Profil de bonnet sophie > Commentaires

Contenu rédigé par bonnet sophie

bonnet sophie

Page : 1 | 2
Boîtes de conservation 4 pièces couvercle avec aération 0,2l 0,6l 1,4l 3l
Boîtes de conservation 4 pièces couvercle avec aération 0,2l 0,6l 1,4l 3l

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîtes de conservation 4 pièces couvercle avec aération 0,2l 0,6l 1,4l 3l
produit conforme a la description passe très ben autant au micro-onde, lave vaisselle ou congélateur.

je le recommande. merci beaucoup

HMF 10015-09 Caisse à Monnaie 30 x 24 x 9 cm, monnayeur, argent
HMF 10015-09 Caisse à Monnaie 30 x 24 x 9 cm, monnayeur, argent
Proposé par hmf_shop

5.0 étoiles sur 5 nickel, 16 juillet 2014
rien a redire parfait a la photo et nickel pour mes marchés. Pratique et légère voilà c'est tout simple nickel

SCRAPCOOKING - Pâte à sucre - JAUNE 300g.
SCRAPCOOKING - Pâte à sucre - JAUNE 300g.
Proposé par MegaCrea

2.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCRAPCOOKING - Pâte à sucre - JAUNE 300g. (Cuisine)
très belle couleur mais très difficile a étaler même en suivant les instructions et au bout d'un moment elle fond sur le gateau.

Leapfrog - 81307 - Jouet de Premier Age - Peluche interactive - Lis avec Violette

5.0 étoiles sur 5 plus que parfait, 1 juin 2014
On s'imaginer pas que la peluche étais aussi grande, ma fille la vite adopter et suit bien l'histoire et commence a faire ce que le chien dit génial bonne idée elle rigole, elle dort avec et l'emmène partout

IMC Toys - 310001 - Peluche Interactive - Bonne Nuit - Kitty
IMC Toys - 310001 - Peluche Interactive - Bonne Nuit - Kitty

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMC Toys - 310001 - Peluche Interactive - Bonne Nuit - Kitty (Jouet)
ma fille l'adore et a compris à 2 ans comment l'allumer et s'en sert super bien. merci beaucoup elle adore

Multibox + couvercle clip - 33 L - bleu
Multibox + couvercle clip - 33 L - bleu
Proposé par Tendance Cuisine

3.0 étoiles sur 5 Dommage pour la couleur, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Multibox + couvercle clip - 33 L - bleu (Outils et accessoires)
Je l'avais acheter pour mon fils car c marquer bleu mais je les reçu en violet donc un peu déçu je les mise du coup pour ma fille

Mary Poppins [Édition Collector]
Mary Poppins [Édition Collector]
DVD ~ Julie Andrews

5.0 étoiles sur 5 génialissime, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary Poppins [Édition Collector] (DVD)
j'ai pu faire découvrir ce film a mon fils de 7 ans, ma fille de 21 mois presque et il se sont régalé tout les deux riais aux éclats

Madame Doubtfire
Madame Doubtfire
DVD ~ Robin Williams

5.0 étoiles sur 5 trop génial, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame Doubtfire (DVD)
Sa rappel trop de bon souvenir, très beau film rigolo pour les enfants etc c parfait pour toute la famille

Monsieur Bébé ® Chaise haute enfant pliable, réglable hauteur, dossier et tablette rouge, vert ou bleu / Norme NF EN14988
Proposé par EGK Distribution

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 février 2014
Ma fille de 5 mois y mange sa arrive qu'elle s'endorme dedans c très confortable facile a monter donc nickel

Serviteur de cheminée en acier - 23 x 14 x 66 cm - 4 pièces : brosse, pince, pelle et tison - Fer/manches en acier inoxydable
Proposé par JAGO24 FR

2.0 étoiles sur 5 trop fragile, 10 février 2014
Même pas 1 mois que je les et ses déjà casser pas de chance mais du coup c bête car a coter de cela l'aspect visuel est très beau

Page : 1 | 2