Profil de djibson > Commentaires

Contenu rédigé par djibson
Classement des meilleurs critiques: 1.260.952

djibson "djib" (paris france)

Page : 1 | 2
Comin'from Where I'm from
Comin'from Where I'm from

5.0 étoiles sur 5 EMOTIONAL VOCAL, 20 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comin'from Where I'm from (CD)
La voix de la new soul est là pour nous procurer tant d'émotion avec sa voix éraillé qu'il peut rendre très aigu,et ses ladies qui l'accompagne sur la plupart des chansons.

C'est un album plein d'émotion destiné a tout les mélomanes avide de la bonne musique.

Je donne mon aval acheter le vite...

Until the End of Time
Until the End of Time

5.0 étoiles sur 5 ETONNANT, 18 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Until the End of Time (CD)
Cet album est vraiment étonnant 5 ans après la mort de 2pac sortir un disque aussi complet, j'en reste bouche baie.

Avec des chansons comme Lil' Homies, Let Em Have It, All Out, Thug N U Thug N Me, Until The End Of Time, bref je m'arrete car je risque de cité tout l'album.

C'est le meilleur album posthume pour moi, a croire que 2pac passé ses nuits en studio d'enregistrements. CHAPEAU.

The Don Killuminati The 7 Day Theory
The Don Killuminati The 7 Day Theory
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 EX CE LLENT..., 5 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Don Killuminati The 7 Day Theory (CD)
Cet album est excellent et je pèse mes mots, après avoir écouté All Eyez On Me on ce demande si 2pac pourra mieux faire voila la réponse mais attention il est différent,plus sombre et personnel, plus de rage et plus insolent que jamais 2pac jéte son venin sur ses enemis.

au faite il est meilleur qu' All Eyez On Me pour les initiés du personnage je le recommande vivement a tout le monde car il y a tout, rage,sombre,émouvent il est vraiment super.

Tha Last Meal
Tha Last Meal

5.0 étoiles sur 5 Un bon album, 9 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tha Last Meal (CD)
Le meilleur album depuis DOGGYSTYLE,aprés la multitude d'albums sans valeur sorti en peu de temps.

SNOOP s'est mis au travaille avec son mentor de toujours DRE pour nous offrir un son de qualité.(hennesey n buddah, lay low, i can't swim,y'all gone miss me), bref autant de bon morceaux, cet album est biensure pas au niveau de l'exceptionnel DOGGYSTYLE, mais reste un bon disque les amateurs de snoop apprécirons.

Doggystyle
Doggystyle

5.0 étoiles sur 5 felicitation, 3 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doggystyle (CD)
le meilleur de la G Funk, c'est l'album qui a mis en lumiere la formidable equipe de death row records.
Snoop doggy dogg pour sont premiere album fait une entrée fracassante, ca a été l'album de rap le plus attendu de l'histoire.et c'est aussi la premiere fois que le premier album d'un artiste rap entre directement a la premiere place des ventes.
pour les jeunos qui connaisse que les albums de snoop les plus récent, il faut l'avoir absolument car il n'a jamais été egalé a ce jour.

Ten
Ten

5.0 étoiles sur 5 EXCLUSIVEMENT LOVERS, 3 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ten (CD)
Le plus lover des lovers est de retour avec un très belle album peut-être le meilleur.

La production des morceaux est superbe,avec sa très belle voix si velouté qui vous transporte je ne sais ou, c'est un vrais régale.

A écouté pendant les moment de détente, de tranquillité.

A retenir la belle collaboration avec RASCAL FLATTS sur la très belle (RED, WHITE,and BLUE).

Tout l'album cartonne acheter le vite...

This Is Who I am
This Is Who I am

5.0 étoiles sur 5 PUISSANCE VOCAL, 3 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is Who I am (CD)
Sa voix si puissante et douce vous enveloppe et vous berce tout au long de l'album.
Hélas c'est un talent peu reconnu, mal exploité dans ces précédents albums, sorti pendant la période R & B commerciale a gogo.
Mais elle semble avoir trouvé sa voie avec cet album aux sonorité gospel.

Les morceaux What a Friend, Get up and Praise, I can't Turn Back, God Is Faithful, Nobody But Jesus, sont des petits bijoux qui vous caresse l'oreille. A ce procuré

All Eyez On Me
All Eyez On Me

5.0 étoiles sur 5 Album de Legend, 4 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Eyez On Me (CD)
superbe demonstration de rimes, de melodies, de rage, de talent,meme ceux qui ne sont pas tourner sur le rap peuvent apprécié cette album.

quand on ecoute cette album on ce voie en californie au soleil.

jamais un artiste n' auras sorti un album aussi complét.

ce double album est magic, 2pac rentre dans l'histoire de la musique.

DOGG FOOD
DOGG FOOD

5.0 étoiles sur 5 EXTRA...un des meilleurs album de rap de tout les temps, 1 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOGG FOOD (CD)
Kurupt,Daz, toute l'equipe de death row records du moment est présent sur cet album qui est magnifique magré les années jusqua présent je l'écoute avec le meme plaisir.

c'est tout simplement le meilleur, la G Funk a son meilleur niveau.

Cela me manque aujourdhui pourquoi changer une recette qui marche. vive le retour de la G Funk.

All Eyes On Me
All Eyes On Me

5.0 étoiles sur 5 Album de Legend, 1 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Eyes On Me (Album vinyle)

quand on ecoute cette album on ce voie en californie au soleil.

jamais un artiste n' auras sorti un album aussi complét.

ce double album est magic, 2pac rentre dans l'histoire de la musique.

Page : 1 | 2