undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Marie > Commentaires

Contenu rédigé par Marie

Marie

Magicfly-Peigne à Lisseur Fer à lisser pour les Cheveux Droits Fers à Défriser Ions Négatifs Professionnel Automatique
Proposé par YPC boutique

4.0 étoiles sur 5 magicfly, 14 avril 2016
J'ai tout essayé pour mes cheveux fins et indisciplinés (fer à lisser, brosse chauffante..) et là je dois dire, après un 1er essai, que ça fonctionne. Mes cheveux restent lisses. Je passe la brosse à 180 °C (pas trop chaud). Bon point aussi, on peut bloquer à la température choisie, à la manipulation on ne risque donc pas de modifier la chaleur.
Produit reçu bien emballé, sauf que la boîte était 3 fois trop grande mais c'est un détail.

Samsung EFBP520 Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1'' Blanc
Samsung EFBP520 Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1'' Blanc
Proposé par Doodigital

5.0 étoiles sur 5 Protection tablette, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFBP520 Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1'' Blanc (Accessoire)
Protection parfaite et élégante. Je recommande ce produit. Produit arrivé en très bon état et rapidement. D'autant plus contente que la protection pour la tab 3 est de plus en plus difficile à trouver.

Guar gomme100 g. de poudre pure
Guar gomme100 g. de poudre pure
Proposé par François Nature

5.0 étoiles sur 5 super, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guar gomme100 g. de poudre pure (Beauté et hygiène)
Parfait ! Ne fait pas de grumeaux. Petit bémol, impossibilité de recevoir au relais colis, ce qui m'a dissuadé d'en recommander à nouveau. Dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 22, 2015 11:25 AM CET

Gâteaux et tartes : Recettes illustrées pas à pas
Gâteaux et tartes : Recettes illustrées pas à pas
par Christophe Felder

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux et tartes : Recettes illustrées pas à pas (Poche)
Article reçu très rapidement, bien emballé. Ce petit livre est génial pour son côté pratique (il reste bien ouvert) et malgré le petit format, reste très lisible. Les recettes me paraissent abordables et surtout bien expliquées. Les ingrédients, à première vue, ne semblent pas introuvables ou réservés aux professionnels. En tout cas, de bonnes idées à piocher à droite, à gauche.

Kuchenprofi 26K6510 Thermomètre à Four 7,5Cm
Kuchenprofi 26K6510 Thermomètre à Four 7,5Cm

1.0 étoiles sur 5 lunatique, 10 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuchenprofi 26K6510 Thermomètre à Four 7,5Cm (Cuisine)
J'ai acheté ce thermomètre pour évaluer la température de mon nouveau four. Quelquefois, il était à la même température, d'autres fois il y avait un écart de 30 ou 40 °C (plutôt en dessous) alors je ne m'en sers plus et je maîtrise assez bien mon four. Je veux dire par là que ça ne vient pas de lui mais du thermomètre. Je ne le recommande pas, bien sûr.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2012 6:19 PM CET