Profil de Jean Jacques Valle > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Jacques Valle

Jean Jacques Valle "Un curieux." (Paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Oregon RM 308P Réveil avec projecteur d'horaire
Oregon RM 308P Réveil avec projecteur d'horaire

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon RM 308P Réveil avec projecteur d'horaire (Jardin)
Ce réveil est très pratique: Il se met à l'heure tout seul, fonctionne à pile ou sur le secteur et peut afficher l'heure au plafond en permanence si on veut (lorsqu'il est sur le secteur)....et cela ne gène pas pour dormir.

Musiciens-Magiciens
Musiciens-Magiciens

5.0 étoiles sur 5 Premier albuim, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musiciens-Magiciens (CD)
C'est le premier album d'Atoll. Je le trouve plus intéressant que les suivants et plus original aussi. Du rock "progressif" des années 70 qui n'a rien à envier aux groupes Anglais de l'époque.

Olympia Concert
Olympia Concert

5.0 étoiles sur 5 Olympia 72, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympia Concert (CD)
C'est, avec Chemin de terre, mon album d'Alan Stivell préféré. Du vrai "rock Breton", de la musique de qualité. Nettement mieux que les "live" plus récents à mon goût. A écouter sans restriction !!!

The Very Best Of Asia: Heat Of The Moment 1982-1990
The Very Best Of Asia: Heat Of The Moment 1982-1990

5.0 étoiles sur 5 Bonne compil., 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best Of Asia: Heat Of The Moment 1982-1990 (CD)
Bonne compil d'Asia. On est loin de UK et de KIng Crimson du point de vue musique, mais bon la voix et le jeu de John Wetton nous les rappellent.
Plus commercial, Asia n'en reste pas moins un groupe de rock progressif qui n'a pas mal vieilli du tout. Ce disque regroupe surtout des titres de la période avec Steve Howe....Donc ça tient la route!!.

Tertio
Tertio

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tertio (CD)
C'est un de mes albums favoris d'Atoll avec "Musiciens Magiciens" Ce rock progressif est agréable à écouter encore aujourd'hui...Un petit remastering n'aurait pas nuit. La technique des instruments et le talent sont toujours, là mais le son fait très "années 70" Cela ne pose pas de problème car j'avais le vinyle à l'époque, mais pour des gens qui découvriraient aujourd'hui cela pourrait ne pas le faire.

Chemins de Terre
Chemins de Terre

5.0 étoiles sur 5 Très bon CD, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemins de Terre (CD)
J'ai écouté ce disque la première fois lors de sa sortie en vinyle au début des années 70. Je le trouve toujours aussi bon. Ce mélange de folklore celte et de rock est très réussi. J'apprécie beaucoup la guitare de Dan Ar Bras.

40th Anniversary Olympia 2012
40th Anniversary Olympia 2012

2.0 étoiles sur 5 Bof, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40th Anniversary Olympia 2012 (CD)
Lorsqu'on a écouté le CD Olympia 1972 on trouve celui-ci vraiment quelconque compte tenu des progrès techniques en matière d'enregistrement et du matériel utilisé.(instruments etc...) aujourd'hui par rapport à l'époque.
Bref, écoutez plutôt les vieux CDs ceux des années 70.....les premiers de Dan Ar Braz entre autres. "Allez dire à la ville" et "Douar Nevez".

Calendrier Fender Custom Shop Guitars 2016
Calendrier Fender Custom Shop Guitars 2016
par Fender Guitar
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier Fender Custom Shop Guitars 2016 (Calendrier)
J'achète ces calendriers tous les ans depuis au moins 10 années. J'aime beaucoup. Les photos sont généralement très belles et les toutes guitares aussi!!

Fender Custom Shop Guitar 2016 Calendar
Fender Custom Shop Guitar 2016 Calendar
par Fender Guitar
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fender Custom Shop Guitar 2016 Calendar (Calendrier)

Sandberg USB 3.0 Hard Disk Cloner SATA 2.5 & 3.5" hard drives, 133-74 (SATA 2.5 & 3.5 hard drives)
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Super Produit., 13 octobre 2015
Ce boitier est excellent pour faire des clones de disques durs à une vitesse assez impressionnantes 500 Go en 1h30 si mes souvenirs sont exacts. Alors qu'avec certains programmes, ils faut "un certain temps" comme disait Fernand Raynaud. On peut aussi copier des données pour faire des sauvegardes comme sur un disque externe « normal ».

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11