ARRAY(0xa8dc5cf0)

Gâteaux et tartes : Recettes illustrées pas à pas
Gâteaux et tartes : Recettes illustrées pas à pas
par Christophe Felder

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 27 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux et tartes : Recettes illustrées pas à pas (Poche)
Article reçu très rapidement, bien emballé. Ce petit livre est génial pour son côté pratique (il reste bien ouvert) et malgré le petit format, reste très lisible. Les recettes me paraissent abordables et surtout bien expliquées. Les ingrédients, à première vue, ne semblent pas introuvables ou réservés aux professionnels. En tout cas, de bonnes idées à piocher à droite, à gauche.

Kuchenprofi 26K6510 Thermomètre à Four 7,5Cm
Kuchenprofi 26K6510 Thermomètre à Four 7,5Cm
Proposé par kleinemaeuse

1.0 étoiles sur 5 lunatique, 10 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuchenprofi 26K6510 Thermomètre à Four 7,5Cm (Cuisine)
J'ai acheté ce thermomètre pour évaluer la température de mon nouveau four. Quelquefois, il était à la même température, d'autres fois il y avait un écart de 30 ou 40 °C (plutôt en dessous) alors je ne m'en sers plus et je maîtrise assez bien mon four. Je veux dire par là que ça ne vient pas de lui mais du thermomètre. Je ne le recommande pas, bien sûr.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2012 6:19 PM CET