiels (Divers)
délai de livraison respecté et produit conforme, je suis plus que satisfaite de cet achat !!!
je recommande vivement cet article et pour ma part, je vais commander d'autres articles de la même gamme les yeux fermés