Profil de andre > Commentaires

Contenu rédigé par andre

andre

Lampe Torche Q5 CREE LED FA-0515 Rechargeable ULTRA PUISSANTE Portée de plus de 300m - 5 modes dont S.O.S. + bâton de détresse + mallete de transport
Proposé par 388kidi-france

4.0 étoiles sur 5 Lampe torche Q5 CRE LED FA-0515, 13 mars 2014
Première fois que j'utilise une petite lampe si puissante d'où son intérêt, tien très bien en main de par sa petite taille on peut vraiment l'emmener partout pour le moment j'en suis très satisfait .Un doute cependant au sujet de l'interrupteur de commande sa place aurait été plus judicieuse sur le corps de la lampe tout en espérant une bonne solidité. Pour le moment je ne peux que la conseiller très bien aussi son chargeur simple et facile d'utilisation.
Amazon pour moi personnellement toujours aussi efficace.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Gilet doudoune, 7 décembre 2013
Ce gilet est super chaud
Commande et livraison chez Amazon toujours au top
Nombreuse poches de disponibles pour faire de petites bricoles a l'extérieure , en étant neuf le produit est peu souple mais après un ou deux lavage on est parfaitement a l'aise dedans.

Chromex Confort 2052CHCI Couverture Chauffante 2 Places Bleu 160 W 140 x 150 cm
Chromex Confort 2052CHCI Couverture Chauffante 2 Places Bleu 160 W 140 x 150 cm
Proposé par Boutique Plus

5.0 étoiles sur 5 Couverture au top, 6 décembre 2013
Livré dans les délais article conforme
Très grande surface de chauffe par rapport aux dimensions de la couverture ce qui n'est pas toujours le cas
Mise en chauffe ultra rapide . Ce qui manque a cet article c'est un mode d'emploi du boitier de commande
J'avais déjà une couverture chauffante de cette marque qui avait fonctionné a merveille donc j'y suis resté fidèle .Depuis sa mise en route rien a dire je conseille cette marque a tous

Almanach Vermot 2014
Almanach Vermot 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Almanach Vermot 2014, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Almanach Vermot 2014 (Broché)
L'Almanach Vermot 2014 un peu de changement dans la présentation mais toujours aussi intéressant a feuilleter et que de rubriques a parcourir
Livraison ultra rapide Amazon est toujours au top bravo

Melitta 100201 bk/rd Enjoy- Cafetière filtre- AromaSelector- système anti-goutte- avec verseuse en verre- rouge/noir

5.0 étoiles sur 5 Bel article, 4 décembre 2013
Pratique efficace et rapide fait du très bon café mais il faut mettre les bonnes doses
Recommander a tous couleurs sublimes

Lorenz Grand Sac banane Homme Noir - Cuir Nappa
Lorenz Grand Sac banane Homme Noir - Cuir Nappa
Proposé par Oak To Go_1

3.0 étoiles sur 5 Bon article, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lorenz Grand Sac banane Homme Noir - Cuir Nappa (Luggage)
Bon article idéal pour ceux qui ont beaucoup de choses a mettre . Beaucoup de rangement mais fermeture éclair un peu légère

APC Onduleur Line Interactive Back UPS Pro 900VA / 540Watts, 6 Prises FR
APC Onduleur Line Interactive Back UPS Pro 900VA / 540Watts, 6 Prises FR

5.0 étoiles sur 5 Onduleur, 8 novembre 2013
onduleur parfait. Depuis son achat au mois de juillet a démontré sans faille son efficacité . L'environnement ici est sujet a de multiples coupures de courant et c'est rassurant de se savoir protégé
Livraison en tous points conforme. Produit recommandable et simple d'utilisation .
Cinq étoiles également pour Amazon