Profil de Bob > Commentaires

BAAKYEEK Sac glacière isotherme double couche 8 l rose
BAAKYEEK Sac glacière isotherme double couche 8 l rose
Proposé par Viworth

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu petit, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BAAKYEEK Sac glacière isotherme double couche 8 l rose
C'est un peu trop petit pour y mettre une bouteille d'eau, le yaourt et la gamelle mais ça tient bien au frais avec un pain de glace.

Panasonic Lumix DMC-FT25EF-R Appareils photo étanches Taille d'écran 2,7"  (6,7) Zoom optique 4x Rouge
Panasonic Lumix DMC-FT25EF-R Appareils photo étanches Taille d'écran 2,7" (6,7) Zoom optique 4x Rouge

5.0 étoiles sur 5 Ne pas aller trop profond, 1 mars 2015
Je l'avais utilisé en plongée et à partir de 5m il s'est mis à zoomer et il a rendu l'âme 1m plus bas. J'en ai racheté un car ce n'est pas un appareil de plongée et il fait de très bonnes photos, le mode rafale est très bien pour les plongeons et les actions rapides (4 photos par secondes à peu près), il a un flash correct, une bonne prise en main et est facile, d'utilisation. Je conseille d'ajouter à la dragonne un "truc" en plastique qu'on trouve sur les cordes de capuches de manteau, pour pouvoir le serrer au poignet et être libre de ses mouvements.

Ma bible des huiles essentielles (édition enrichie et illustrée)
Ma bible des huiles essentielles (édition enrichie et illustrée)
par Danièle Festy
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Moins cher chez nature et découvertes, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma bible des huiles essentielles (édition enrichie et illustrée) (Relié)
[...])
2 fois moins cher chez nature et découverte, parfois les particuliers abusent un peu quand même... Sinon c'est une bible, il y a tout, a avoir si on est intéressé par les huiles essentielles...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 18, 2015 10:32 AM MEST

Etoiles, garde à vous ! (Starship Troopers)
Etoiles, garde à vous ! (Starship Troopers)
par Robert A. Heinlein

4.0 étoiles sur 5 Staship troopers, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etoiles, garde à vous ! (Starship Troopers) (Poche)
Je l'ai acheté suite au doodle de Google et j'ai trouvé ce livre agréable à lire. Ce n'est pas à proprement parler de la grande littérature mais l'histoire est prenante et c'est assez rythmé.

Vingt-quatre heures de la vie d'une femme
Vingt-quatre heures de la vie d'une femme
par Stefan Zweig

4.0 étoiles sur 5 Un bon roman (ou une nouvelle?), 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vingt-quatre heures de la vie d'une femme (Poche)
Je l'ai lu il y a un moment mais je sais que j'avais bien aimé. Ce qui peut se passer dans la tête d'une femme c'est quand même un grand mystère, certain diront peut être que c'est un vide poussé mais ce livre nous montre la force du courage de ses opinions. Le peu d’intérêt qu'il faut accorder au qu'en dira t'on et la détermination que peut apporter l'Amour. On a affaire à des sentiments et des personnages fouillés et c'est bien écrit, un bon moment.

La photo qui tue - Neuf histoires à vous glacer le sang
La photo qui tue - Neuf histoires à vous glacer le sang
par Anthony Horowitz

3.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La photo qui tue - Neuf histoires à vous glacer le sang (Poche)
Pour les amateurs d'histoires un peu surnaturelles, de morts violentes et inexpliquées. Il y a 9 histoires très courtes et pas trop mal ficelées. Ce n'est pas de la grande littérature mais c'est divertissant.

Trente-six chandelles
Trente-six chandelles
par Marie-Sabine Roger

2.0 étoiles sur 5 Un brin simpliste, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trente-six chandelles (Broché)
L'histoire est bien au début mais elle tourne en eau de boudin. La chute est un peu trop simpliste à mon goût. Sinon c'est un bon roman de gare assez divertissant bien que les personnages ne soient pas assez profonds pour qu'on puisse s'y attacher.

L'attrape-coeurs
L'attrape-coeurs
par Jerome David Salinger

3.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre?, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'attrape-coeurs (Poche)
Au début c'est un peu agaçant les "et tout" qui reviennent trop régulièrement mais puisque c'est censé être écrit par un ado ça peut se comprendre. Ce n'est pas si gênant à la longue. Le livre d'abord : pas de 4ème, pas de préface, même le crédit photo je cherche encore. Ça n'est rien mais d'habitude il y a tout ça (et je le lit!).
L'histoire ensuite : c'est un gamin qui se fait virer de son collège et qui décide d'en fuguer 3 jours avant d'en être renvoyé (il connait la décision mais elle n'est pas encore appliquée). Il prend le train pour rentre à New York. En chemin il rencontre des gens : une pute, des profs, sa petite sœur et nous décrit tout ça de façon presque puérile. C'est vraiment un bel exercice, c'est assez émouvant et pour peu qu'on ait un reste d'enfance en soi on peu s'y retrouver. J'ai lu ce livre suite à ma lecture du livre de Beigbedé, Oona & Salinger et j'ai passé un bon moment.

Le vieil homme et la mer
Le vieil homme et la mer
par Ernest Hemingway

4.0 étoiles sur 5 La lutte contre l'inéluctable, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vieil homme et la mer (Poche)
Le héro de ce roman ne se résout jamais à perdre sa pêche alors que tout l'empêche de la ramener à bon port. C'est un livre poignant par la simplicité apparente des personnages et la profondeur des sentiments qui les animent.

Moelleux et coeurs coulants
Moelleux et coeurs coulants
par Paul Simon
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 C'est bon, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moelleux et coeurs coulants (Relié)
Il n'y a pas énormément de recettes et la base du moelleux est toujours la même mais c'est ça qui est bon. Les temps de cuisson sont vraiment trop courts et il ne faut pas hésiter à au moins les doubler mais le résultat après quelques talonnements est un régal.

Page : 1 | 2 | 3