Profil de Yannick PRIOUL > Commentaires

Contenu rédigé par Yannick PRIOUL

Yannick PRIOUL

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
VinoCareⓇ Pompe à Vin - Coffret Vacu Sommelier avec 3x Bouchons Triple Flange - La Meilleure façon de Conserver son Vin

4.0 étoiles sur 5 Pompe à vin Vinocare, 28 avril 2016
Fonctionne correctement, pour le moment pas de fuites d'air constaté. A vérifier la fiabilité et l'usure dans le temps. Bon produit.

BDX Vacuvin 08840 Lot de 2 Bouchons Wine Stoppers Gris
BDX Vacuvin 08840 Lot de 2 Bouchons Wine Stoppers Gris

4.0 étoiles sur 5 Bouchon Vacuvin, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BDX Vacuvin 08840 Lot de 2 Bouchons Wine Stoppers Gris (Cuisine)

Black + Decker KA191EK Ponceuse excentrique 125 mm 480 W
Black + Decker KA191EK Ponceuse excentrique 125 mm 480 W

4.0 étoiles sur 5 Ponceuse Black Decker KA191EK, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black + Decker KA191EK Ponceuse excentrique 125 mm 480 W (Outils et accessoires)
Bon produit fonctionne bien pour l'instant. Je m'en suis servie que deux fois, pendant environ 1 heure, pour poncer une porte avant mise en peinture et aucun problème. Machine souple, puissante et grâce au variateur de vitesse, aucune marque n'apparait sur le support à poncer.

Chausse-pied Long en Plastique divers Coloris
Chausse-pied Long en Plastique divers Coloris

4.0 étoiles sur 5 Chausse pied long, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chausse-pied Long en Plastique divers Coloris (Beauté et hygiène)
Très bon produit pratique à utiliser, pas besoin de se baisser. De se chausse pied est souple et apparemment solide.

Chess tools cT - 058 outils avec mousqueton
Chess tools cT - 058 outils avec mousqueton

4.0 étoiles sur 5 Sac chess tool, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chess tools cT - 058 outils avec mousqueton (Appareils électroniques)
Très bien je m'en sert pour stocker mes balles de golf lors d'un parcourt. BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN

LE MEILLEUR TAPIS D'ACUPRESSION: ORIGINAL MYSA EN FIBRES NATURELLE ECO POUR LE MAL DE DOS
Proposé par MYSA SWEDEN EUROPE

3.0 étoiles sur 5 Tapis, 23 décembre 2015
Bon produit pour l'instant, à voir après plusieurs mois d'utilisation. Par contre un peu cher pour ce que c'est (un tapis avec des pointes en plastique)

Mueller Wonder Wrap Bande de contention Beige
Mueller Wonder Wrap Bande de contention Beige

2.0 étoiles sur 5 Bande Mueller, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandage Elastique Wonder Wrap (Sport)
Pas terrible, on ne peut pas la fixer autour du bras pour démarrer le bandage, il n'y a pas de velcro.

Tennis Elbow (noir) - Coudière anti-épicondylite. Portée à WIMBLEDON. Bracelet de compression ANTI-TRANSPIRANT, HYPOALLERGÉNIQUE, respecte les peaux délicates. SANS NEOPRENE-SANS LATEX. 4DflexiSPORT
Proposé par Healthy Be Well Ltd

3.0 étoiles sur 5 COUDIERE, 23 novembre 2015
Souffrant d'un golf-elbow, cette coudière me soulage bienlors de mes parcours de golf. Bon produit.ras, ras, ras , ras, ras ,

Tangda Antichoc Anti-dérapant Respiration Gants Doigts Complets Protection Moto Vélo VTT Bicyclette Cycliste Compétition GEL Sport Femme Homme
Proposé par DANGDAEU

2.0 étoiles sur 5 gants antichoc Tangda, 23 novembre 2015
Pas vraiment anti-dérapant et taille vraiment petit, de plus s'use prématurément au niveau de la paume. RAS RAS RAS RAS

Am-Tech Lime diamant double face pour affûtage (Import Grande Bretagne)
Am-Tech Lime diamant double face pour affûtage (Import Grande Bretagne)

4.0 étoiles sur 5 Lime diamant, 8 novembre 2015
Très bien on apprécie la face plate et l'autre courbe, je l'utilise pour affuter rapidement mes lames de taille haies.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8