undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Anne-Sophie T > Commentaires

Contenu rédigé par Anne-Sophie T

Anne-Sophie T

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
VicTsing Récepteur Audio Musique sans fil Bluetooth A2DP pour 30-Pin iPod iPad iPhone Dock 5V Haut-parleurs (Bose, Sony station Dock)- Extension Audio Musique Adaptateur pour iPhone 6S 6Plus 6 5S 5, Samsung Galaxy Note 5 Note 4 S6 S5/iPad NEW iPad (iPad 4) Mini iPad / iPod iPod touch / Bluetooch Mobile / Bluetooth PC
Proposé par VICTSING

[Certification Apple MFi] --LP® Câble lightning/foudre Chargeur d'origine de 8 pin/broches vers USB Pour la synchronisation, transformation de données pour iPhone 6 6Plus / 5 5C 5S / iPad 4/ Air / Mini / iPod touch, ★MFI Certifié par Apple ★, parfaitement compatible avec IOS 7/8, de bonne qualité- (Noir-3m)
Proposé par mayers-eu

Câble Lightning, JETech Apple Certifié Sync Data USB câble charge pour iPhone 6s/6/5/5S/5C/SE, iPad 4, iPad Mini, iPad Air (1m Blanc)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juin 2015
Fonctionne parfaitement, charge même lors de l'utilisation de mon iphone. C'est le 2 ème que je commande pour mes filles. A recommander

[Apple MFI Certifié] LP® 3 Mètres Extra Longue Lighting Câble USB pour Synchronisation et Charge parfaitement compatible avec iPhone 6 (4.7") / Plus (5.5") 5S 5C 5, iPad Air, Mini, Mini 2, iPod 5, and iPod nano 7-Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juin 2015

iPhone 4s câble, JETech Apple Certifié Sync Data USB câble charge pour iPhone 4/4S, iPhone 3G/3GS, iPad 1/2/3, iPod et autre 1m 30Pin Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juin 2015
Fonctionne parfaitement, charge même lors de l'utilisation de mon ipad. C'est le 2 ème que je commande pour mes filles. A recommander

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 décembre 2014
Comme d'habitude, rien à redire sur les chargeurs Belkin qui fonctionnent toujours parfaitement. La grande longueur est vraiment très pratique. A recommander.

amzdealà Multiport Adaptateur secteur/chargeur USB/chargeur universel/chargeur mural avec 2 USB ports pour iPad Air, iPad Mini, iPhone 5S 5 4S, Samsung etc(prise d'UE) (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 9 décembre 2014
Acheté il y a un mois, fonctionne parfaitement bien et m'évite ainsi de bloquer 2 places sur les multiprises. A recommander

9pcs Bracelets Brésiliens Bracelets Tressés d'Amitié aux Fils Colorés Hippie
9pcs Bracelets Brésiliens Bracelets Tressés d'Amitié aux Fils Colorés Hippie
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 9 décembre 2014
Bracelets commandés pour mes filles. Elles ont adoré les couleurs et ne les ont pas quitté de l'été. A recommander.

Philips SRP5004/86 Télécommande universelle 4 en 1 TV / VCR / DVD / STB 10 m Noir

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 9 décembre 2014
Je possédais déjà cette télécommande et quand elle a rendu l'âme, j'ai recherché la même. Grâce à Amazon; je l'ai retrouvée, livrée le lendemain de la commande. Elle fonctionne parfaitement, même si je ne m'en sers que pour piloter la télé. A recommander.

Xcessor Remplacement Embouts Pour la Plupart des Marques d'Écouteurs Intra-Auriculaires 7 Paires (Set de 14 Pièces) en Silicone. Taille: Moyenne (M). Transparente
Proposé par Accessory Department

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 22 février 2014
Embout commandés pour remplacer ceux d'origine. Correspond parfaitement à la dimension annoncée. Cela va me permettre de continuer à utiliser mes écouteurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6