undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo
Profil de Béa > Commentaires

Contenu rédigé par Béa

Béa

Page : 1 | 2 | 3
Violetta - Coffret Prestige Intégrale 61 DVD : Intégrales des saisons 1, 2 et 3 + Violetta, le concert + 3 posters et 3 cartes postales
DVD ~ Martina Stoessel

5.0 étoiles sur 5 magique, 7 mai 2016
Coffret acheté pour ma nièce de 8 ans, elle était aux anges. Je recommande vivement pour les fans de Violetta.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 mars 2016
J'ai un Braun 1er génération et les capuchons sont parfaits, en plus j'ai à peine payé le tiers du prix de la pharmacie donc impec

PanzerGlass 1036 Film de protection d'écran pour Samsung Galaxy S5 Mini
PanzerGlass 1036 Film de protection d'écran pour Samsung Galaxy S5 Mini

5.0 étoiles sur 5 le top du top, 20 février 2016
Déjà utilisé sur mon galaxy S5 mini (placée il y a 18 mois), jamais eu de problème de luminosité ou de sensibilité de l'écran ni de décollement, malheureusement mon téléphone à fait une chute spectaculaire et la vitre a bien absorber le choc (brisée), l'écran lui est resté intact. Vite, vite remplacer la vitre en verre trempé, je m'adresse à mon revendeur téléphonique qui m'en fourni une d'une autre marquen(chinoise) au même prix et me garanti sa grande qualité... Ouhai... la lingette censée être humide ne l'était pas, celle pour essuyer pas top, et pour couronner le tout la vitre n'adhère pas correctement à l'écran... 2 jours après je change de coque et... la vitre se fêle :-(
Bon ben voilà, je commande une PanzerGlass car franchement, question qualité, rien à redire... mon téléphone est enfin bien protégé...
Je peux encore la casser ou changer de téléphone, je ne mettrais plus que cette marque...
Comme qui dirait qualité danoise au top, pas comme la qualité chinoise...

Insta Life Coussinet d'acupression pour mollet à scratch - soulage la douleur lombaire

1.0 étoiles sur 5 décevant, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insta life (Sport)
A la télé ça à l'air WAW, donc je me suis dis pourquoi pas!!! Et bien j'aurais mieux fait de m'abstenir, ne marche pas du tout, n'atténue aucune douleur et n'est pas spécialement agréable à porter... (utilisé 4 semaines)
Personnellement, je ne recommande pas, je dirais que c'est de la poudre de perlinpinpin....

Yuntab SW01 Smart Watch Bluetooth Montre de Sport Intelligente 1.54" Écran Tactile Avec Caméra de 0,3MP Support Micro SIM carte Sync appel SMS, Notification pour Téléphone Andorid Samsung / HTC / LG / Huawei / ZTE et fonctions partielles pour IOS Apple Iphone 6/6 Plus/5/5c/5s (Brune Dorée)
Proposé par VIGICA

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 15 février 2016
Montre totalement conforme à mes attentes, très facile d'emploi (malgré la notice en anglais), il suffit de télécharger l'application demandée via play store sur son téléphone et de connecter les appareils grâce à leurs Bluetooth.
Toutes les données du téléphone se retrouvent sur la montre, et c'est cette dernière qui fait office de téléphone. (caméra, messages, appels,...)
Petit prix pour maxi utilisations, peut-être à voir avec le temps et l'emploi pour sa "viabilité".

Pack Rainbow Loom - Kit de 600 Bracelet Elastique + Crochet Clip + Planche de Montage - Loisirs Créatifs (1 Lot)
Proposé par GlobeBargain - Livraison 5-10 Jours

2.0 étoiles sur 5 déception, 19 décembre 2014
super grande déception, l'objet ne correspond absolument pas à celui commandé, je l'ai signalé au vendeur qui m'a accordé une réduction de 1 euro (que j'ai refusé) car petite erreur pour la photo publiée sur le site??? pas de renvoi et de remboursement, en plus j'en ai commandé 2, belle arnaque

Apple iPod touch 32 Go Rose (5ème génération) Nouveau
Apple iPod touch 32 Go Rose (5ème génération) Nouveau

5.0 étoiles sur 5 mon meilleur achat, 19 décembre 2014
ma fille voulait un Ipod mais vu leur prix :-( un 32 gb coûtait 330 euro en magasin, en surfant sur Amazon, j'ai trouvé cet Ipod 115 euro moins cher,, quelle aubaine, il vient d'Angleterre mais la garantie est valable dans toutes les boutiques Apple donc j'ai foncé et je ne regrette pas, ma fille est aux anges :-)

THS5Star pingouin penguin Gel Silicone housse coque etui case POUR Apple iPod Touch 5th Generation Gen 5 5G manchot pingouin couleur rose foncé -Studio Lars-Peter Neu (TM)

5.0 étoiles sur 5 joli, 19 décembre 2014
coque silicone pour Ipod5 super jolie et solide, ma fille l'adore, le prix et la livraison étaient raisonnables par rapport à ceux que l'on trouve en magasins

Meow Roar Cat Kitten WTF Cool Funny Hipster Swag Mobile Phone Case Back Cover Coque Housse Etui Noir Blanc pour Samsung Galaxy S5 Mini White
Proposé par Perky Clothing

4.0 étoiles sur 5 original!!!, 19 décembre 2014
coque original et parfait pour mon samsung galaxy S5 mini, prix de la coque raisonnable dommage que les frais de port soient si élevés d'où 1 étoile de moins

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tout simplement parfait, 19 décembre 2014
tout simplement parfait pour mon galaxy S5 mini, petit prix, envoi rapide et pas cher, suivi du vendeur excellent, produit et couleur conforme à la photo.
Bref rien à redire:-)

Page : 1 | 2 | 3