Profil de nvl1602 > Commentaires

Contenu rédigé par nvl1602

nvl1602

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Tapis de yoga ultra-long anti-dérapant pour exercice/gymnastique/camping/pique-nique 183 x 61 cm Violet Violet

4.0 étoiles sur 5 facile, 8 juin 2015
un peu cher pour ce que c'est mais acheté en urgence je recommande decathlon pour ce genre de produit mais sinon en urgence comme moi c'est impec

5. La Maison de la Nuit : Traquée
5. La Maison de la Nuit : Traquée
par Pc CAST

5.0 étoiles sur 5 suite, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5. La Maison de la Nuit : Traquée (Poche)
comme tjs suite bien ecrite on ne s'en lasse pas touhjours suspense agreable pour fans...
ideal livre de vacances agreable

Andromaque - spécial lycée
Andromaque - spécial lycée
par Jean Racine

5.0 étoiles sur 5 le classique, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andromaque - spécial lycée (Poche)
facile a lire pas long mais ideal pour examens car belles analyses en plus qui aide l'etudiant a recommander si vous avez un travail a faire sur le roman

Dom Juan : Texte intégral
Dom Juan : Texte intégral
par Molière

5.0 étoiles sur 5 tb, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dom Juan : Texte intégral (Poche)
ideal pour étudiants
rapport qualite pricx tt ok le moliere classique
tt est respecté belle analyse ca vaut le coup

Les Soeurs de la lune, Tome 5 et 6 :
Les Soeurs de la lune, Tome 5 et 6 :
par Yasmine Galenorn

5.0 étoiles sur 5 super suite, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soeurs de la lune, Tome 5 et 6 : (Broché)
j'adore cette saga ds ce tome encore du mouvement du neuf je le devore pour les fans! a ne pas rater

DiatomPest® Terre de Diatomée 200g | Catégorie Insecticide | Diatomaceous Earth
DiatomPest® Terre de Diatomée 200g | Catégorie Insecticide | Diatomaceous Earth

4.0 étoiles sur 5 facile, 8 juin 2015
facile a utiliser mes poules s'y roulent il y a en ds le poulailler mais j'ai remarque que si on en met ou passe les insectes cela ne fait pas barriere...

Beaphar Solution Purge aux Plantes pour Chat Hygiène Digestive Veto nature 50 ml
Proposé par AnimalOpoil

5.0 étoiles sur 5 super, 8 juin 2015
produit naturel mes chats n'ont rien goute ds leur sachets a bien fonctionne cae j'ai eu un chat errant infesté de vers il est gueri, le produit sent bon le thym a conseiller

Pro Oriental Wok en acier carbone avec grip doux coloré Rouge 30 cm
Pro Oriental Wok en acier carbone avec grip doux coloré Rouge 30 cm

3.0 étoiles sur 5 bon prix, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pro Oriental Wok en acier carbone avec grip doux coloré Rouge 30 cm (Cuisine)
bel article a l'air facile mais apres 3 emplois il commence a bruler et difficile a decoller tres senssible il n'est pas cher mais je regrette de ne pas avoir pris un tefal sinon manche super livraison kickel

tinxi® Film de protection d'écran en verre trempé pour écran Samsung Galaxy Grand Prime protecteur optimal et ultra dur protecteur d'écran en verre trempé transparent 2.5D
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mai 2015
parfait j'ai acheté une coque de proetction semblabe pour ma fille Samsung il y a tjs eu des bulles d'air et je l'ai payé 30e icci moins cher et s'est adapté en une fois comme si le produit fondait dans l'ecran un achat a faire nickel

Samsung Galaxy Grand Prime Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Gris

5.0 étoiles sur 5 super, 25 avril 2015
j ai tjs eu nokia et j'ai choisi un sasung je l'ai eu avant tt le monde en Belgique moinscher rapide bien emballe contente a recommander appareil photo super et fun rapport qualite prix impec

Page : 1 | 2 | 3 | 4