Profil de nvl1602 > Commentaires

Contenu rédigé par nvl1602

nvl1602

Page : 1 | 2 | 3
tinxi® Film de protection d'écran en verre trempé pour écran Samsung Galaxy Grand Prime protecteur optimal et ultra dur protecteur d'écran en verre trempé transparent 2.5D
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mai 2015
parfait j'ai acheté une coque de proetction semblabe pour ma fille Samsung il y a tjs eu des bulles d'air et je l'ai payé 30e icci moins cher et s'est adapté en une fois comme si le produit fondait dans l'ecran un achat a faire nickel

Samsung Galaxy Grand Prime Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 8 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Gris

5.0 étoiles sur 5 super, 25 avril 2015
j ai tjs eu nokia et j'ai choisi un sasung je l'ai eu avant tt le monde en Belgique moinscher rapide bien emballe contente a recommander appareil photo super et fun rapport qualite prix impec

le fantome de l'opera
le fantome de l'opera
par gaston leroux

4.0 étoiles sur 5 envoi impec, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : le fantome de l'opera (Poche)
envoi impec
qualite rapide perso le livre j'ai été obligee de l acheter dans le cadre d un cours scolaire donc l histoire n'est pas ce que je prefere mais envoi et produit nickel

WearAll - Haut à manches courtes en dentelle péplum - Hauts - Femmes - Noir - 44
Proposé par WearAll

5.0 étoiles sur 5 joli elegant, 25 avril 2015
agreable joli ma flle a adoré taille impec confortable et bonne qualite livraison rapide prix ok comme sur la photo a recommander

Lip Smacker Boîte Métal Minnie Crazy Dots 6 Baumes à Lèvres
Lip Smacker Boîte Métal Minnie Crazy Dots 6 Baumes à Lèvres

5.0 étoiles sur 5 genial, 7 décembre 2014
adorable kdo de st nicolas pour ma fille trop mignon coloré odeur super sympa
boite super belle
odeurs trop chouette a recommander vraiment tres beau

La communauté du Sud : Que sont-ils devenus ?
La communauté du Sud : Que sont-ils devenus ?
par Charlaine Harris

5.0 étoiles sur 5 enfin, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La communauté du Sud : Que sont-ils devenus ? (Poche)
fin originale mais pour connassuers car bcp de presonnages diffrenets et pas toujours tres connu donne une idée de la suite et la fin des aventures de true blood se lit tres vite en 2h

vraiment pour les fans et personages connaissant trueblood

Waterman S0713041 Blister de 6 Etuis de 8 Cartouches Courtes pour Stylo Plume en encre Bleu effaçable

2.0 étoiles sur 5 pfffffff, 7 décembre 2014
decue car cartouche petite et ne s'effacent pas bien laissent de sraces pas comme els autres cartouches watreman
je conseille vivement les grandes pourles watreamn sinon emaballage nicke envoi rapide mais produit pas a la hauteur

Kit Me Out FR Coque à clipser plastique pour Samsung Galaxy Fame S6810 - noir, blanc zébrures
Proposé par Kit Me Out FR

5.0 étoiles sur 5 joli, 18 août 2014
hyper mignon matiere dure donc se raye plus facilement dommage
mais sinon bel effet original beau rendu et solide

impec pour le gsm

Exo Terra PT2054 Glow Light/ Reflector, Medium, 21 cm
Exo Terra PT2054 Glow Light/ Reflector, Medium, 21 cm

5.0 étoiles sur 5 Impec, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exo Terra PT2054 Glow Light/ Reflector, Medium, 21 cm (Divers)
rapport qulaité prix nickel bon produit ma tortue est tres bien
le prix est incroyable par rapport au magasin
super emballage
a recommander avant d'aller dans els magasins specilaié j'iagagné 50/100

Exoterra Plage Mobile Turtle Bank avec Aimants pour Reptiles et Amphibiens Moyen Modèle 30x18x5 cm

5.0 étoiles sur 5 facile pretique jolie, 18 août 2014
impec bien emballée rapide prix interessant
ideal pour tortue moyenne car l'ile est un peu petite mais sinon super joli facile avec les aimants pour nettoyage etc..
bonne qualité

Page : 1 | 2 | 3