ARRAY(0xb58cbcb4)

66fit Bande de coude anti-épicondylite Taille M
66fit Bande de coude anti-épicondylite Taille M

3.0 étoiles sur 5 Bande anti-épicondylite, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 66fit Bande de coude anti-épicondylite Taille M (Sport)
Cette bande est trés bien pour les tendinites du coude de type golf elbow et tennis elbow, le seul problème est qu'elle ne pas bien en place et au bout de quelques minutes glisse sur l'avant bras et il faut sans cesse la remettre en place.

Oseomax 470 mg. (Collagène + chondroïtine) 100 gélules - Arthrite, Rhumatismes et Inflammations Articulaires.
Proposé par Bioalnatural

4.0 étoiles sur 5 Oseomax, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'Oseomax trés bien au niveau des douleurs d'arthrite et pour les calcifications légéres, je le conseille en tant qu'inflammatoire général pour les douleurs articulaires. Bien

Griffe du diable (Harpagophytum procumbens) 300 mg 60 gélules - Rhumatismes et les Douleurs Articulaires -
Proposé par Bioalnatural

4.0 étoiles sur 5 Griffe du diable, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'Harpagophytum trés bien au niveau des douleurs d'arthrose, je le conseille en tant qu'inflammatoire général pour les douleurs articulaires. Bien

Genouillère Charnières Attelle Genou Protection Stabilisation Réglable Sport
Genouillère Charnières Attelle Genou Protection Stabilisation Réglable Sport
Proposé par Sunluxy Mall

3.0 étoiles sur 5 Genouillères, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bien au niveau du maintient et de la stabilité du genou le seul problème reste l'odeur. En effet ce produit emet une forte odeur de pètrole brut et ce même aprés plusieurs lavages. Trés désagréable

Puccini - Turandot / Franco Zeffirelli - Marton, Domingo, Mitchell, Plishka, Cuenod - James Levine, MET (1988)
DVD ~ Eva Marton

4.0 étoiles sur 5 Turandot, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Trés bien, Domigo excellent, la mise en scène de Zeffirelli grandiose. Je conseille vivement ce DVD aux amateurs d'opéra même filmé.

Manon
Manon
DVD ~ Anna Netrebko

5.0 étoiles sur 5 Manon, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manon (DVD)
Netrebko et Villazon sont parfaits, deux voix magnifiques, de plus c'est trés bien filmé, les images sont parfaites, rien à dire que du bonheur.

The Three Concerts
The Three Concerts
DVD ~ Compilation

4.0 étoiles sur 5 DVD des trois concerts, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Three Concerts (DVD)
Parfait, j'ai retrouvé la voix sublime du maestro, ces trois concerts sont géniaux beaucoup d'émotion un plaisir renouvellé à chaque fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Longridge Power Band Bande d'entrainement golf Bleu
Longridge Power Band Bande d'entrainement golf Bleu

2.0 étoiles sur 5 Power Band, 26 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Longridge Power Band Bande d'entrainement golf Bleu (Sport)
Bof, cet article ne m'aide pas vraiment et me gène plutôt lors de la réalisation de mes swings, j'ai arrêté de l'utiliser

Tin cup
Tin cup
DVD ~ Kevin Costner
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 TIN CUP, 26 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tin cup (DVD)
Bon DVD, cette comédie est excelente et les amateurs de golfs seront comblés. Le face à face Kévin Costner / Don Johnson est parfait.

La Bohème - Il Tabarro - Pagliacci - L'Elixir D'Amour
La Bohème - Il Tabarro - Pagliacci - L'Elixir D'Amour
DVD ~ Compilation
Proposé par Skyvo Direct

4.0 étoiles sur 5 DVD La bohème, 26 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bohème - Il Tabarro - Pagliacci - L'Elixir D'Amour (DVD)
Je suis trés content de cet article, le ténor Pavarotti est sublime, quel voix. Seule la définition de l'image est un peu dépassée. Il serait souhaitable de la re-mastériser

Page : 1 | 2 | 3 | 4