Profil de tromba66 > Commentaires

Contenu rédigé par tromba66

tromba66

Dirt Devil Rebel 71 DD7710 Aspirateur avec Sac 2200W + Accessoires 4L
Dirt Devil Rebel 71 DD7710 Aspirateur avec Sac 2200W + Accessoires 4L

1.0 étoiles sur 5 Impossibilité d'émettre un avis, deux modèles reçus défectueux !!!!, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil Rebel 71 DD7710 Aspirateur avec Sac 2200W + Accessoires 4L (Cuisine)
Amazon n'a en aucune manière failli par rapport à cette commande.
J'ai reçu un premier appareil dont le variateur de puissance était défectueux, donc un aspirateur avec une puissance mini, somme toute réduite.
Amazon me propose de le renvoyer gratuitement et de m'en adresser un nouveau.
Le second reçu un à deux jours après présentait exactement la même panne.
J'en ai déduit qu'il s'agissait d'un problème récurent de cette série et j'ai alors demandé le remboursement pur et simple de ma commande.
Amazon a alors procédé au remboursement immédiatement et sans tergiverser.

Je ne peux donc pas d'avis favorable à cet appareil.

Transcend 2 Go Carte mémoire SD TS2GSDC
Transcend 2 Go Carte mémoire SD TS2GSDC

5.0 étoiles sur 5 Une rareté, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 2 Go Carte mémoire SD TS2GSDC (Personal Computers)
Il faut profiter de cette carte, qui devient une "rareté" pour les appareils anciens, mais qui fonctionnent encore parfaitement, qui ne lisent pas le format "SDHC".
A recommander.

LENOGE® 40W Adaptateur chargeur secteur AC Adapter pour ordinateur portable Asus Eee Pc 1015B 1215B 1011PX X101 X101H 1015BX R051PX R011PX 1025C 1025CE. Avec câble d'alimentation standard européen.
Proposé par EPC (UK) GRP LTD

5.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement aux attentes., 11 mai 2014
Cet adaptateur correspond parfaitement à la description qui en est faite sur le site et aux appareils recommandés. Je l'ai acheté pour remplacer celui défectueux d'un netbook et il fonctionne sans aucun souci.
A recommander

Samsung ETA0U81EBE-ECC1DU4BBE Pack de Chargeur secteur + Câble Data pour Samsung Galaxy S4 I9500/Galaxy S3 I9300/Galaxy S4 Mini I9190 1000 mAh Noir
Proposé par BisLinks®

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 janvier 2014
Ce chargeur a été commandé en remplacement du précédent d'origine, qui présentait des défaillances dans le chargement de mon smartphone.
Depuis l'acquisition de ce dernier, je n'ai constaté aucun raté, ni chargement incomplet comme c'était le cas ces derniers temps.
Je conseille donc vivement ce chargeur pour SAMSUNG GALAXY S III.

Sound the Trumpet : Royal Music of Handel & Purcell
Sound the Trumpet : Royal Music of Handel & Purcell

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel !!!!, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sound the Trumpet : Royal Music of Handel & Purcell (CD)
Un bonheur immense : son d'une grande pureté, musicalité remarquable avec un plus, notamment pour les duos avec le contre-ténor.
A s'offrir et écouter sans modération pour les amoureux de la trompette naturelle.