Profil de hatsepsout > Commentaires

Clearblue - Test de Grossesse - Digital - 1 Test
Clearblue - Test de Grossesse - Digital - 1 Test
Proposé par EXPERT SANTE

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clearblue - Test de Grossesse - Digital - 1 Test (Beauté et hygiène)
Je connaissais déjà le produit donc j'ai juste eu à le commander de nouveau. Et je n'ai pas rencontré de problème particulier. Le test a parfaitement fonctionner. Il est fiable et précis.

WearAll - Grande taille col v boucle maxi-robe sans manches - Noir - 52-54
WearAll - Grande taille col v boucle maxi-robe sans manches - Noir - 52-54
Proposé par HamishKane

4.0 étoiles sur 5 Belle robe., 27 juin 2015
J'adore, elle me va bien. Elle est légèrement longue mais rien de bien méchant. La robe est conforme à sa description.

kwmobile HOUSSE EN CUIR SYNTHÉTIQUE 360° premium pour Acer Iconia A200 / A210 / A211 marron avec fonction support pratique et Auto Sleep / Wake Up
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 8 juin 2015
J'ai commandé cette housse car mon ancienne housse n'était pas adapté. La livraison s'est effectué rapidement. Beau design et sied parfaitement à ma tablette. Je peux facilement l'enlever sans appuyer sur l'écran et peut etre chargé en la gardant dans sa housse.
Je recommande cette housse.

Songmics DIY Armoire Penderie Cubes Etagère Modulables Plastiques Cadre en Métal Jaune + Blanc LPC04Y
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Beau design, 5 juin 2015
Beau design et s'accorde très bien dans ma salle de bain. Le fait qu'il soit en plastique le protège des éclaboussures d'eau. Très satisfaite et je ne regrette pas mon achat.

Legler - 2020724 - Jeu D'imitation - Commerçant - Jouets Argent À Jouer
Legler - 2020724 - Jeu D'imitation - Commerçant - Jouets Argent À Jouer
Proposé par Spielkiste Kollross

4.0 étoiles sur 5 Super!, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legler - 2020724 - Jeu D'imitation - Commerçant - Jouets Argent À Jouer (Jouet)
J'ai commandé ce jeu pour compléter un jeu de marchande pour ma nièce et elle en est ravie. Jeu ludique, elle s'amuse tout en apprenant.
Très satisfaite.

CUBOT GT72+ GT72 PLUS 3G Smartphone 4,0 Pouces Ecran 512Mo RAM+4Go ROM Android 4.4 KitKat Dual Core MTK6572 1.2GHz téléphone portable Dual SIM 5.0MP Appareil photo WIFI Bluetooth pour Dommel Mobistar orange SFR Bouygues Virgin Free ISYS Lebara Numericable etc(Blanc)
Proposé par TOMTOP-FR

4.0 étoiles sur 5 Excellent!, 5 juin 2015
C'est mon deuxième téléphone de marque Cubot et je ne suis pas déçue de cette marque. Pour ce deuxième achat encore une fois satisfaite. beau design et assez simple d'utilisation( une fois que l'on a compris le fonctionnement). Fais de belles photos et un bon son. seul bémol la batterie et un guide d'utilisation pas très fournie. Je suis une personne débrouillarde, c'est ce qui explique ma note.
Je ne regrette pas mon achat.

August EP630 Casque stéréo Sans-fil Bluetooth - Coussin en mousse avec Microphone intégré et Batterie Rechargeable - Compatible avec iPhones, Samsung, Galaxy,Nokia, HTC, Blackberry, Google, LG, Nexus, iPad, Tablettes, Téléphones Portables, Smartphones, PC's, Laptops etc
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 6 novembre 2014
A la réception coffret complet. Connexion facile tant à ma tablette qu'à mon PC et mon téléphone portable. Le son est convenable et la qualité du son ne se perd pas, même en me déplaçant dans ma maison et en laissant mon téléphone loin. Il se charge facilement.
Ne l'ayant pas pris pour les conversations téléphoniques j'ai cependant apprécié.
Bref je le recommande volontiers.

Carisma T-shirt à manches longues homme 3001 Blanc XXL
Carisma T-shirt à manches longues homme 3001 Blanc XXL
Proposé par Trendboxx

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carisma T-shirt à manches longues homme en couleurs divers (Vêtements)
J'ai rapidement reçu mon colis et je suis très satisfaite. Le produit est comme présenté sur la photo. J'ai suivi le conseil d'un commentaire et j'ai pris une taille au dessus comme je voulais un T-shirt et pas un juste au corps alors j'ai pris une taille au dessus.
Je le recommande volontiers.

alvita test de grossesse
alvita test de grossesse
Proposé par au discounter santé

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : alvita test de grossesse (Beauté et hygiène)
Produit très fiable et facile d'utilisation. Sa petite taille est le rend facilement dissimulable. Rien à dire. J'en suis très satisfaite

Ravensburger - 24507 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Petits Marchands
Ravensburger - 24507 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Petits Marchands

5.0 étoiles sur 5 Super!, 15 août 2014
Jeu très intéressant pour apprendre à gérer l'argent. Fait appel aux opérations courantes apprises à l'école( soustraction et addition). Mon fils de 10 ans a du mal avec l'argent et ce jeu l'y aide petit à petit à savoir gérer la petite monnaie( du moins les bases).
Je suis très satisfaite.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8