Profil de nvl1602 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Just Dance 2016
Just Dance 2016

4.0 étoiles sur 5 sympa, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2016 (Jeu vidéo)
kdo pour ma fille mais poins sympa que l'annéee derniere moisn de titres connus moins amusant mais elle collectionne tous donc..fonction karaokee sympa

Generic AMversio2015066 Film de Protection d'écran en verre trempé pour Samsung Galaxy S5
Proposé par HUZI COMPANY

2.0 étoiles sur 5 decue, 13 décembre 2015
a peine posé il se decolle deja j'en avais acheté un pour moi d'une autre marque nickel ici deja en le mettant des bulles et puis il se decolle pas contente du produit le mien aussi yn generic pas de souci il s'est adapté directement et il est tjs colle on ne l'imaégine meme pas a eviter

Logitech Wireless Combo MK270 Ensemble Clavier AZERTY + Souris - Récepteur USB Compact Noir

5.0 étoiles sur 5 impec, 3 décembre 2015
vite livre impec apeine l usb installe tt etat ok claver agreable rapide grace au raccourcis design elegant pas encombrant comme ceratains claviers de tt formes simple mais efficacr souris tres agreable, bonne prise en main rapide legere
a recommander

Body-One Corde à sauter vinyle
Body-One Corde à sauter vinyle

5.0 étoiles sur 5 impec, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body-One Corde à sauter vinyle (Sport)
ma fille debute et elle est tres contente de l'artcile leger maniable sympa on verra avec le temps si ca tient le coup

Le bal des poignards, tome 2 : Le couteau de Ravaillac
Le bal des poignards, tome 2 : Le couteau de Ravaillac
par Juliette Benzoni

4.0 étoiles sur 5 suite, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bal des poignards, tome 2 : Le couteau de Ravaillac (Poche)
suite de la dague au lys rouge personnellement j'ia préféré le 1 car le 2 on devinait la fin a la moitié du livre et j'auraisd aimé un peu moins d emonotonie , lorenza reste cloitéee dans son chateau pas comme dans les uatres romans ou le sheroines sont plus fortes sinon agreable a lire et puis c'etait la suite je devais connaître la fin mais comme tjs ideal pour lire en detente en voyage train avion bien ecrit belles lettres agréable je le recommande pour les fans de benszoni ou ceux qui on lu le 1 mais ce n'est pas son meilleur

Tapis de yoga ultra-long anti-dérapant pour exercice/gymnastique/camping/pique-nique 183 x 61 cm Violet Violet

4.0 étoiles sur 5 facile, 8 juin 2015
un peu cher pour ce que c'est mais acheté en urgence je recommande decathlon pour ce genre de produit mais sinon en urgence comme moi c'est impec

5. La Maison de la Nuit : Traquée
5. La Maison de la Nuit : Traquée
par Pc CAST

5.0 étoiles sur 5 suite, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5. La Maison de la Nuit : Traquée (Poche)
comme tjs suite bien ecrite on ne s'en lasse pas touhjours suspense agreable pour fans...
ideal livre de vacances agreable

Andromaque - spécial lycée
Andromaque - spécial lycée
par Jean Racine

5.0 étoiles sur 5 le classique, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andromaque - spécial lycée (Poche)
facile a lire pas long mais ideal pour examens car belles analyses en plus qui aide l'etudiant a recommander si vous avez un travail a faire sur le roman

Dom Juan : Texte intégral
Dom Juan : Texte intégral
par Molière

5.0 étoiles sur 5 tb, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dom Juan : Texte intégral (Poche)
ideal pour étudiants
rapport qualite pricx tt ok le moliere classique
tt est respecté belle analyse ca vaut le coup

Les Sœurs de la lune intégrale 5&6
Les Sœurs de la lune intégrale 5&6
par Yasmine Galenorn

5.0 étoiles sur 5 super suite, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sœurs de la lune intégrale 5&6 (Poche)
j'adore cette saga ds ce tome encore du mouvement du neuf je le devore pour les fans! a ne pas rater

Page : 1 | 2 | 3 | 4