Profil de Anne-Sophie T > Commentaires

Contenu rédigé par Anne-Sophie T

Anne-Sophie T

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Xcessor Remplacement Embouts Pour la Plupart des Marques d'Écouteurs Intra-Auriculaires 7 Paires (Set de 14 Pièces) en Silicone. Taille: Moyenne (M). Transparente
Proposé par Accessory Department

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 22 février 2014
Embout commandés pour remplacer ceux d'origine. Correspond parfaitement à la dimension annoncée. Cela va me permettre de continuer à utiliser mes écouteurs.

Justeel Femme 925 Argent Fin 925/1000 Goujons Dormeuses Infinity Symbole 8 Unique Poli (Avec Sac Cadeau)
Proposé par Justeel Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Joli, 22 février 2014
Modèle très fin, assez raffiné. Commandées pour ma fille de 15 ans, elles les a définitivement adoptées. Produit et vendeur à recommander sans hésiter.

Griffin Survivor & Belt Coque avec clip pour iPhone 4/4S Lavande/Violet
Griffin Survivor & Belt Coque avec clip pour iPhone 4/4S Lavande/Violet
Proposé par total digital stores

5.0 étoiles sur 5 Très solide, 22 février 2014
Ma fille recherchait une housse capable de protéger son Iphone. Cela correspond parfaitement à son attente, et la couleur l'a définitivement conquise.

"Chats" 10031, Dur Coque de protection avec des bords en silicone pour iPhone 4/4S, Noir.
Proposé par Xtreme_Zone

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 22 février 2014
Produit particulièrement mignon, le petit chat est trop craquant !! La coque me semble être de bonne qualité, elle correspond parfaitement à ce que je recherchais. Vendeur à recommander

BOSCH B/S/H - VERSEUSE TASSIMO - 00570628
BOSCH B/S/H - VERSEUSE TASSIMO - 00570628
Proposé par SEM BOUTIQUE

5.0 étoiles sur 5 Produit d'origine, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOSCH B/S/H - VERSEUSE TASSIMO - 00570628 (Cuisine)
Acheté pour remplacer ma verseuse cassée, ce produit est bien un produit original. De plus, Tassimo ne le fabriquant plus, j’ai été ravi de pouvoir la remplacer quand même.

Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argent 1.3 Gr
Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argent 1.3 Gr

5.0 étoiles sur 5 Joli, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argent 1.3 Gr (Bijoux)
Boucles d'oreilles achetées pour mon adolescente. Elle adore, ainsi que toutes ses copines. Produit relativement discret, à recommander sans hésiter.

100 Pièces de Remplacement en Plastique Souple Transparent - Fermoirs de Boucles d'oreilles

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 22 février 2014
Produit très utile en cas de perte d'attaches (ce qui arrive malheureusement très fréquemment). De plus, cela évite les allergies que l'on peut rencontrer avec les différents métaux

SODIAL(TM) Collier/Montre de gousset/Montre de poche en forme de hibou
SODIAL(TM) Collier/Montre de gousset/Montre de poche en forme de hibou
Proposé par POP GATE  Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Original, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(TM) Collier/Montre de gousset/Montre de poche en forme de hibou (Montre)
Produit acheté pour un cadeau. La personne qui l'a reçu l'a beaucoup apprécié car original et rarement vu !! A recommander

Tikiville Argent 925 zircon mignon minuscule chaîne ours collier pendentif avec la boîte pour les filles - Taille ( cm ) : 2.6X1.8X0.2 - Couleur: Blanc
Proposé par Tikiville Jewelry

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 22 février 2014
J'avais peur de recevoir un bijou très gros, ce n'est pas le cas. Il n'est pas démesuré. Le motif est très sympa, mon ado ne le quitte plus !!

Coloris BLEU CLAIR: Enceinte Waterproof Bluetooth à Ventouse, Super SON!
Coloris BLEU CLAIR: Enceinte Waterproof Bluetooth à Ventouse, Super SON!

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 22 février 2014
Produit commandé pour l'anniversaire de ma fille. J'ai été très étonné de la qualité du son pour une si petite enceinte. Produit ludique, avec de très jolies couleurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5