Profil de vincent > Commentaires

vincent

Bear Grylls Affûteur/aiguiseur
Bear Grylls Affûteur/aiguiseur

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas top!, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bear Grylls Affûteur/aiguiseur (Outils et accessoires)
bon, vu le prix je ne vais pas trop me plaindre mais je crois que si vous voulez un résultat top il vaut mieux casser votre tirelire et vous offrir une bonne pierre que ce gadget qui peut dépanner mais sans plus! oui le couteau coupe mieux mais le tranchant eest trop lisse pour moi , je le préfère plus rugueux et donc plus éfficasse pour un couteau de tous les jours , qui ne sert pas simplement à couper son steack.

For Unlawful Carnal Knowledge
For Unlawful Carnal Knowledge

5.0 étoiles sur 5 le dernier grand Van Halen?, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : For Unlawful Carnal Knowledge (CD)
pour moi c'est le meilleur album de Van Halen et j'ai envie de dire :"le dernier" ! Je soupose que les fans de l'aie Lee Roth ne seront pas d'accord mais j'ai toujours préféré Sammy !

Soundtrack
Soundtrack
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 une merveille!, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soundtrack (CD)
Un album fantastique, remplit de trouvailles et de beautés! Du très grand John Williams!Pour moi , un des meilleurs !