Profil de Jean Jacques Valle > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Jacques Valle

Jean Jacques Valle "Un curieux." (Paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
The Wright Field Story: Crashed UFOs and Dead Aliens in Hangar 18
The Wright Field Story: Crashed UFOs and Dead Aliens in Hangar 18
par James W. Moseley

5.0 étoiles sur 5 J MOSELEY BIS, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wright Field Story: Crashed UFOs and Dead Aliens in Hangar 18 (Broché)
Très agréable de lire les articles de SAUCER NEWS "ancêtre" de SAUCER SMEARS....Cela nous plonge dans le monde de l'ufologie américaines des années 60 et 60. Les anectodes, les rivalités, les personnages hauts en couleur....Si vous aimez cela lisez aussi le livre de J Moseley:"Shockingly Close To The Truth! Confessions Of A Grave-Robbing UFOlogist,"
Par ailleur cela montre aussi qu'à l'époque on en savait pas plus pas moins que maintenant au sjuet des OVNIS.

Jim Moseley's Book of Saucer News
Jim Moseley's Book of Saucer News
par James W. Moseley

5.0 étoiles sur 5 J MOSELEY, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jim Moseley's Book of Saucer News (Broché)

Valleys of Neptune
Valleys of Neptune
Proposé par Expédition Express

1.0 étoiles sur 5 A chacun son talent!!, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valleys of Neptune (CD)
Jimi Hendrix était un artiste très très doué... il jouait de la guitare et composait comme personne ne pourra jamais le faire...sa famille et Eddie Kramer sont eux aussi très très doués...mais, pour faire de l'argent.
Si Jimi Hendrix entend ce disque il se retourne sûrement dans sa tombe.... ce sont des répétitions remixées et remasterisées pour faire du pognons auprès des fans... rien de plus.
Ecoutez LES VRAIS disques cautionnés par Jimi Hendrix (parce qu'il était encore vivant pour donner son avis): Are you experienced. Axis bold as love. Electric laidyland.....et peut-être Cry of Love....et ce dernier n'est pas sûr....Hé oui.

par Valérie Trierweiler

5.0 étoiles sur 5 Une bonne chose...., 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
Je pense que tout ce qui peut mettre une bonne baffe à tous ces hommes de pouvoirs corrompus, cupides, pourris et menteurs (ce qui doit représenter à peu près 99,99% des hommes politiques sur cette planète, quelque soit leur tendance...gauche, droite, milieu, etc....et leurs copains) est une bonne chose.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il y a encore des gens pour les écouter et les cautionner...Il ne se passe pas un jour sans que quelque part "une affaire" éclate (Détournement de fonds, pédophilie, trafics en tous genres)...et tout ce beau monde s'en tire sans problème. Le moindre citoyen se permet le moindre petit écart (le 1/4 du 1000 ième de ce qu'ils se permettent, eux) se retrouve dans une situation qui lui donne vite une idée de ce qu'est l'enfer. Alors je dit : Bravo et peut mieux faire !!!!
jjv

The Velikovsky Heresies: Worlds in Collision and Ancient Catastrophes Revisited
The Velikovsky Heresies: Worlds in Collision and Ancient Catastrophes Revisited
par Laird Scranton

4.0 étoiles sur 5 De l'eau au moulin?!?, 31 juillet 2014
Je pense que le mieux, pour les personnes qui ne connaissent pas I Velikovsky, est de lire ses livres et de ne surtout pas d'arrêter aux critiques.
Personnellement (et cela n’engage que moi) , je pense que ce type est hors du commun....et, que l'on soit d'accord ou pas avec (ou que l'on ait le courage ou pas d'accepter) ses théories ne change rien au fait que cela fasse réfléchir à tout ce que « l’on sait » et que ses idées fassent voir d’un autre œil tout ce que l’on tient pour des certitudes ....(puisque, comme ce qu’il propose lui aussi, ce ne sont que des théories et non des faits avérés contrairement à ce que l’on nous enseigne à l’école)

Heaven & Earth
Heaven & Earth

1.0 étoiles sur 5 What's happening to you guys???, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heaven & Earth (CD)
Je ne sais pas ce que vous avez essayé de faire, mais, je pense que c'est raté
Je donne une étoile à ce disque parce qu’il est impossible d’en mettre zéro.
Personnellement (je dis bien : Personnellement) je trouve ce disque sans intérêt aucun.
C’est mou, sans aucun brio, sans pêche. Autant, Fly from here avec Benoit David m’avait séduit et même surpris, autant Heaven & earth me laisse un sentiment de déception.
Je connais Glass Hammer et aime certains de leurs albums (pas forcément ceux avec Jon Davison, d’ailleurs ) et aime beaucoup Yes…mais là, pour moi, encore une fois, l’alchimie n’a pas fonctionné.
Cela me fait aussi regretter l’époque Drama ou la suite de CDs avec Trévor Rabin…..il y avait du changement mais du changement positif. Là, on a l’impression que le groupe essaie de faire du Yes avec un Jon mais sans le talent de Jon (Anderson)
Bref....Bof.

HP OfficeJet Pro 8500 e-All-in-One Imprimante multifonctions jet d'encre couleur 35 ppm Ethernet PictBridge Wireless USB 2.0

1.0 étoiles sur 5 Nettoyeuse de têtes d'impression, 18 juillet 2014
Ce que fait de mieux cette imprimante et, le plus clair de son temps, lorsqu'elle est en fonction: C'est nettoyer les têtes d'impression.
Mis à part cela, de temps en temps, elle imprime quelques pages.
Je regrette cet achat....je pense qu'il y a beaucoup mieux sur le marché.....

Tamron Objectif AF 18-200mm F/3,5-6,3 XR Di II LD Asphérique IF Macro  pour Pentax
Tamron Objectif AF 18-200mm F/3,5-6,3 XR Di II LD Asphérique IF Macro pour Pentax

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 juillet 2014
Bon objectif. Il permet de prendre des fleurs ou des paysages...quoi de mieux?? C'est un bon compromis à un prix résonnable.

Live In London 1974
Live In London 1974

5.0 étoiles sur 5 Deep purple en forme, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In London 1974 (CD)
Apparemment ce concert a eu lieu peu de temps après la sortie de Burn. C'est du Deep Purple live de chez live...de l'énergie et de l'énergie. Du vrai rock...

Falling Skies - L'intégrale de la saison 1
Falling Skies - L'intégrale de la saison 1
DVD ~ Noah Wyle
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 Bonne série, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falling Skies - L'intégrale de la saison 1 (DVD)
J'aime la science fiction et j'ai trouvé cette série sympa. Il y a des rebondissements et je n'ai pas été déçu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6