Profil de Angélique > Commentaires

FRITEUSE BAUMALU 26 CM 5 L NOIRE EMAIL INDUCTION A12-3554
FRITEUSE BAUMALU 26 CM 5 L NOIRE EMAIL INDUCTION A12-3554
Proposé par HCIA2014

4.0 étoiles sur 5 Super, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FRITEUSE BAUMALU 26 CM 5 L NOIRE EMAIL INDUCTION A12-3554
Légère fonctionne très bien sur mon induction ne prend pas trop de place suffisante pour une famille de 3 .

Angelcare Distributeur de Sacs à Couches Individuels on the Go
Angelcare Distributeur de Sacs à Couches Individuels on the Go

4.0 étoiles sur 5 Pratique et conforme, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angelcare Distributeur de Sacs à Couches Individuels on the Go (Puériculture)
Pratique et conforme à la description très contente de ce petit gadget pour les sortis de bébé . . .

Thermometre hygrometre aiguille Cadran rond TESTEUR exterieur interieur blanc
Thermometre hygrometre aiguille Cadran rond TESTEUR exterieur interieur blanc
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermometre hygrometre aiguille Cadran rond TESTEUR exterieur interieur blanc
Je l'ai pris pour surveiller l'humidité dans la chambre de mon bébé très bien pas besoin d'acheter des trucs électronique archi cher

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 2 janvier 2014
La taille est bonne mais il n'est pas cintré comme on pourrai l'imaginer avec les photos dommage sinon bonne qualité

eos - Baume pour les LÃ..vres Bio - 35g - Pack de 5 - Summer Fruit, Sweet Mint, Strawberry Sorbet, Passion Fruit, Honeysuckle Honeydew
Proposé par SHOP RIGHT

3.0 étoiles sur 5 Bien, 2 janvier 2014
Sent très bon bon goût hydrate bien le seul hic la taille c est un peu gros qu'en on le pose sur la bouche mais on s'y habitue

Rouleau à Pâtisserie / Emporte-Pièces (X24) - 36 X 10 cm - indiscount®
Rouleau à Pâtisserie / Emporte-Pièces (X24) - 36 X 10 cm - indiscount®

2.0 étoiles sur 5 Sympa, 2 janvier 2014
Sympa mais sans plus difficile à nettoyer et a démonter une fois les emporte pièces mis en place
Dommage l'idée était bonne

Karlsson KA5411 Horloge Little Numbers Mousse & Aluminium 15 numéros Exclusive 1 Pile AA 4 x 2,5 x 1 cm

5.0 étoiles sur 5 Facile, 1 janvier 2014
Tres jolie exactement comme sur la photo
J'avais un peu peur de la coller sur le mur mais ça tient très bien et il y a un guide pour poser les chiffres très pratique

Umbra 294010-158 Ivy Cintre Foulard
Umbra 294010-158 Ivy Cintre Foulard

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbra 294010-158 Ivy Cintre Foulard (Divers)
Pratique et jolie il n'y a pas de retour en métal qui pourrai abimé les écharpes très contentes bon produit

20 sachets cellophane Petits Monstres Halloween
20 sachets cellophane Petits Monstres Halloween
Proposé par Ed's Party Pieces

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 sachets cellophane Petits Monstres Halloween (Cuisine)
Arrivée dans les temps robuste et joli très grand je m'y attendais pas les enfants étaient contents
J'en reprendrais pour l'année prochaine

Écharpe tube Foulard fermée Femme très à la mode - Noire
Écharpe tube Foulard fermée Femme très à la mode - Noire
Proposé par itendance

4.0 étoiles sur 5 Parfaitement conforme, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Écharpe tube Foulard fermée Femme à la mode (Vêtements)
J' ai reçu cette écharpe dans les délais et j'en suis très contente.

Pratique matière très douce et malgré que ce soit une matière froide elle tient bien chaud!
Je recommande

Page : 1 | 2