Profil de Pedrolito > Commentaires

Pedrolito

Fortune (Deluxe Version)
Fortune (Deluxe Version)

5.0 étoiles sur 5 Du très bon Chris Brown!!!!, 12 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fortune (Deluxe Version) (CD)
J'ai acheté ce cd dès qu'il est sorti. Rien à dire, du grand art, du grand Chris Brown. Mis à part une chanson ou deux, le reste s'écoute avec plaisir. A croire qu'il s'améliore avec le temps. Je le recommande à tous!

Born to Do It
Born to Do It

5.0 étoiles sur 5 Que de souvenirs, 28 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born to Do It (CD)
Sans aucun doute, son meilleur album. Il a fait des bonnes chansons aussi par après mais jamais aussi bonnes que ses premières. Je l'ai racheté (je ne trouvait plus celui que j'avais acheté à l'époque) et je ne regrette pas. Même si 12 ans ont passé depuis ses débuts, j'adore autant son style de musique... pourvu qu'il arrive vite avec un nouvel album dans un style de son premier.

Live from Japan
Live from Japan

5.0 étoiles sur 5 Joe au sommet de son art, 28 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live from Japan (CD)
J'ai connu Joe à ses débuts et depuis, je le suis dans tous ces travaux. Il ne m'a jamais déçu. Il est vrai que certains disques ont été meilleurs que d'autres mais il n'y a jamais eu un disque baclé comme d'autres chanteurs. Ce "Best of" live du Japon est vraiment excellent. Du Joe au sommet de son art.