Profil de jean claude chadeville > Commentaires

Contenu rédigé par jean claude ch...

jean claude chadeville

Page : 1 | 2
Tissu bordeaux Timeless Treasures avec des chats effrayés (par 0,5 m multiples)
Tissu bordeaux Timeless Treasures avec des chats effrayés (par 0,5 m multiples)

5.0 étoiles sur 5 les chats effrayes, 14 octobre 2014
un superbe tissu de tres belle qualite. les créations qui ont été realisees avec ont beaucoup plus. envoi coreect et bien protege.
je recommande ce vendeur.
je reviendrai probablement dans votre boutique!
merci

Kerastase Ciment anti-usure Soin reconstructeur pour cheveux 200 ml
Kerastase Ciment anti-usure Soin reconstructeur pour cheveux 200 ml
Proposé par Beauté Définie LONDON

5.0 étoiles sur 5 kerastase ciment anti usure, 26 mai 2014
produit tres agreable a utiliser et rapide en agissement.parfait! envoi bien protege.
merci beaucoup et a une prochaine fois!
tres bonne journee!

L'Oreal Professionnel - Cire pour Cheveux - Tenue Souple Finition Mat - Donnez Corps à vos Cheveux (Décoifé, Ebouriffé) - Play Ball Density Material - Texturising Wax-paste Pot - 100ml
Proposé par Lothmann Paris

5.0 étoiles sur 5 cire cheveux, 14 mars 2014
bon rapport qualite prix. envoi un peu lent. de plus un des produits qui accompagnait celui ci était un peu ouvert et du produit c est echappe. je suis decue

Simba-Dickie - 5733456 - Poupée et Mini-Poupée - Steffi Mystic et Agenda
Simba-Dickie - 5733456 - Poupée et Mini-Poupée - Steffi Mystic et Agenda

5.0 étoiles sur 5 poupee, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simba-Dickie - 5733456 - Poupée et Mini-Poupée - Steffi Mystic et Agenda (Jouet)
j ai fais une heureuse avec cette jolie poupee a la mode. les filles adorent. tres bon rapport qualite prix

Men's 3 in 1 Zip Off Military Army Camouflage Cargo Combat Trousers Pants Shorts (Khaki (classic),M)

5.0 étoiles sur 5 pantalon treillis, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pantalon Short Militaire Camouflage Modulable Fermeture Éclair (Vêtements)
parfait! je suis super contente. tres bon rapport qualite prix. je recommande.
je suis vos articles et je reviendarai a l occasioin

Déguisement Costume Enfant Fille Belle Princesse Rose 3 ans
Déguisement Costume Enfant Fille Belle Princesse Rose 3 ans
Proposé par Un Monde Ludique

5.0 étoiles sur 5 deguisement enfant, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Costume Enfant Fille Belle Princesse Rose 3 ans (Jouet)
tres bon rapport qualite prix. je suppose que ce cadeau a plu. je n ai pas de retour, c est pourquoi je ne peux etre plus precise. merci

Toile de coton, pur, écru, non traité, env. 160 cm
Toile de coton, pur, écru, non traité, env. 160 cm

5.0 étoiles sur 5 toile de coton pur, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toile de coton, pur, écru, non traité, env. 160 cm
ce produit est ideal pour la fabrication des poupees de chiffon. un tres beau rendu naturel et une tres belle tenue. faites toujours en sorte d en avoir en stock.
tres bon rapport qualite prix. je reviendrai!

L'Oréal Professionnel - Shampooing Eclat pour Cheveux Gris et Blancs - SILVER - 500 ml

5.0 étoiles sur 5 l oreal schampoing special cheveux gris, 27 décembre 2013
parfait! tres bon rapport qualite prix. j ai l habitude d utiliser ce produit et c est top! merci je reviendrais pour de nouveaux achats

Santé Verte - Circulymphe - 45 Comprimés
Santé Verte - Circulymphe - 45 Comprimés
Proposé par Espritphyto

5.0 étoiles sur 5 circylymphe, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Santé Verte - Circulymphe - 45 Comprimés (Beauté et hygiène)
tres bon rapport qualite prix. produit qui m a été recommande par une collegue. j a i adopte. je penserai a vous pour de nouveau achat. merci

L'Oréal Professionnel Masque-Eclat Cheveux Méchés Lumino Contrast au Nutricéride Série Expert 500ml
Proposé par PLACE 2 BEAUTY

5.0 étoiles sur 5 masque lumino contrast l oreal, 26 novembre 2013
tout est parfait! je vous remerci. envoi rapide et soigne.
je m excuse seulement de n avoir pas evaluer plus tots. j avais zappe.
tres bonne journee

Page : 1 | 2